DarkyVady
 
Staff SWU
Staff Jeux Vidéo
Modérateur forum
  • Inscription 28/05/2011 - 16:37
  • Dernière visite 30/09/2014 - 20:16
  • Localisation Nantes
  • Contact staff Contacter le staff
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Littérature
Télévision
Jeux
Collection
Encyclopédie
Créations de fans
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 18/06/1990 (24 ans)
  • Emploi Etudiant en Cinéma

Niveau de fanatisme Star Wars

C'est simple, depuis que j'ai vu mon premier Star Wars, je suis devenu fan !
J'ai ensuite tout essayer pour retrouver cet univers, que ça soit en jeux vidéo ou roman. Chaque jeu Star Wars qui sort, je l'essaye et je lis ou me renseigne sur chaque sortit de livre, comics sur Star Wars.

De toute façon, dans mon école dès qu'il y'a quelque chose sur Star Wars, on sait que c'est moi qui vais trouver la réponse !

Nombre de visions de chaque film

Oulah, franchement je sais pas. Je les ai vu plus de 30x pour la trilogie et un peu moins pour la prélogie. Mais depuis quelques temps déjà, je me suis dis que je les regarderai une fois par an.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon popa a récupéré le jeu X-Wing sur PC avant sa sortie en France, je le regardais jouer et je trouvais ça marrant, mais je ne savais pas encore que c'était du Star Wars.
J'ai ensuite vu un joli coffret VHS dans un meuble et j'ai regardé l'épisode 4 pendant son absence (il ne voulait pas que je touche à ses films). Par contre, étant jeune et ne sachant pas lire, j'ai regardé le 6 avant le 5 -_-

Rôle(s) dans le staff

Staff JV

Pourquoi je participe à SWU ?

Je me suis inscrit à l'ouverture des inscription pour les guildes SWU sur The Old Republic. Mais je voulais m'inscrire depuis longtemps, ça été un peu le déclencheur.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Je suis entré dans l'équipe grâce à Ashlack qui m'a proposer de rejoindre le staff à mon retour de la Gamescom 2012 où il m'avait envoyé pour prendre des infos sur The Old Republic.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Tout pleins de bonnes choses !
SWU fan database
 
Publicité