Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Xstein a écrit:Merci de ta réponse
Anakindu72 a écrit:Oui mais est-ce qu'il devait y avoir une suite pour cet arc ou c'était fait exprès qu'il se termine ainsi ?
Anakindu72 a écrit: Et pourquoi ça coûterait cher de le faire ? C'est qu'en animé .
link224 a écrit:Rebels a commencé à reprendre le flambeau, puisque pas mal de personnages de TCW y sont déjà apparus, et vont apparaître dans les épisodes à venir.
Quant aux épisodes en animatique de TCW, il y en a déjà 8 qui sont parus depuis un moment (voir ici : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html , bandeau The Clone Wars Legacy), et il n'est pas exclu qu'il y en ait d'autres, vu que chez Lucasfilm, ils en ont plein les tiroirs
Anakindu72 a écrit:Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).
Serpillo a écrit:Franchement, en animatique, c'est, excusez-moi du terme, dégueulasse...
Anakindu72 a écrit:Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).
Serpillo a écrit:Anakindu72 a écrit:Ouais enfin ça va The Clone Wars a prouvé qu'elle pouvait attirer autre chose que des enfants, elle s'est nettement améliorée au fil des saisons. Le film a donné une mauvaise image de la série, bien qu'il soit bien. Chaque série a ses qualités et ses défauts, mais je trouve que The Clone Wars a plus de qualités que de défauts (bien qu'elle en ait).
C'est clair que pour une série d'animation, c'est superbe.
Attiré à la fois des gosses et un public plus âgée c'est parfait.
Après, y a quelques petites choses à revoir, mais rien de grave. Franchement j'adore regarder CW, c'est juste quelques fois, je pense que même moi j'aurais pu faire mieux.
Je veux une saison 7 !
Xstein a écrit: En fait, moi je préférerais qu'ils nous envoient tous plein de comics à la place des animatiques...
Niobi a écrit:Xstein a écrit: En fait, moi je préférerais qu'ils nous envoient tous plein de comics à la place des animatiques...
A défaut des vrais épisodes, oui.
+1
Rocket a écrit:Ils ont déjà pas mal abusé de Maul tu trouves pas ... Le retour avec des jambes toutes neuves est déjà assez exagéré (trop exagéré)
Rocket a écrit:Peut être ... Mais avec Vador aussi, pourtant ils vont pas nous le coller dans les Épisodes VII, VIII et IV puis dans les spin-offs.
Si Maul est si légendaire mieux vaut ne pas en abuser ...
Rocket a écrit:Mais il a aussi tué Satine et rien que pour ça tu devrais le haïr
predalien a écrit: j'aimerai bien que la suite de l'histoire de Maul se poursuive dans un spin off avec Obi Wan.
Niobi a écrit:Oh... Cet épisode 16 de la Saison 5... Awh... Oui, c'est bien vrai. Mais même sans ça, je le hais depuis le moment où il a assassiner Qui-Gon. Et pour toute la souffrance qu'il a pu infliger à Kenobi de manière générale.
Rocket a écrit:Justement, l'histoire aurait dû se conclure dans TPM. A repousser sans cesse la fin pour combler les fans du personnage on ne s'arrête plus jamais :/
Niobi a écrit:Comme ça, ceux qui veulent du Maul seront contents
Et ceux qui n'en veulent pas seront également content de le voir disparaître une bonne fois pour toute.
Rocket a écrit:Justement, l'histoire aurait dû se conclure dans TPM. A repousser sans cesse la fin pour combler les fans du personnage on ne s'arrête plus jamais :/
Rocket a écrit:Oui s'il vous plait arrêtez tous de dénigrer Disney sans fondement, et surtout pour des choses dont ils ne sont même pas responsables
Rocket a écrit:Et la mort devra venir d'Obi Wan bien sûr Vengeance, vengeance ... Et on sera débarrassé de Maul.
Dessel Damask a écrit:Oui mais vu qu'il est dans TCW, et que ça se passe après, ils sont obligé de nous donner une fin a ce personnage. Du moins une suite a Son of Dathomir qui terminerait ses aventures
Niobi a écrit:Eeeeh Papa, papa ! Est-ce que j'aurai le droit d'admirer ou de rechigner Disney après TFA ?
Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )Super-Bern a écrit:Niobi: Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus
Oui, Palpatine le recrute à la fin de l'épisode.
Pierrick a écrit:Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )Super-Bern a écrit:Niobi: Parce qu'il est toujours vivant dans Son of Dathomir à la fin ? je ne m'en souviens plus
Oui, Palpatine le recrute à la fin de l'épisode.
Pierrick a écrit:Sauf qu'on parle de Son of Dathomir, la suite (en comics) de l'arc dont tu parles.Super-Bern a écrit:Mais à la toute fin de l'arc narratif, Palpatine se rend sur la planète, tue Savage Opress et recrute Maul, non?
Rocket a écrit: Tu pourras mais pas sur TCW
Pierrick a écrit:Pas du tout, c'est un Maul brisé qui embarque à bord d'un vaisseau de la Deathwatch... ; )
Niobi a écrit:Qu'on en finisse Messieurs ! Donnez-lui une fin finale.
sparky4 a écrit:Si seulement il revenait dans rebels ... Ce serait vraiment super je trouve
Rocket a écrit:Une nouvelle amputation comme le boucher Kenobi sait si bien le faire
Niobi a écrit:Hahaaaa... Qu'est-ce que tu as contre ses talents d'amputation ? Tu en veux une 12ème ? (La 11ème, c'est ta jambe, sans compter le acklay )
De toute façon, c'est Maul/Kenobi, ou rien pour ma part.
Ou Sidious qui l'achève, j'en sait rien... Bref, ça sert à rien que je suppose des événements, les réalisateurs vont s'en charger à ma place.
Rocket a écrit:Tu le laisserais pas faire hein ?
Rocket a écrit:Oui attention je vais trancher des membres moi aussi Franchement, je sens que je vais créer un topic "Mais que trouvez-vous donc à Maul ?!"Niobi a écrit:Hahaaaa... Qu'est-ce que tu as contre ses talents d'amputation ? Tu en veux une 12ème ? (La 11ème, c'est ta jambe, sans compter le acklay )
De toute façon, c'est Maul/Kenobi, ou rien pour ma part.
Ou Sidious qui l'achève, j'en sait rien... Bref, ça sert à rien que je suppose des événements, les réalisateurs vont s'en charger à ma place.
Tu le laisserais pas faire hein ?
Oui Maul/Kenobi. La vengeance n'est pas digne d'un Jedi mais si on peut le tourner sous un autre angle pourquoi pas. Contre Sidious ce serait la déchéance ultime (tué par LE sith), ça me tente pas mal aussi
Niobi a écrit:Bien sur que non. Le respect de toute forme de vie - bonne ou mauvaise - est intrinsèque aux Jedi. D'autant plus si l'adversaire n'est pas armé.
anakine31 a écrit:j'ai pas encore vue les animatique en VF et ça me soule.
Sergorn a écrit:Ben après s'il est pas mort, il est pas mort quoi...
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités