Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Keller a écrit:Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-k ... ars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi, de plus il sort le 10 septembre
irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?
Guiis Becom a écrit:irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?
Non parce que... Ça n'existe pas en fait.
chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France
chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France
Sokraw a écrit:je ne suis pas un expert alors je me trompe peut être, mais il me semble que tu te trompe :
les DVD vidéo sont en 720 (de large) x 576
la HD commence en 1280 x 720 (de haut!) soit plus du double.
Quand on parle de "720p" on parle de HD et donc de 720x1280, une résolution meilleure que les DVD vidéos.
irondada a écrit:Un DVD/Blu-ray, ce n'est que de l'espace de stockage. 720p/1080p, c'est une résolution qui prend plus ou moins de place sur cet espace ... Avec mon message d'origine, je me demandais juste si un LECTEUR DVD pouvais décoder du 720p ? Mais un support n'a rien a voir avec une résolution !! Et un court-métrage en 1080p peut être très certainement stocké sur un DVD et être décodé en HD par un lecteur Blu-ray non ??
Dark Asternen krieg a écrit::D Salut à tous !
Je suis sur le point de prendre la série Star Wars Rebels en blu ray via amazon mais j'hésite entre:
- l'édition allemande
- l'édition anglaise
Le contenu sera t'il strictement identique ? ( avec les bonus, les langages et sous-titrages ) Il me semble que sur l'édition anglaise, les langues et les sous-titres ne sont pas mentionnés. Je fais l'impasse sur l'édition US qui est un peu plus chère !