Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Keller a écrit:Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-k ... ars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi, de plus il sort le 10 septembre
irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?
Guiis Becom a écrit:irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?
Non parce que... Ça n'existe pas en fait.
chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France
chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France
Sokraw a écrit:je ne suis pas un expert alors je me trompe peut être, mais il me semble que tu te trompe :
les DVD vidéo sont en 720 (de large) x 576
la HD commence en 1280 x 720 (de haut!) soit plus du double.
Quand on parle de "720p" on parle de HD et donc de 720x1280, une résolution meilleure que les DVD vidéos.
irondada a écrit:Un DVD/Blu-ray, ce n'est que de l'espace de stockage. 720p/1080p, c'est une résolution qui prend plus ou moins de place sur cet espace ... Avec mon message d'origine, je me demandais juste si un LECTEUR DVD pouvais décoder du 720p ? Mais un support n'a rien a voir avec une résolution !! Et un court-métrage en 1080p peut être très certainement stocké sur un DVD et être décodé en HD par un lecteur Blu-ray non ??
Dark Asternen krieg a écrit::D Salut à tous !
Je suis sur le point de prendre la série Star Wars Rebels en blu ray via amazon mais j'hésite entre:
- l'édition allemande
- l'édition anglaise
Le contenu sera t'il strictement identique ? ( avec les bonus, les langages et sous-titrages ) Il me semble que sur l'édition anglaise, les langues et les sous-titres ne sont pas mentionnés. Je fais l'impasse sur l'édition US qui est un peu plus chère !
chausson jedi a écrit:on peut passer le blu-ray de la saison 6 de clone wars sans problème en France ?
J'avais oublié. Les voix Québécoises, je pourrai pas supportersparky4 a écrit:Si la saison 1 est dispo en blu ray en allemagne donc , on peut el prendre en import allement comme ce qui est dis au dessus avec les voix quebecoise
Dark Asternen krieg a écrit:Pour ce qui est des programmes courts, ils sont disponibles sur le second disque Blu ray. Je pense qu'ils devraient être également présents sur la version DVD, ce serait quand même la moindre des choses selon moi !
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités