Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ca doit etre une calculette graphiqueT'as une meilleur calculette que moi alors, j'y suis jamais arrivé
A tes souhaits.T'es au collège Kyle Katarn
ça a du m'arriver une bonne centaine de fois ça.Quand vous voulez shouter votre voisin de classe parce que vous lui avez révélez vos projet en anglais et qu'il dit "SW c'est nul" alors qu'il ne les a meme pas vu
SW c'est les version Break chez certaines voitures, moi j'ai même fait croire à ma mère que c'été une édition Star Wars, et j'ai même vu la nouvelle 407 SW, la classe !!! SW je crois que c'est un truc genre super Wagon ou dans le genre ou pas du tout lol.Débat lancé par Mikos_Calgar:
[b] Quand à chaque fois que vous voyez passer dans la rue les Peugeot 206 SW ou 307 SW et que vous ne pouvez vous empêcher de penser que c'est une édition spéciale Star Wars ...![]()
(d'ailleurs je sais toujours pas ce que ça veut dire ce SW)
SW sont les abréviations de Station Wagon, c'est comme cela que les anglais nomment leurs véhicules "break", ou véhicules utilitaire dont l'arrière a été aménagé pour accueillir des passagers. Par ex les Landrover : Defender 110 Station Wagon, véhicule à 7 places.Débat lancé par Jango_32:
[b]SW c'est les version Break chez certaines voitures, moi j'ai même fait croire à ma mère que c'été une édition Star Wars, et j'ai même vu la nouvelle 407 SW, la classe !!! SW je crois que c'est un truc genre super Wagon ou dans le genre ou pas du tout lol.Débat lancé par Mikos_Calgar:
[b] Quand à chaque fois que vous voyez passer dans la rue les Peugeot 206 SW ou 307 SW et que vous ne pouvez vous empêcher de penser que c'est une édition spéciale Star Wars ...![]()
406 SW ? C'été 307 SW qu'il a dit !!! Ce coup la des voitures version SW, c'est vieux, c'est comme les plaques d'immatriculation ANH, SW... Je savais bien que c'été quelque chose Wagon, en revanche c'est pas forcément des compartiments arriéres pour accueillir des gens car dans la 206 SW, c'est juste un coffre plus long :langue: .Débat lancé par Vince VDB:
[b]SW sont les abréviations de Station Wagon, c'est comme cela que les anglais nomment leurs véhicules "break", ou véhicules utilitaire dont l'arrière a été aménagé pour accueillir des passagers. Par ex les Landrover : Defender 110 Station Wagon, véhicule à 7 places.Débat lancé par Jango_32:
[b]SW c'est les version Break chez certaines voitures, moi j'ai même fait croire à ma mère que c'été une édition Star Wars, et j'ai même vu la nouvelle 407 SW, la classe !!! SW je crois que c'est un truc genre super Wagon ou dans le genre ou pas du tout lol.Débat lancé par Mikos_Calgar:
En tout cas Mikos, le coup des 206 et 406 SW ... ça m'a bien fait rire, je me croyais shooté à SW, mais je vois qu'il y en a qui me dépassent ! Maintenant, grâce à toi, dès que je verrai un de ces véhicules, et bien ce sera une 206 ou une 406 Star War ! (et y en a déjà 2 garées devant chez moi)
merci,Tu t'es tromper c'est (de mémoire):
Il n'y a pas d'emotion,
Il n'y a que la paix.
Il n'y pas d'ignorence,
Il n'y a que le savoir.
Il n'y a pas de passion,
Il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort,
Il n'y a que la Force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités