Krokmo a écrit:C'est comme le studio Marvel qui en sort plusieurs par an.
Et on en voit le résultat.......
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Krokmo a écrit:C'est comme le studio Marvel qui en sort plusieurs par an.
Krokmo a écrit:Si tu me quotes, je te prie de ne pas sortir mes dires du contexte.
Je dis justement que la qualité des films n'a rien à voir avec la fréquence de sortie.
Dark Blance a écrit:Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas se faire de l'argent, mais l'idée des spin-off, c'est Disney qui l'a eu.
Dark Blance a écrit:Au niveau des films, pour moi, le texte déroulant ne devrait être réservé aux "officiels" (ceux de la nouvelle trilogie) car pour moi, ces films sont bien plus légitimes au sein de la licence Star Wars que les spin-off que je ne perçois comme des machines à fric.
Déjà, faire six films en six ans, c'est beaucoup trop rapide et ça montre que Disney veut rentabiliser au maximum son rachat. J'ai l'impression d'être pris pour un pigeon (même si j'en suis un) et essayer de faire passer la pilule des spin-off en nous disant "Non mais c'est quand même un Star Wars ! Regardez, il y a le texte déroulant du début !" Bah non, ça passe pas.
Ces films, même s'ils sont bons, ne pourront jamais être légitimes à mes yeux dans le sens où leurs contenus ne sera que superficiels, cherchant à compléter des trous entre les films originaux. Ils sont pas essentiels mais on les fait quand même pour se faire du fric.
Angedabe a écrit:Par contre, j'espère que ce sera:STAR WARS
ANTHOLOGY
ROGUE ONE
Parce que le "A Star wars story", moyen quoi en titre.
Je n'ai pas souvent parcouru ce topic donc je ne sais pas s'il y a déjà confirmation ou non du Anthology dans le opening crawl.
AloBrickfilm a écrit:Il n'y a pas d'opening crawl au début de ces films, s'est confirmé depuis la Celebration...
ashlack a écrit:Source ? Parce que ça me dit absolument rien, et ça m'aurait marqué si c'était le cas tant ça me semble absurde.
ashlack a écrit:Au contraire, j'aimerais beaucoup avoir le texte défilant pour les spin-offs, histoire de justement les garder dans le cadre général de Star Wars. Numéro remplacé par "A Star Wars Stroy", ça marque déjà la différence.![]()
Sokraw a écrit:J'aimais bien l'alternative TCW avec un résumé très rapide par la voix de Yularen, il y avait un côté qui me faisait penser aux "actualités" qu'il y avait au cinéma jusque fin 70 avant le film (les plus jeunes ne verront peut être pas de quoi je parle!).
Hosnianprime a écrit:Bon bah on peut désormais dire qu'un nouveau star wars sort cette année
Kharn9 a écrit:Merci pour la news !
Du coup, si ces premières rumeurs se confirment, le Rogue du titre ne fait peut-être pas du tout référence à l'escadron Rogue ! (ou en tout cas pas seulement)
Il pourrait simplement faire référence au personnage de Mikkelsen ou à celui de Jones qui va s'allier avec des Rogues.
Ou alors c'est justement l'histoire de l'origine du nom de cet escadron.
Sokraw a écrit:Galen c'est un prénom qui existe, il ne faut pas tout voir au travers du prisme Star Wars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités