Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth_Gravity a écrit:Je me souviens que pour The Phantom Menace (et AOTC) j'avais acheté le CD avec la BO "AVANT" la sortie du film (je crois..). Du coup pourrait on avoir la musique complète avant la sortie du film ou bien très peu de chances pour ça ?
Darth_Gravity a écrit:Je me souviens que pour The Phantom Menace (et AOTC) j'avais acheté le CD avec la BO "AVANT" la sortie du film (je crois..). Du coup pourrait on avoir la musique complète avant la sortie du film ou bien très peu de chances pour ça ?
Jedibillet a écrit:Le CD de l'épisode I spoilait le film (notamment le thème de la mort de Qui-Gon). Vu comment ils blindent leurs petits secrets, je n'y crois pas beaucoup!
IndyDog a écrit:Il suffit de ne pas mettre de titres trop explicites.
Moi j'avais l'intention d'acheter le CD avant et de tout écouter à l'exeption du début et de la fin,
pour ne pas me spoiler ce qui suit le texte d'ouverture et la séquence qui précède le générique de fin.
Si la BO ne sort pas avant le film c'est bien aussi maisl'attente va être dur !!!
IndyDog a écrit:Sauf que là on parle de SW et de John Williams, le CD sera trouvable je n'ai aucun doute là dessus
HanSolo a écrit:Par ailleurs, mêmes les OST de John Williams ne se vendent plus aussi bien qu'auparavant !
Indiana Solo a écrit:HanSolo a écrit:Par ailleurs, mêmes les OST de John Williams ne se vendent plus aussi bien qu'auparavant !
Avec internet, je pense que les gens achètent de moins en moins de musique de manière générale.
Rouvidonan a écrit:Ça c'est sûr, je peux en témoigner... le fait est que sur le net on trouve toutes les BO sans peine (quand on sait où aller), y compris des trésors comme les versions intégrales ou les enregistrements complets contenant des variations voire des morceaux non présents dans les films et sur le CD d'origine, comme cela a été le cas pour la saga justement.
Sergorn a écrit:Les gens achètent moins de CD, pas forcément moins de musique.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Il n'existe aucune version intégrale officielle des OST de AOTC et ROTS.
Comme les fans avaient gueulé comme des crétins devant celle de TPM, Lucasfilm a lâché l'affaire pour la suite alors que celle de AOTC était déjà prête.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Il n'existe aucune version intégrale officielle des OST de AOTC et ROTS.
Comme les fans avaient gueulé comme des crétins devant celle de TPM, Lucasfilm a lâché l'affaire pour la suite alors que celle de AOTC était déjà prête.![]()
-Sergorn
Jedibillet a écrit:Pourquoi les "fans" avaient fait cela?
Sergorn a écrit:Ca n'a rien à voir avec Sony, et tout à voir avec LFL.
Sergorn a écrit:Et la conséquence à été l'annulation de la sortie de celle de AOTC vu qu'elle avait été conçue dans la même veine.
-Sergorn
svencastel a écrit:Cette musique dans le teaser du trailer (), "remix" spécial teaser de l'Imperial March ? Nouveau thème (du FO) ? En tout cas ça me plait. Depuis qu'il a été annoncé comme compositeur, je me suis tout de suite dit que John Williams ferait qu'au moins une chose ne me décevrait pas dans ce film : sa musique. C'est comme pour l'épisode II, j'avais été un peu décu du film mais j'avais adoré la musique. Maintenant j'espère tout de même que le film sera bon
Saroumane Dooku a écrit:De toute manière, il ne faudra pas s'attendre à de la belle musique originale. Vu que TOUT est fait pour être "trilogiesque", on peut s'attendre à avoir en copier coller la Marche Impériale, le thème de Luke, de Leia, de la Force, et rien de nouveau derrière ça.
Oubliez la force et la nouveauté que nous avait apporté la BO de TPM!
Saroumane Dooku a écrit:De toute manière, il ne faudra pas s'attendre à de la belle musique originale. Vu que TOUT est fait pour être "trilogiesque", on peut s'attendre à avoir en copier coller la Marche Impériale, le thème de Luke, de Leia, de la Force, et rien de nouveau derrière ça.
Sergorn a écrit:Elle était pourrie la BO du dernier Indy donc pas vraiment un exemple à suivre pour SWVII en ce qui me concerne...![]()
Sergorn a écrit:Elle était pourrie la BO du dernier Indy donc pas vraiment un exemple à suivre pour SWVII en ce qui me concerne...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités