Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Dim 25 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui mais est-ce qu'il devait y avoir une suite pour cet arc ou c'était fait exprès qu'il se termine ainsi ? Et pourquoi ça coûterait cher de le faire ? C'est qu'en animé :neutre: .
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Dim 25 Oct 2015 - 22:11   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Xstein a écrit:Merci de ta réponse :cute:

De rien :cute:

Anakindu72 a écrit:Oui mais est-ce qu'il devait y avoir une suite pour cet arc ou c'était fait exprès qu'il se termine ainsi ?

Personnellement, je me suis toujours attendue à une suite pour cet arc. Ca me semblait évident que Palpy trouve une magnifique idée machiavélique à propos de l'avenir de cette bête. Surtout qu'il parle d'un clone au docteur à la fin ! Est-ce que c'est lié à l'annulation de la série (qui aurait pu avoir un arc Zillo 2 dans la saison 6, 7 ou 8 ?) ? Ou alors ce sont juste les scénaristes qui ont fait une mauvaise blague en nous faisant croire à une suite ? :paf:

On ne saura peut-être jamais. ^^

Anakindu72 a écrit: Et pourquoi ça coûterait cher de le faire ? C'est qu'en animé :neutre: .

Rien n'est jamais simple. Rien n'est jamais totalement gratuit. :paf:
Oui bon je sais, c'est facile comme réponse. Mais vu la qualité de TCW, les animatiques demandaient beaucoup de travail, et donc beaucoup de blé.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar Serpillo » Lun 26 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Clone Wars étant arrêté, Rebels reprend-t-il le flambeau, ou laisse-t-il une petite place pour une autre série ?
J'ai pas bien compris, y aura une série en animatique ? Rumeur ?

Parce que bon moi JE VEUX une série avec le même style graphique que CW, mais un peu moins gamin s'il vous plaît :cry:
J'ai envie de me tuer en voyant les milliers de tirs lasers ne touchant personnes, les armures qui ne servent à rien et aucun plan stratégique pendant les batailles à part "foncer, détruisez et ayez un Max de pertes !".

Je suis sûr que c'est scientifiquement possible de faire ça. En plus ça attirera plus de spéctateur. Y a pas que les gosses de 8 ans qui regardent...

:grrr:
Serpillo
Padawan

Messagepar link224 » Lun 26 Oct 2015 - 12:52   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rebels a commencé à reprendre le flambeau, puisque pas mal de personnages de TCW y sont déjà apparus, et vont apparaître dans les épisodes à venir.

Quant aux épisodes en animatique de TCW, il y en a déjà 8 qui sont parus depuis un moment (voir ici : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html , bandeau The Clone Wars Legacy), et il n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres, vu que chez Lucasfilm, ils en ont plein les tiroirs :D
link224
Ancien staffeur

Messagepar Serpillo » Lun 26 Oct 2015 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit:Rebels a commencé à reprendre le flambeau, puisque pas mal de personnages de TCW y sont déjà apparus, et vont apparaître dans les épisodes à venir.

Quant aux épisodes en animatique de TCW, il y en a déjà 8 qui sont parus depuis un moment (voir ici : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html , bandeau The Clone Wars Legacy), et il n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres, vu que chez Lucasfilm, ils en ont plein les tiroirs :D

Merci pour ta réponse !

Franchement, en animatique, c'est, excusez-moi du terme, dégueulasse...
En tout cas pour les épisodes déjà parus...
Je comprend pas pourquoi faire quelque chose de plus moche que CW... :?

En tout cas je commence sérieusement à en avoir marre de ses petits détails qui gâchent tout... Déjà CW y avaient des trucs un peu irêaliste (oui on est dans un film d'animation ok. Mais faut pas trop pousser non plus), mais alors dans Star Wars Rebels, quand je regarde, faut que j'ai fait avant une séance de Yoga, un cours d'aquagym et m'injecter de la drogue.
La série permet de mieux comprendre l'histoire, retrouver des persos etc... C'est super. Mais c'est quelques dêtails des scènes d'actions qui me tue...

Et pour revenir à CW, je viens de mater l'épisode 2-3 de la saison 5, et franchement c'est hyper simple leur révolution dis donc... Surtout que les habitants on dirait des droïdes à la fin de l'épisode 3, en criant hourra devant un feu etc... Regardez-le c'est exceptionnel.

Je critique je critique mais bon je regarde quand meme hein :lol:
Please new série avant plus de réalisme et moins de flemmardise.
Serpillo
Padawan

Messagepar Skyman192 » Lun 26 Oct 2015 - 15:13   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Lun 26 Oct 2015 - 15:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Anakindu72 a écrit:Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).

99 % de qualités. :D Quand même, une série d'animation qui arrive à conquérir un public adulte, faut le faire !
Exact. C'est vrai qu'elle a mal démarré pour finir en beauté (même qu'on en redemande ! :transpire:). J'adore me mater un arc de la saison 2, pour voir ensuite un arc de la saison 6, ça fait tellement bizarre ! Mais agréable. Aussi bien sur l'animation que le scénario, tout est monté en puissance.

Serpillo a écrit:Franchement, en animatique, c'est, excusez-moi du terme, dégueulasse...

On est d'accord. :paf:

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU

Messagepar Serpillo » Lun 26 Oct 2015 - 18:09   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Anakindu72 a écrit:Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).

C'est clair que pour une série d'animation, c'est superbe.
Attiré à la fois des gosses et un public plus âgée c'est parfait.
Après, y a quelques petites choses à revoir, mais rien de grave. Franchement j'adore regarder CW, c'est juste quelques fois, je pense que même moi j'aurais pu faire mieux.
Je veux une saison 7 ! :paf:
Serpillo
Padawan

Messagepar Xstein » Lun 26 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Serpillo a écrit:

C'est clair que pour une série d'animation, c'est superbe.
Attiré à la fois des gosses et un public plus âgée c'est parfait.
Après, y a quelques petites choses à revoir, mais rien de grave. Franchement j'adore regarder CW, c'est juste quelques fois, je pense que même moi j'aurais pu faire mieux.
Je veux une saison 7 ! :paf:

En fait, moi je préférerais qu'ils nous envoient tous plein de comics à la place des animatiques...
Xstein

Messagepar Niobi » Lun 26 Oct 2015 - 22:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Xstein a écrit: En fait, moi je préférerais qu'ils nous envoient tous plein de comics à la place des animatiques...

A défaut des vrais épisodes, oui.
+1 :lol:

Niobi
Jedi SWU

Messagepar predalien » Lun 26 Oct 2015 - 22:02   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:
Xstein a écrit: En fait, moi je préférerais qu'ils nous envoient tous plein de comics à la place des animatiques...

A défaut des vrais épisodes, oui.
+1 :lol:

je confirme se serait vachement mieux mais j'espère que maul ne meurt pas et qu'on est une chance de le revoir dans une autre aventure.
predalien
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 26 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ils ont déjà pas mal abusé de Maul tu trouves pas ... Le retour avec des jambes toutes neuves est déjà assez exagéré (trop exagéré) :pfff:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Serpillo » Lun 26 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ah ouais Maul c'est relou...
Moi je veux du nouveau.
Pourquoi une sorte de secte qui vénère les siths, ou plutôt une idèologie qui est la même globalement, et veulent faire régner leur lois sur l'univers.
Genre une secte composant des anciens chasseurs de primes, tueurs etc... Maniant le sabre laser.
Dis comme ça, c'est bizarre et exagéré, mais en y pensant bien, c'est tout fait possible et cela enrichisserait l'histoire. Idéologie Réaliste = secte (bon...) extrèmiste = méchant = gentils = combats = scénario = nouvelle histoire.

:lol:
Serpillo
Padawan

Messagepar Niobi » Lun 26 Oct 2015 - 22:33   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Ils ont déjà pas mal abusé de Maul tu trouves pas ... Le retour avec des jambes toutes neuves est déjà assez exagéré (trop exagéré) :pfff:

Mais non, mais non ! Ca a permis à Obi-Wan de placer la best réplique ever : "J'aime bien tes nouvelles jambes, elles te font paraître plus grand."
Pliéééééééée ! :lol:

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 26 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Mais il a aussi tué Satine et rien que pour ça tu devrais le haïr :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Lun 26 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Savage Opress a tué Adi Gallia et a été tué par Palpatine. J'ai aimé la scène où Palpatine se «révèle» être un Sith.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar predalien » Lun 26 Oct 2015 - 22:54   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Mais il a aussi tué Satine et rien que pour ça tu devrais le haïr :(

au moins quand ya maul à l'écran ya de l'ambiance.
predalien
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Lun 26 Oct 2015 - 23:01   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Peut être ... Mais avec Vador aussi, pourtant ils vont pas nous le coller dans les Épisodes VII, VIII et IV puis dans les spin-offs.
Si Maul est si légendaire mieux vaut ne pas en abuser ...
Rocket
Jedi SWU

Messagepar predalien » Lun 26 Oct 2015 - 23:14   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Peut être ... Mais avec Vador aussi, pourtant ils vont pas nous le coller dans les Épisodes VII, VIII et IV puis dans les spin-offs.
Si Maul est si légendaire mieux vaut ne pas en abuser ...

j'aimerai bien que la suite de l'histoire de maul se poursuive dans un spin off avec Obi Wan.
predalien
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Lun 26 Oct 2015 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Mais il a aussi tué Satine et rien que pour ça tu devrais le haïr :(

Oh... Cet épisode 16 de la Saison 5... Awh... Oui, c'est bien vrai. Mais même sans ça, je le hais depuis le moment où il a assassiner Qui-Gon. Et pour toute la souffrance qu'il a pu infliger à Kenobi de manière générale.

predalien a écrit: j'aimerai bien que la suite de l'histoire de Maul se poursuive dans un spin off avec Obi Wan.

Tant que Kenobi est là, j'suis partante !

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 8:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:Oh... Cet épisode 16 de la Saison 5... Awh... Oui, c'est bien vrai. Mais même sans ça, je le hais depuis le moment où il a assassiner Qui-Gon. Et pour toute la souffrance qu'il a pu infliger à Kenobi de manière générale.

Oui il a déjà amené assez d’éléments de souffrances pour Obi Wan mais surtout on a déjà tout épuisé concernant Darth Maul :pfff: Dans TCW il avait déjà pas sa place alors utiliser le personnage pour combler les fans non merci ... Obi Wan par contre a toutes ces jambes donc on peux se le permettre :transpire:
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 27 Oct 2015 - 9:25   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben moi je préférerais une histoire sur Maul car contrairement a celle d'Obi, elle n'a pas de fin. Donc Il faut forcement une histoire pour conclure. :neutre:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Justement, l'histoire aurait dû se conclure dans TPM. A repousser sans cesse la fin pour combler les fans du personnage on ne s'arrête plus jamais :/
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 13:30   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Justement, l'histoire aurait dû se conclure dans TPM. A repousser sans cesse la fin pour combler les fans du personnage on ne s'arrête plus jamais :/

C'est sans doute ce qui aurait du se passer. Mais Lucasfilm et Disney en ont décidé autrement. Le seul moyen qui reste est que Maul doit connaître une fin finale terminale dans TCW (Legends ou comics) et basta. Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus :transpire:

Comme ça, ceux qui veulent du Maul seront contents :D
Et ceux qui n'en veulent pas seront également content de le voir disparaître une bonne fois pour toute. :D

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Skyman192 » Mar 27 Oct 2015 - 14:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Perso' j'ai trouvé son retour réussi, ça fait de belles retrouvailles avec Obi-Wan ( :paf: ) et le passage du personnage en animation est très bien, contrairement à certains invités de Rebels (C-3PO, R2-D2, Lando, etc.).

Par contre, comment s'en est-il sorti après les événements de La Menace Fantôme ? Car ça doit pas être facile quand t'es coupé en deux, c'est pas le pied :lol:
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 14:22   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:Comme ça, ceux qui veulent du Maul seront contents :D
Et ceux qui n'en veulent pas seront également content de le voir disparaître une bonne fois pour toute. :D

Et la mort devra venir d'Obi Wan bien sûr :wink: Vengeance, vengeance ... Et on sera débarrassé de Maul.
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mar 27 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Justement, l'histoire aurait dû se conclure dans TPM. A repousser sans cesse la fin pour combler les fans du personnage on ne s'arrête plus jamais :/

Oui mais vu qu'il est dans TCW, et que ça se passe après, ils sont obligé de nous donner une fin a ce personnage. Du moins une suite a Son of Dathomir qui terminerait ses aventures.

J'ai trouvé ça sympa et culotté de l'avoir fait revenir. Surtout que c'est pas incohérent du tout, mais il faut finir son histoire, sinon ça n'aura servi a rien...

Ah et Disney ne sont en rien fautif dans la résurrection de Maul hein. C’était bien avant la vente et c'est une idée de George Lucas. Oui faut pas oublier que c'est sa série et que c'est officiel et pas Légendes. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui ça c'est sur. Maintenant qu'on la fait revenir il faut donner un point final à son histoire :neutre: Une fin définitive cette fois-ci.
Oui s'il vous plait arrêtez tous de dénigrer Disney sans fondement, et surtout pour des choses dont ils ne sont même pas responsables :P (n'oubliez pas qu'il nous ont offert Bambi aussi ^^)
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 16:27   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Oui s'il vous plait arrêtez tous de dénigrer Disney sans fondement, et surtout pour des choses dont ils ne sont même pas responsables :P

Eeeeh Papa, papa ! Est-ce que j'aurai le droit d'admirer ou de rechigner Disney après TFA :D ?

Rocket a écrit:Et la mort devra venir d'Obi Wan bien sûr :wink: Vengeance, vengeance ... Et on sera débarrassé de Maul.

Il a commencé, c'est lui qui termine. Ca me semble logique 8)

Dessel Damask a écrit:Oui mais vu qu'il est dans TCW, et que ça se passe après, ils sont obligé de nous donner une fin a ce personnage. Du moins une suite a Son of Dathomir qui terminerait ses aventures

Oui. :oui: Ce serait fortement appréciable, en effet.

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 16:31   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:Eeeeh Papa, papa ! Est-ce que j'aurai le droit d'admirer ou de rechigner Disney après TFA :D ?

Tu pourra mais pas sur TCW :transpire:
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 16:34   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi: Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus :transpire:
Oui, Palpatine le recrute à la fin de l'épisode.
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Mar 27 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super-Bern a écrit:Niobi: Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus :transpire:
Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 16:48   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pierrick a écrit:
Super-Bern a écrit:Niobi: Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus :transpire:
Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )

Mais à la toute fin de l'arc narratif, Palpatine se rend sur la planète, tue Savage Opress et recrute Maul, non?
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Pierrick » Mar 27 Oct 2015 - 16:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Super-Bern a écrit:Mais à la toute fin de l'arc narratif, Palpatine se rend sur la planète, tue Savage Opress et recrute Maul, non?
Sauf qu'on parle de Son of Dathomir, la suite (en comics) de l'arc dont tu parles. ;)
Pierrick
Jedi SWU

Messagepar Super-Bern » Mar 27 Oct 2015 - 16:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Pierrick a écrit:
Super-Bern a écrit:Mais à la toute fin de l'arc narratif, Palpatine se rend sur la planète, tue Savage Opress et recrute Maul, non?
Sauf qu'on parle de Son of Dathomir, la suite (en comics) de l'arc dont tu parles. ;)

Aaaah, d'accord! Je ne l'ai pas lu et je ne compte pas le lire. :neutre:
Super-Bern
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit: Tu pourras mais pas sur TCW :transpire:

C'est pas faux. :paf:

Aaah oui, je parlait de Son of Dathomir. Désolé de vous avoir emmêlés les pinceaux. :transpire:
Pierrick a écrit:Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )

Merci. ;) Donc il est toujours parmi les vivants.
Qu'on en finisse Messieurs ! Donnez-lui une fin finale.

Niobi
Jedi SWU

Messagepar sparky4 » Mar 27 Oct 2015 - 17:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Si seulement il revenais dans rebels ... Ce serait vraiment super je trouve
sparky4
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 17:43   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:Qu'on en finisse Messieurs ! Donnez-lui une fin finale.

Une nouvelle amputation comme le boucher Kenobi sait si bien le faire :whistle:
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 17:56   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

sparky4 a écrit:Si seulement il revenait dans rebels ... Ce serait vraiment super je trouve

Ne dis pas ça, Rocket va être furieux ! :transpire:
Le mieux, ça serait un dernier comics plutôt. Si il revient dans Rebels, ce serait dans quel but ? un Inqui ?

Rocket a écrit:Une nouvelle amputation comme le boucher Kenobi sait si bien le faire :whistle:

Hahaaaa... :paf: Qu'est-ce que tu as contre ses talents d'amputation ? Tu en veux une 12ème ? (La 11ème, c'est ta jambe, sans compter le acklay :paf:)
De toute façon, c'est Maul/Kenobi, ou rien pour ma part. 8)
Ou Sidious qui l'achève, j'en sait rien... Bref, ça sert à rien que je suppose des événements, les réalisateurs vont s'en charger à ma place.

Niobi
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 20:37   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Oui attention je vais trancher des membres moi aussi :diable: Franchement, je sens que je vais créer un topic "Mais que trouvez-vous donc à Maul ?!" :paf:
Niobi a écrit:Hahaaaa... :paf: Qu'est-ce que tu as contre ses talents d'amputation ? Tu en veux une 12ème ? (La 11ème, c'est ta jambe, sans compter le acklay :paf:)
Ou Sidious qui l'achève, j'en sait rien... Bref, ça sert à rien que je suppose des événements, les réalisateurs vont s'en charger à ma place.

Tu le laisserais pas faire hein ? :(
Oui Maul/Kenobi. La vengeance n'est pas digne d'un Jedi mais si on peut le tourner sous un autre angle pourquoi pas. Contre Sidious ce serait la déchéance ultime (tué par LE sith), ça me tente pas mal aussi :transpire:
Rocket
Jedi SWU

Messagepar Niobi » Mar 27 Oct 2015 - 23:42   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Tu le laisserais pas faire hein ? :(

Bien sur que non. :cute: Le respect de toute forme de vie - bonne ou mauvaise - est intrinsèque aux Jedi. D'autant plus si l'adversaire n'est pas armé.

Mouaiiis, en effet... Le terme vengeance est mal adapté par rapport à la philosophie Jedi. Ce serait plutôt Maul qui irait embêter Obi-Wan (c'est le Sith qui veut du charcutage !), et dans ce cas j'appelle ça de la légitime défense. C'est vrai ! :transpire:

Niobi
Jedi SWU

Messagepar predalien » Mer 28 Oct 2015 - 0:38   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Rocket a écrit:Oui attention je vais trancher des membres moi aussi :diable: Franchement, je sens que je vais créer un topic "Mais que trouvez-vous donc à Maul ?!" :paf:
Niobi a écrit:Hahaaaa... :paf: Qu'est-ce que tu as contre ses talents d'amputation ? Tu en veux une 12ème ? (La 11ème, c'est ta jambe, sans compter le acklay :paf:)

Tu le laisserais pas faire hein ? :(
Oui Maul/Kenobi. La vengeance n'est pas digne d'un Jedi mais si on peut le tourner sous un autre angle pourquoi pas. Contre Sidious ce serait la déchéance ultime (tué par LE sith), ça me tente pas mal aussi :transpire:

que trouver vous donc à Zed :diable: :lol: en plus sont espèces à quasiment étais détruite c'est quoi cette sous espèces :D .
predalien
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Mer 28 Oct 2015 - 15:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Niobi a écrit:Bien sur que non. :cute: Le respect de toute forme de vie - bonne ou mauvaise - est intrinsèque aux Jedi. D'autant plus si l'adversaire n'est pas armé.

Merci pour le "bonne ou mauvaise" :( Vengeance ... :diable:

Oui après je me doute bien que la vengeance ne serait pas directe. Maul provoque, Obi en finit :wink:
Rocket
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Ven 30 Oct 2015 - 9:19   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Moi je dis. Que si il doit avoir une fin à maul quel soit justes avant le III, qu'on revoie les mandaloriens (gentils ancien de visla) et ashoka.

Genre on pourrai dire qu'un clone de reconnaissance à vue l'armé qui reste de maul s'organiser sur l'une des planètes les plus éloigné de Coruscant, et ou se trouve ashoka avec son amour bonteri, obi wan et anakin arrive y a une bataille maul bat retraite puis ashoka desside de revenir une dernière fois et obi, ani et ashoka batte maul en le coupant en 2 (du coup il rerevient dans rebels :lol: je déconne) il le tue pour de bon les mandalorien (gentils) font la paix avec la république et anakin pour protéger sa padawan met à son service rex (bonne excuse pour pas le voir dans le III) après puisque que un arc fait en moyenne 4 épisode ont pourrai dire que dans certain moment des image montre ce qui se passe sur Coruscant et lorsque anakin donne rex mace les appelle pour dire que le chancelier à était capturer et du coup il reste que eux pour le sauvé. Puisqu'il sont loing ils arrivent dernier la bas. Et voilà.

Et on pourrai dire aussi que un petit arc de 2 episode nous dis les événement avant la bataille de kashyyyk, ensuite pour conclure ventress on peut dire que cad bane et Boba sur tatooine monte un coup contre elle car Boba laime pas et cad non plus. Et pour suivre ashoka veut redevenir jedi et vas sur Coruscant avec rex puis ils découvrent ce qui c'est passer echappe de peux aux clone récupèrent Groggy et Wolfe et s'exile sur une planète en emportant un char. On vas dire que bonteri meurt.

Voilà. C'est comme ça que je veux que ça se termine. Peu importe le format puisqu'il soit en VF j'ai pas encore vue les animatique en VF et ça me soule.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Skyman192 » Ven 30 Oct 2015 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

anakine31 a écrit:j'ai pas encore vue les animatique en VF et ça me soule.

Déjà le jour où il y aura la VOSTFR pour les épisodes en animatiques ça sera bien :lol: . Je crois pas qu'il y aura un jour une VF pour ces épisodes, ce ne sont que des inachevés, qui voudrait faire un doublage d'épisodes inachevés :neutre: .
Skyman192
Jedi SWU

Messagepar guiominusdu56 » Ven 30 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Maul en Inqui, ça m'aurait bien botté moi, ça aurait permis une ultime rematch face à Obi-Wan :lol: mais je le vois mal bosser avec Sidious maintenant après la mort de Savage et de Talzin. :neutre: Honnêtement, je vois plus trop l'intérêt de ce personnage, j'aurais préféré qu'il meurt et que Ventress vive :pfff:
guiominusdu56
Jedi SWU

Messagepar anakine31 » Sam 31 Oct 2015 - 11:17   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Après pour moi la VOSTFR est encore mieux mais pourvu que ça sorte, sur la chaîne YouTube de star wars fr peut être ??

Je crois quz ventress vie après le III y a de fortes chances avec vos et tout. Mais pour maul... NON !!!!! Déjà que au départ il est mort dans le I le faire revenir dans TCW c'est justes impossible mais défis relevé ensuite dans rebels se serait poussé le délire plus loing et se sera naze. Autant qu'il meurt dans un vrai combat mais surtout pas dans rebels.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Sam 31 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Ben après s'il est pas mort, il est pas mort quoi...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 11:57   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Sergorn a écrit:Ben après s'il est pas mort, il est pas mort quoi...

-Sergorn

Ouais enfin c'est trop facile de ne jamais le faire mourir juste pour faire plaisir à certains fans ... Pourquoi pas faire ressusciter Obi Wan dans la postlogie et les spin-off aussi.
Rocket
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2015 - 11:59   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

Va pas leur donner de mauvaises idées ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations