Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacen_S » Mar 14 Sep 2004 - 3:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:p :ange:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Mar 14 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

mdr les Gungans ont remplacé les Tusken !!! :debile:
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Mar 14 Sep 2004 - 3:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oui mais la c'est pour la bonne cause et il ne fait pas ça par haine.

ps: merci Vergere pour ces bonnes leçons ;)
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 15 Sep 2004 - 2:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand on vous dit que la WWI à débuté avec l'assassinat de l'Héritier de l'Empire d'Autriche-Hongrie.

Encore un coup des Noghris qui voulaient faire la peau au grand schtroump!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar anakinfett » Mer 15 Sep 2004 - 3:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand en grec vous engueuler votre prof car une eleve a dit yoda au lieu de iota et la elle dit " yoda c'est dans la guerre des etoiles " et vous lui dites non c'est dans l'empire contre attaque , le retour du jedi , la menace fantome , l'attaque des clones , la revanche des sith mais pas dans un nouvel espoir !!!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Mer 15 Sep 2004 - 4:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol enfin bon, les autres films font parti de la guerre des étoiles quand même, je pense pas que ta prof pensait spécialement a ANH mais a SW en général !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Han Solo 666 » Jeu 16 Sep 2004 - 4:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand en voyant la pub sur TF1 pour la trilogie StarWars en DVD, on devient hystérique et on "jumpe" de son fauteuil comme un gros psychopathe !!!

Give me my fuckin' DVD !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Jeu 16 Sep 2004 - 4:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:mad: .
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 16 Sep 2004 - 4:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Jacen, ça c'est légitime, c'est pas une preuve que tu regardes trop Star Wars..ne jamais avoir vu Star Wars frole l'inculture cinématographique, voir l'inculture tout court, à la question, qui n'a pas vu Star Wars, a ceux qui ont repondu la negative, mon prof d'anglais a dit: bande de sauvages!

Dire que c'est nul, ton camarade de classe doit avoir un QI negatif..
Même si on est pas fan, c'est un film qui a bouleversé le monde du cinéma!
Alors dire que c'est nul, c'est avoir aucun gout!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Jeu 16 Sep 2004 - 4:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Le probleme (qui n'en est pas un) c'est que je voulait le shouter mais tu as résonds ça n'a pas ça place ici, faut quand meme me pardonner j'était en pétard, mais je l'ai dessendu dans la rubrique apropriée :D
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Acea » Dim 19 Sep 2004 - 2:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Au cours d'un tchat avec un certains Gollum Yoda, je découvre que mon interocuteur (Gollum donc :D ) Et là on se dit : ça mérite d'être dit dans ce topic quand même. :D

PS : d'ailleurs on a de nouveau haluciné sur le nombre de pages (27 :D )...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Nyctos » Dim 19 Sep 2004 - 2:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

En effet, des smilers yoda jutilise! :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Dim 19 Sep 2004 - 5:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous avez beau écouter 10 fois le même morceau de NTM (dédicace à Cesba :) ) et qu'au lieu d'entendre "Le désarroi déjà rois" vous entendez "le désarroi des Jawas" :D :D ! Y a rien à faire, j'arrive pas à entendre le bon mot :debile: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Acea » Mar 21 Sep 2004 - 2:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand lors d'un cours - au combien passionnant ;)
Acea
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Sep 2004 - 2:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand, a la FNAC de Reims, vous passez devant le tableau des spectacles de danse et que vous voyez
ROTS juste en dessous alors que ca n'a aucun rapport avec SW :D
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Mer 22 Sep 2004 - 3:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous lisez dans le journal UE et que vous pensez a l'univers étendu alors que c'est l'union européenne

si quelqu'un a vu un autre symbole lié a SW seulement par notre esprit qu'il nous le dises ;)
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 22 Sep 2004 - 3:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pour les journaux, il y a aussi la Nouvelle Republique lol.

Assez explicite comme ça? :D
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Acea » Mer 22 Sep 2004 - 3:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Hier soir, avant de me coucher, je lisais un livre intitulé "New-York brûle t-il ?".
L'un des terroristes se nomme Omar Tahiri... :D

Et puis bon... Tahiri quoi. J'y ai pensé en 2 secondes quoi. Et je me demande si je vais arrivé à lire le livre sans penser à la jeune fille quoi. :D
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Kyle Katarn » Mer 22 Sep 2004 - 3:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Omar fait un peu Cal Omas... :D
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Mer 22 Sep 2004 - 7:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez le générique de Jurassic Park jusqu'à la fin pour voir le nom de George Lucas dans les Special Thanks. :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Alcatel » Mer 22 Sep 2004 - 19:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand, en sortant d'un bar, vous lancez une grosse pièce vers le patron ainsi qu'une phrase nasillarde: "pour la femme de ménage !"
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 23 Sep 2004 - 2:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vrendredi dernier vous avez faillit faire une attaque (vous inquitiez dans mon cas ça ne peut pas être cérébrale :roll: ) quand vous avez vu qu'en Suisse le DVD de la trilogie est sortit avant! Et bien sûr vous n'aviez pas d'argent pour l'acheter! :pleurs:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU

Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)

Messagepar Nirgal » Jeu 23 Sep 2004 - 6:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand le site star wars universe (un p'tit site bien sympa, j sais pas si vous connaissez :langue: ) est surcharge lors de la sortie des DVD
Nirgal
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Sep 2004 - 1:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous n'arrétez pas en Math d'écrire Star Wars avec votre calculatrice pour faire passer le temps !!!
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Ven 24 Sep 2004 - 2:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

T'as une meilleur calculette que moi alors, j'y suis jamais arrivé.

Par contre j'écris Naboo et Endor.
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar C-3PO » Ven 24 Sep 2004 - 2:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

T'as une meilleur calculette que moi alors, j'y suis jamais arrivé
Ca doit etre une calculette graphique ;) .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Ven 24 Sep 2004 - 2:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par C-3PO:
[b]
T'as une meilleur calculette que moi alors, j'y suis jamais arrivé
Ca doit etre une calculette graphique ;) .
Ben oui pourquoi ? T'es au collège Kyle Katarn ???
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Ven 24 Sep 2004 - 2:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous passez et repassez I Am "L'empire du coté obscure" sans vous lasser.
quand vous passez votre temps a télé*** de nouvelles version de imperial march et que toute la ville n'entend plus que ça quand vous êtes en voiture
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Ven 24 Sep 2004 - 2:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

T'es au collège Kyle Katarn
A tes souhaits.

:(
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Ven 24 Sep 2004 - 3:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voulez shouter votre voisin de classe parce que vous lui avez révélez vos projet en anglais et qu'il dit "SW c'est nul" alors qu'il ne les a meme pas vu
ça a du m'arriver une bonne centaine de fois ça. :mad: :mad: :mad:
l'envie de broyer sa tranché est forte, très forte... résister au coté obscure tu dois...

Quand congelé sur votre moto a 6h du mat' vous vous dite:
Il n'y a pas de souffrance,
Il n'y a que la force

allucinant la longueur de ce forum!!! :ebahi: :ebahi: :ebahi:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Ven 24 Sep 2004 - 3:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

@ Dark Kyp
Je me suis un peu défoulé sur ce topic : Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a SW

petit note: son film préféré est Résident Evil "parce que c'est gore" ptdr

Tu t'es tromper c'est (de mémoire):

Il n'y a pas d'emotion,
Il n'y a que la paix.

Il n'y pas d'ignorence,
Il n'y a que le savoir.

Il n'y a pas de passion,
Il n'y a que la sérénité.

Il n'y a pas de mort,
Il n'y a que la Force.
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Commandant Wicket » Sam 25 Sep 2004 - 4:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous êtes pret à chialer parce que vous avez paumé votre mot de passe (merci Lili)

Quand vous profiter du temps qui vous reste après manger pour aller cgercger les DVD SW entre les cours :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar Mikos_Calgar » Sam 25 Sep 2004 - 6:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand à chaque fois que vous voyez passer dans la rue les Peugeot 206 SW ou 307 SW et que vous ne pouvez vous empêcher de penser que c'est une édition spéciale Star Wars ... :D
(d'ailleurs je sais toujours pas ce que ça veut dire ce SW)
Mikos_Calgar
Padawan

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Sep 2004 - 18:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Mikos_Calgar:
[b] Quand à chaque fois que vous voyez passer dans la rue les Peugeot 206 SW ou 307 SW et que vous ne pouvez vous empêcher de penser que c'est une édition spéciale Star Wars ... :D
SW c'est les version Break chez certaines voitures, moi j'ai même fait croire à ma mère que c'été une édition Star Wars, et j'ai même vu la nouvelle 407 SW, la classe !!! SW je crois que c'est un truc genre super Wagon ou dans le genre ou pas du tout lol.
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Sam 25 Sep 2004 - 23:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et c'est là que Breje nous resort la tof de sa voiture! :D ;)
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Vince VDB » Dim 26 Sep 2004 - 8:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Jango_32:
[b]
[b] Quand à chaque fois que vous voyez passer dans la rue les Peugeot 206 SW ou 307 SW et que vous ne pouvez vous empêcher de penser que c'est une édition spéciale Star Wars ... :D
SW c'est les version Break chez certaines voitures, moi j'ai même fait croire à ma mère que c'été une édition Star Wars, et j'ai même vu la nouvelle 407 SW, la classe !!! SW je crois que c'est un truc genre super Wagon ou dans le genre ou pas du tout lol.
SW sont les abréviations de Station Wagon, c'est comme cela que les anglais nomment leurs véhicules "break", ou véhicules utilitaire dont l'arrière a été aménagé pour accueillir des passagers. Par ex les Landrover : Defender 110 Station Wagon, véhicule à 7 places.

En tout cas Mikos, le coup des 206 et 406 SW ... ça m'a bien fait rire, je me croyais shooté à SW, mais je vois qu'il y en a qui me dépassent ! Maintenant, grâce à toi, dès que je verrai un de ces véhicules, et bien ce sera une 206 ou une 406 Star War ! (et y en a déjà 2 garées devant chez moi)
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Sep 2004 - 15:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Vince VDB:
[b]
Débat lancé par Jango_32:
[b]
SW sont les abréviations de Station Wagon, c'est comme cela que les anglais nomment leurs véhicules "break", ou véhicules utilitaire dont l'arrière a été aménagé pour accueillir des passagers. Par ex les Landrover : Defender 110 Station Wagon, véhicule à 7 places.

En tout cas Mikos, le coup des 206 et 406 SW ... ça m'a bien fait rire, je me croyais shooté à SW, mais je vois qu'il y en a qui me dépassent ! Maintenant, grâce à toi, dès que je verrai un de ces véhicules, et bien ce sera une 206 ou une 406 Star War ! (et y en a déjà 2 garées devant chez moi)
406 SW ? C'été 307 SW qu'il a dit !!! Ce coup la des voitures version SW, c'est vieux, c'est comme les plaques d'immatriculation ANH, SW... Je savais bien que c'été quelque chose Wagon, en revanche c'est pas forcément des compartiments arriéres pour accueillir des gens car dans la 206 SW, c'est juste un coffre plus long :langue: .
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Dim 26 Sep 2004 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tu t'es tromper c'est (de mémoire):

Il n'y a pas d'emotion,
Il n'y a que la paix.

Il n'y pas d'ignorence,
Il n'y a que le savoir.

Il n'y a pas de passion,
Il n'y a que la sérénité.

Il n'y a pas de mort,
Il n'y a que la Force.
merci, ;) je vais voir le forum dont tu parle de ce pas
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Vince VDB » Dim 26 Sep 2004 - 20:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

jango 32, excuse moi de rire de choses qui sont vieilles pour toi ... mais que j'ai découvertes il y a quelques heures ! Image

406-307, là n'est pas le pb Image

juste pour tenter de renforcer ta culture "automobilistique", sache que l'appellation SW a bien été détournée puisque utilisée depuis les années 50 par les constructeurs anglais, uniquement pour déterminer les véhicules munis de banquettes supplémentaires à l'arrière, sans modification de la carrosserie, afin de passer de 3 à 5, 7, 9, et même 10 places assises (d'où dans le texte "Station Wagon"). Puisque les "break" avaient alors la dénomination "Estate".
Mais il est vrai qu'une Pigeot SW n'est qu'un break un peu plus long qu'une berline, sans places supplémentaires ! Image

j'espère, jango 32, que tu ne me tiendras pas trop rigueur de cette légère mise au point, juste faite dans un but informatif.

A+ Image
Vince VDB
Jedi SWU

Localisation: Gentle Giant LTD 7511 N. San Fernando Road. Burbank 91505. Californie USA

Messagepar Commandant Wicket » Lun 27 Sep 2004 - 4:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand y a des imbeciles qui vous huent dans les gradins lors d'un match de hand et que vous pensez "non, ne succombe pas au coté obscur.

Quand ça fait 6 jours que vous vous tapez les 4 mêmes DVD :debile:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar TSL » Lun 27 Sep 2004 - 5:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- quand vous découvrez que le mariage en Italie auquel vous n'êtes finalement pas allé il y a une semaine se déroulait sur le lac de Côme... et plus précisément dans la villa qui est vers le milieu du lac... oui, LA villa :eek: :pleurs:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Lun 27 Sep 2004 - 5:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

AAAARGH ! :(
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar TSL » Lun 27 Sep 2004 - 6:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol

Ba je l'avais déjà vue de loin, mais j'avoue, j'ai perdu une belle occasion :)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Sep 2004 - 4:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

QUOI ??????, Mais t'es complétement ouf, j'aurrai raté les cours pour aller à ce mariage, même si c'est avec un repas de 5 heures, entourré que par des vieux qui ne parles que de Golf, OUAW :eek: pourquoi t'y est pas aller ???
J'aurrai embrassé le sol ou ma ptite Nataly à posé son pied :love:
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 29 Sep 2004 - 0:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

LOL

Bad luck Twinnie.

Ca me rappelle un voyage en Espagne.

En passant devant une boutique, je vois une carte postale. Sur cette carte, le passage sous les arcades où Ani et Padmé passent, quand ils arrivent sur Naboo.

C'était exactement la même vue, avec quasiment le même ensoleillement et tout! :eek:

Il ne manquait que Padmé, Ani et R2.
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Sep 2004 - 1:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouai normal, c'est la place de Séville je crois.

*Quand votre prof de Physique-Chimie vous dit qu'il faut se rapporter au TP3 (3éme travaux pratiques) pour comprendre la lecon et que vous pensez qu'il faut relire tous vos TPB Clone Wars :D mais aprés vous vous dites, "Ben non il manque une petite barre pour que le "3" devienne un "B" :pleurs: "
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Kyle Katarn » Mer 29 Sep 2004 - 2:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oui, voilà, Seville, je cherchai le nom lol.

Merci! ;)
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Mer 29 Sep 2004 - 2:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben derien mais cette place est célébre, elle a été utilisé dans un autre film, c'est marqué sur SWU : ici
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar saccagator » Mer 29 Sep 2004 - 21:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand Il y a des plaques d’immatriculations qui mettent de bonne humeur... 8086 JK 82 par exemple...

:genial: