Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Ce ne sont que des détails donc on va pas en faire un fromage, mais bon quand des choix sont bons, pourquoi en changer ?
The White Knight a écrit:Je préférais aussi "Anthology', ça évoquait quelque chose de légendaire, de mythique, qui reste dans les mémoires.
Là c'est juste une histoire.![]()
The White Knight a écrit:Je préférais aussi "Anthology', ça évoquait quelque chose de légendaire, de mythique, qui reste dans les mémoires.
Krokmo a écrit:Imagine:
Star Wars Anthology: Tales of the Old Republic.
![]()
(Vous avez le droit de remplacer Tales par ce que vous voulez, je pense que ça fera bien à chaque fois)
Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit![]()
En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective?) etc...
Mitsuhide Akechi a écrit:Je me posais une question à propos de ce film, mais je pense que certains l'ont déjà dit![]()
En gros puisque ces films Story ne sont que des "petits" films et ne font pas parties des trilogies "classiques", est-il possible que ces films soient arrangés comme des films "normaux", comprenez sans opening crawl, sans musique de Williams, (pourquoi pas filmé de manière subjective?) etc...
ashlack a écrit:On va lasser les experts des détails décider si c'est un TIE de la trilogie ou pas.
Dark Stratis 23 a écrit:
De plus, j'aime bien le décor de ce qu'on en a vu, la plage toussa, ce sera de l’inédit en film SW
Tu juges en disant qu'ils sont pas capables de faire un tel film... Qu'est ce que tu en sais?
0B1W4N a écrit:On ne peut cependant pas nier que la cadence de production imposée à Lucasfilm racourci la préproduction des films et donc le travail du département artistique.
AloBrickfilm a écrit:Bon... comment dire... Vous savez que c'est Lucasfilm qui gère les films? Disney ne fait rien, la licence est juste à eux! Prenez exemple sur Marvel, vous avez déjà vu du grand n'importe quoi vous?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité