Ce sujet servira donc à cela, mais dans une volonté qu'il ne fasse pas doublon avec son écho antynomique (le sujet abscence), il servira également à déterminer pour moi et mes futurs officiers à instaurer un rythme de raid en fonction de votre présence. Bien qu'en faisant parti, vous êtes le coeur vivant des Wampas, par conséquent, il est indispensable de s'accorder ensemble pour pouvoir faire ce pourquoi on est là et organiser les raids en conséquence.
Ce soir, j'ai eu le désarroi de n'avoir que 3 Wampas inscrits et 3 s'étant désigné comme absents. Et il n'y a aucun mal à ça hein, chacun étant libre de ses occupations, surtout un week end. Cependant, comme je vois certains comme MathaCk, Tikha, Yu'Dai et Tel'sin ne pas s'être encore manifesté sur le Mush Raider, je vous remet donc le lien ici : http://www.starwars-universe.com/mushraider/events
Pour rappel, vous avez juste à vous identifier avec vos IDs du forum une fois que vous avez envoyé un MP à Darkyvady

Ce sujet est donc une fenêtre pour recenser les diffèrentes disponilbilités de chacun, sur une semaine, un mois, vos projets personnels et professionnels qui peuvent impacter naturellement sur votre temps de jeu ! Ca permet de vous exprimer et m'évite d'avoir à vous soliciter à outrance

Merci d'indiquez votre pseudo et les soirs/moments ou vous pouvez être présent durant une semaine