Si vous pensez que la question méritera un débat, n'hésitez pas à créer un topic à part

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Saesse Tiin a écrit:Bonjour je voudrais savoir de quelle race le membre du haut conseil jedi Coleman Kcaj et le chevalier jedi Pablo Jill et leur date de mort .Merci d'avance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Boba Fett a écrit:La mort de Pablo-Jill est legends. Même son nom d'ailleurs.
Non il est sur géonosis , mais à la fin il ya une incohérence , on ne voit ni lui ni Coleman Kcaj dans les Jedi encerclés .Boba Fett a écrit:La mort de Pablo-Jill est legends. Même son nom d'ailleurs.
.En cherchant sur internet , j'ai vu que Coleman kcaj partit en mission en espérant tué Vador mais c'est le sith qui le tuaSaesse Tiin a écrit:Non il est sur géonosis , mais à la fin il ya une incohérence , on ne voit ni lui ni Coleman Kcaj dans les Jedi encerclés .Boba Fett a écrit:La mort de Pablo-Jill est legends. Même son nom d'ailleurs.![]()
![]()
![]()
![]()
.
-- Edit (Lun 06 Avr 2015 - 13:30) :
C'est des Ongree. Pablo-Jill est mort en 19 BBY tué par Grievous sur la Main Invisible juste avant le début de ROTS. Coleman Kcaj quant à lui on ne sait pas si il meurt ni quand.
Ad'ika a écrit:
D'ailleurs autre question, je sais que ce sont des questions qui n'ont pas vraiment de réponse, mais L'Empereur dit à Anakin que ensembles ils pourront continuer leur recherche de l'immortalité, mais en dehors des clones de l'univers Legends de Dark Empire, on n'a jamais eu d'éléments concrets de ces recherches, si?... surtout que les clones de Dark Empire sont post Episode 3 donc je ne sais pas si avant l’Épisode 3, Palpatine avait déjà mentionné sa recherche de l'immortalité.
.
Supreme Chancellor: Did you ever hear the tragedy of Darth Plagueis "the wise"?
Anakin Skywalker: No.
Supreme Chancellor: I thought not. It's not a story the Jedi would tell you. It's a Sith legend. Darth Plagueis was a Dark Lord of the Sith who lived many years ago. He was so powerful and so wise that he could use the Force to influence the midichlorians to create life... He had such a knowledge of the dark side that he could even keep the ones he cared about from dying.
Anakin Skywalker: He could do that? He could actually save people from death?
Supreme Chancellor: The dark side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural.
Anakin Skywalker: What happened to him?
Supreme Chancellor: He became so powerful... the only thing he was afraid of was losing his power, which eventually, of course, he did. Unfortunately, he taught his apprentice everything he knew, and then one night, his apprentice killed him in his sleep. It's ironic that he could save others from death, but not himself.
Anakin Skywalker: Is it possible to learn this power?
Supreme Chancellor: Not from a Jedi.
Ad'ika a écrit:
D'ailleurs autre question, je sais que ce sont des questions qui n'ont pas vraiment de réponse, mais L'Empereur dit à Anakin que ensembles ils pourront continuer leur recherche de l'immortalité,
Jedi Croate a écrit:Ad'ika a écrit:
D'ailleurs autre question, je sais que ce sont des questions qui n'ont pas vraiment de réponse, mais L'Empereur dit à Anakin que ensembles ils pourront continuer leur recherche de l'immortalité,
En même temps...en commençant ta question comme ça...un peu normal si je t'ai mal compris...non?...![]()
![]()
TiinLènVa a écrit:L'UE legend avait expliqué dans le guide de référence the essential guide to alien species que les humains peuvent vivre 100 ans et jusqu'à 200 ans pour les force sensitives.
Boba Fett a écrit:Attention, les spoilers concernant les prochains films sont interdits dans cette section. Retire ta première question. (et la réponse est non)
irondada a écrit:Je te conseil cet excellent dossier, qui m'a aussi donner très envie de lire les quelques indispensables (pour commencer)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ils.html#3
Ad'ika a écrit:Ah vraiment, j'y ai pensée, mais je trouve qu'il n'a pas la même voix, que ce soit en VF ou en VO.
Merci pour ta réponse.
Il y a t il un être doué de la Force et qui comprend la globalité et non une face seulement ?
Guiis Becom a écrit:Moi j'ai une question qui m'a toujours trotté dans la tête depuis 2002, pourquoi la tenue de Jedi d'Anakin est ultra sombre comparée aux tenues des autres Jedi?
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités