Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Keller » Jeu 06 Aoû 2015 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-k ... ars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi, de plus il sort le 10 septembre :)
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 06 Aoû 2015 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Keller a écrit:Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-k ... ars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi, de plus il sort le 10 septembre :)


Sauf qu'il y a VF et VQ. The Clone Wars en Allemagne a prouvé que c'était de la VQ sur les coffrets, donc ça ne sera pas forcément de la VF.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar irondada » Jeu 06 Aoû 2015 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 06 Aoû 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?


Non parce que... Ça n'existe pas en fait.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 08 Aoû 2015 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bon, bah, c'est plié. Ça sera donc le Blu-Ray allemand pour moi (j'en rien à faire de la VF et des sous-titres français de toute façon).
De toute façon, dès qu'on touche au "jeunesse", les sorties vidéos en France sont désastreuses (souvent que de la VF, éditions partielles ou très chères et rarement en HD). Donc ça ne me surprend même pas. Je me replonge en ce moment dans les dessins animés des années 90 (dont la qualité d'époque ne mérite pas vraiment de HD) et bien, heureusement qu'on a les DVDs anglais et allemands parce qu'en France on irait pas loin...

Guiis Becom a écrit:
irondada a écrit:Et y'a pas moyen d'avoir des DVD en 720p ?


Non parce que... Ça n'existe pas en fait.



Euh, un DVD, c'est du 720p, un Blu-Ray c'est du 1080p. Donc, les DVD en 1080p, ça n'existe pas, mais en 720p, c'est même pas une question. :siffle:

C'est vrai que les vendeurs d'appareils avec leurs HD/HD ready/Full HD embrouillent tout le monde et que la télévision "en HD" (en fait à peu près qualité DVD) donne de mauvais repères mais, s'il n'y a qu'un chiffre à retenir par support, c'est ceux-ci. :oui:

[MODE TROLL : ON]
Enfin, un DVD, ça peut aussi être moins que du 720p quand on parle de petits films foireux comme pour la Trilogie Originale dans sa version d'origine. :siffle:
:D
[MODE TROLL : OFF]
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Sokraw » Sam 08 Aoû 2015 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

je ne suis pas un expert alors je me trompe peut être, mais il me semble que tu te trompe :

les DVD vidéo sont en 720 (de large) x 576
la HD commence en 1280 x 720 (de haut!) soit plus du double.
Quand on parle de "720p" on parle de HD et donc de 720x1280, une résolution meilleure que les DVD vidéos.

:wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tayliator » Sam 08 Aoû 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Un DVD on parle pas de 720p le 720 dans la résolution du DVD cest 720×480 (NTSC) ou 720×576 (PAL) alors que quand on parle de 720p ca va être support blueray (mais généralement c'est même 1080p) c'est 720*1280 donc rien à voir ;) Moi je rage sévèrement qu'il n'y ai pas le blueray cest des incapables et je vais boycotter le DVD ! :diable:

EDIT : grillé par sokraw qui a bien raison ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1289
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar chausson jedi » Sam 08 Aoû 2015 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Alo » Sam 08 Aoû 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France



La sixième saison existe en france :D . Mais on aura le DVD. C'est pas le meme situation que The Clone Wars...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Sam 08 Aoû 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

chausson jedi a écrit:Cela va faire comme pour la sixième saison de Clone wars.Rien en France


Bah non ça fera pas pareil. Là en France on aura le DVD de Rebels, c'est sûr. Alors que la saison 6 de TCW, on n'a même pas le DVD :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 08 Aoû 2015 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sokraw a écrit:je ne suis pas un expert alors je me trompe peut être, mais il me semble que tu te trompe :

les DVD vidéo sont en 720 (de large) x 576
la HD commence en 1280 x 720 (de haut!) soit plus du double.
Quand on parle de "720p" on parle de HD et donc de 720x1280, une résolution meilleure que les DVD vidéos.

:wink:


Au temps pour moi. Vous (toi et Tayliator) avez raison bien sûr (grand maître Wikipeida le confirme). Je me suis emmêlé les pinceaux avec ces 720 de large ou de haut. J'aurais dû vérifier avant. :whistle:
Mea culpa.

Ceci étant, tous les Blu-Ray que j'ai vus étaient en 1080p (parfois en 1080i pour les vilains), du coup le 720p me semble en pratique réservés au web et à la télévision (enfin, là, c'est même plus du "p", c'est du "i", mon dieu quel b*rdel :x )...
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar irondada » Sam 08 Aoû 2015 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Un DVD/Blu-ray, ce n'est que de l'espace de stockage. 720p/1080p, c'est une résolution qui prend plus ou moins de place sur cet espace ... Avec mon message d'origine, je me demandais juste si un LECTEUR DVD pouvais décoder du 720p ? Mais un support n'a rien a voir avec une résolution !! Et un court-métrage en 1080p peut être très certainement stocké sur un DVD et être décodé en HD par un lecteur Blu-ray non ??
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Aoû 2015 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ce n'est pas qu'une question de stockage- c'est aussi une question de matériel et de codes. Oui théoriquement tu pourrais stocker une vidéo HD sur les 8 go offert par un DVD- mais aucun lecteur de le reconnaîtrait.

C'est le principe d'avoir une norme et un standard- le DVD vidéo et les lecteurs DVD répondaient à une norme matérielle et logicielle précise. Le Blu-Ray une autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Sam 08 Aoû 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est effectivement dommage pour ceux qui veulent la qualité Blu-ray, mais il y aurait pu y avoir carrément aucune sortie comme la saison 6 de The Clone Wars.

Après le Blu-ray peut arriver plus tard, c'était bien arrivé avec (encore) The Clone Wars. Le premier DVD était sorti en mars 2009 et le Blu-ray en novembre 2009 ^^.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Dim 09 Aoû 2015 - 1:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

irondada a écrit:Un DVD/Blu-ray, ce n'est que de l'espace de stockage. 720p/1080p, c'est une résolution qui prend plus ou moins de place sur cet espace ... Avec mon message d'origine, je me demandais juste si un LECTEUR DVD pouvais décoder du 720p ? Mais un support n'a rien a voir avec une résolution !! Et un court-métrage en 1080p peut être très certainement stocké sur un DVD et être décodé en HD par un lecteur Blu-ray non ??

c'est pour ça que j'ai utilisé le terme "DVD-vidéo" qui est plus précis et se rapporte à une norme de format vidéo (et non simplement une forme de stockage).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mar 11 Aoû 2015 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

:D Salut à tous !

Je suis sur le point de prendre la série Star Wars Rebels en blu ray via amazon mais j'hésite entre:

- l'édition allemande

- l'édition anglaise

Le contenu sera t'il strictement identique ? ( avec les bonus, les langages et sous-titrages ) Il me semble que sur l'édition anglaise, les langues et les sous-titres ne sont pas mentionnés. Je fais l'impasse sur l'édition US qui est un peu plus chère !
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 11 Aoû 2015 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je peux pas te dire. Par contre quand tu aura fais ton choix, et que tu l'aura entre les mains, bien évidement, j'aimerais que tu me dise si c'est la VFF qu'il y a, ou bien la VFQ. Si ça te dérange pas bien sur :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Aoû 2015 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Y a t il au moins une VQ de Rebels d'ailleurs ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 11 Aoû 2015 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ah oui tiens j'avais même pas pensé a ça. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Skyman192 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est dit plus haut, oui :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 11 Aoû 2015 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ben justement je ne vois rien de concret à ce sujet plus haut - et même la fiche wikipedia n'offre aucune info sur le doublage québecois de la série. D'où ma question.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bien que je ne sois pas une source, j'avais personnellement entendu Prémices d'une Rébellion en VFQ (sans l'accent québécois donc). De plus, il existe bien un titre québécois pour la série (bien que peu différent) ainsi que le DVD.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arti » Ven 14 Aoû 2015 - 22:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Personnellement, connaissant bien Amazon, la version FR du site est toujours très longue sur le referencement des articles par rapport à ses confrères d'autres pays.
Je reste persuadé que l'on aura notre version du BRD surtout en pleine folie Star Wars à laquelle on va avoir droit en automne.
Patience.
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 14 Aoû 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je conteste ton affirmation : j'ai vu des tonnes d'articles non encore officiellement annoncés par leurs éditeurs être déjà référencé sur Amazon France avec leurs dates. :o

Et Fnac.com ne présente pas non plus de version Blu-Ray de Rebels, donc faut arrêter de se voiler la face : on l'a dans l'os. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 15 Aoû 2015 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Asternen krieg a écrit::D Salut à tous !

Je suis sur le point de prendre la série Star Wars Rebels en blu ray via amazon mais j'hésite entre:

- l'édition allemande

- l'édition anglaise

Le contenu sera t'il strictement identique ? ( avec les bonus, les langages et sous-titrages ) Il me semble que sur l'édition anglaise, les langues et les sous-titres ne sont pas mentionnés. Je fais l'impasse sur l'édition US qui est un peu plus chère !


Difficile de répondre alors qu'aucun des deux n'est sorti mais, quand ça sera le cas, je te conseille de jeter un œil, d'une part aux commentaires Amazon (pas les indications Amazon, les commentaires !) sur Amazon.co.uk et Amazon.de (quitte à user salement du Google Translate) et, d'autre part, de te rendre sur le site Blu-Ray.com. Ce dernier site est un outil extrêmement utile quand on achète des Blu-Ray étrangers : les langues et bonus y sont listés (ainsi que le format et la qualité de l'image quand c'est pertinent) et le zonage y est testé. Le tout est vraiment fiable. Pour l'instant, seul le Blu-Ray américain est référencé dessus (et pas encore complètement) mais ça viendra pour les autres.

Ceci étant, si c'est comme pour la "saison 6" de The Clone Wars, le Blu-Ray allemand est parfaitement identique à l'édition anglaise/américaine (si le Blu-Ray est dézonné, il y a pas toujours deux sorties) à l'emballage près et revient beaucoup moins cher. Mais on saura bien assez tôt à quoi s'en tenir.
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

on peut passer le blu-ray de la saison 6 de clone wars sans problème en France ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar kalter_Tod » Dim 16 Aoû 2015 - 9:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

chausson jedi a écrit:on peut passer le blu-ray de la saison 6 de clone wars sans problème en France ?


J'ai le Blu-Ray allemand de cette "saison six" et il fonctionne parfaitement en France avec des sous-titres français, y compris sur les épisodes "bonus" animatiques. A noter en revanche que, si tu veux de la VF, il semble qu'il s'agisse de la version québécoise donc ça peut ne pas t'aller. Pour la zone, il n'y a aucun soucis mais c'est normal (l'Allemagne, c'est la "zone B" comme la France).

D'après Blu-Ray.com justement, le Blu-Ray américain est bien lisible en France et contient VF (québécoise) et sous-titres français.

Donc : aucun problème à acheter l'un ou l'autre, sauf si tu veux la "VF française" qui, elle, n'est pas sortie sur support physique pour le moment. :wink:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 14:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

non ce que je veux c'est la version originale sous-titrée français. donc merci . il va falloir que que je m'achète un lecteur blu-ray-dvd
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 16:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Si tu te contente du VOSTFR pour TCW, tu peux acheter juste la version DVD de la saison 6 en Allemand qui contient la VOSTFR mais pas la VFQ par contre.
La VFQ n'est que sur le Blu ray.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar chausson jedi » Dim 16 Aoû 2015 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Vraiment Disney ne voit le bout de la lorgnette en éditant en Allemagne et pas en France parce que les fans français se seraient jetés sur l'édition de la saison 6. J'ai tenté de contacter Disney à ce sujet là et je me suis heurtée à un mur.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Mais je pense pas que ce soit de la faute de Disney pour TCW. Je vois pas pourquoi tout le monde a le droit a un coffret, sauf nous. C'est comme pour la saison 1 de Rebels. Ce sont ceux qui font les galettes en France qui sont a la ramasse.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Dim 16 Aoû 2015 - 21:39, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Aoû 2015 - 21:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ben tu crois que c'est qui qui gère les droits vidéos del a S6 de TCW en France ?

C'est forcément Disney. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 16 Aoû 2015 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Oui mais est ce vraiment de leurs faute si le blu Ray ne sort pas en France. Il y a bien quelqu'un qui leur dit, laissez tomber en France ça sert à rien...
Ah moins que ce soit la branche française de Disney peut être... :idea:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Dim 16 Aoû 2015 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Ben c'est sans doute la branche française qui a estimé que financièrement ça ne valait pas la peine de sortir la Saison 6 oui. Tout comme elle a décidé que ca ne valait pas la peine de sortir Rebels en Blu Ray. ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Lun 17 Aoû 2015 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bah là c'est vraiment bête parce que les frais d'impression d'un DVD sont très bas . Quand tu vois le ^prix du DVD Rebels et le succès que cela a eu. Ils sont rentrés dans leurs frais.Je crois Disney France plus préoccupé par le parc qu'ils ont à Marne La vallée que par des DVD Star Wars pouvant rapporter gros
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 20 Aoû 2015 - 4:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

°
Modifié en dernier par Skyman192 le Dim 06 Sep 2015 - 6:57, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sakapunch » Ven 04 Sep 2015 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

C'est loin d'être une surprise vu que depuis quelques années (j'ai plus la date en tête) Buena Vista France a abandonner le BR sur TOUTE leurs séries TV. Et quand j'en parle avec le commercial qui passe chez moi la réponse est "ça rapportait pas".

Bon l'avantage pour ceux qui regarde en VO c'est que les BR Buena Vista sont tous All Zone donc parfaitement lisible chez nous. Mais c'est rageant pour ceux qui font la VF.
Sakapunch
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Déc 2014
 

Messagepar chausson jedi » Sam 05 Sep 2015 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Bref il faut aller dans tous les sites européens pour avoir ce que l'on veut. Ils sont vraiment géniaux chez buena Vista France
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Mer 16 Sep 2015 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

J'ai finalement reçu le Blu ray de Star Wars Rebels en import allemand. Comme on pouvait s'y attendre la piste en français ne correspond pas à ce que nous avons vu, c'est donc la piste québecoise que nous avons là. De toute façon la VO surpasse de loin les autres et je préfère le visionnage dans la langue de Shakespeare :D .

L'édition Blu ray comporte donc 2 disques dans un boitier recouvert d'un étui cartonné; et surtout le second trailer du Réveil de la Force en 1080 p parmi les bonus ! Revoir le trailer dans ces conditions est chouette. L'image et le son m'ont l'air meilleurs que lors d'un visionnage sur le web ( le 1080 p y est pourtant aussi disponible ) !

L'image est très belle même si on reste en dessous de la richesse et des détails vus dans The Clone Wars :roll:

Pour finir, le premier épisode ( prémice d'une rébellion ) est présenté en 2 parties distinctes :(
et nous avons droit au rajout de l'inquisiteur en conversation avec Dark Vador au début de cet épisode ( j'ai pas tout compris là, il me semblait que c'était à la fin ou alors je dois mal ma souvenir... )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Sep 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Confirmation que je n'achèterai jamais Rebels donc... Tant pis. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24354
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar chausson jedi » Sam 19 Sep 2015 - 16:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

il y a bien une édition en dvd de Rebels en France ?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar link224 » Sam 19 Sep 2015 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Oui, mais pas de blu-ray, et elle est prévue pour le 13 Octobre : http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Fichtr » Sam 19 Sep 2015 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Sinon tan pis prenez sur l'itunes store , la qualité est plus que bonne malheureusement c'est soit VF soit VOST...
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Kylo Ren » Sam 19 Sep 2015 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Il y aura pas d'éditions Blue-ray ? Je pense que je vais faire une précommande de l'intégrale de la saison 1 en DVD sur Amazon alors...
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar sparky4 » Sam 19 Sep 2015 - 18:48   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Si la saison 1 est dispo en blu ray en allemagne donc , on peut el prendre en import allement comme ce qui est dis au dessus avec les voix quebecoise
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Skyman192 » Sam 19 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

sparky4 a écrit:Si la saison 1 est dispo en blu ray en allemagne donc , on peut el prendre en import allement comme ce qui est dis au dessus avec les voix quebecoise


Faut-il encore aimer les voix québécoises :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar anakine31 » Sam 19 Sep 2015 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

La seule chose que je regrette dans ce DVD c'est qu'il n'y aura pas les programmes courts. [...] Et pour le blue Ray moi c'est pas grave car j'ai pas le lecteur.

Edit staff : les sous-entendus hors-charte, c'est autant à proscrire que le hors-charte bien voyant
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2462
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Kylo Ren » Sam 19 Sep 2015 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

sparky4 a écrit:Si la saison 1 est dispo en blu ray en allemagne donc , on peut el prendre en import allement comme ce qui est dis au dessus avec les voix quebecoise
J'avais oublié. Les voix Québécoises, je pourrai pas supporter :D, je me contenterai de l'édition DVD.
It's a trap !
Kylo Ren
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 13 Aoû 2015
Localisation: Seine-Maritime
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Sam 19 Sep 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Pour ce qui est des programmes courts, ils sont disponibles sur le second disque Blu ray. Je pense qu'ils devraient être également présents sur la version DVD, ce serait quand même la moindre des choses selon moi ! :wink:

J'ai vraiment du mal avec cette version québecoise ( Ezra vouvoie Kanan, et des trucs comme ça !! :shock: ) alors c'est VO ! ( c'est la meilleure car plus riche et plus "aérée" )

Par contre, la différence d'image entre la version DVD et Blu ray de "Prémices d'une rébellion" n'est pas vraiment flagrante ( même si elle reste supérieure ). Star Wars Rebels n'a pas le niveau d'animation et de détails de The Clone Wars alors la version DVD peut largement suffire ( et permet d'éviter cette version "française" calamiteuse !! :wink: )
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar Skyman192 » Dim 20 Sep 2015 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Dark Asternen krieg a écrit:Pour ce qui est des programmes courts, ils sont disponibles sur le second disque Blu ray. Je pense qu'ils devraient être également présents sur la version DVD, ce serait quand même la moindre des choses selon moi ! :wink:

Je suis également d'accord pour les épisodes courts pour la version DVD, mais bon ils sont disponibles gratuitement et légalement en VF sur la chaîne YouTube de Disney XD France ou sur le DVD Prémices d'une Rébellion.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations