absolument impossible de dater la chose...
mais je penses a peu pres des ma naissance.

nah voui j'ai toujours adorré les films, bien avant qsue ne sorte l'Edition Spéciale mon frère me racontait les histoires de lightsaber etc...
mais le passage de l'amateur au mordu c'est fait progressivement en fait, au bout d'un moment je connaisait les films par coeur a force de les voir, un moment en classe de seconde j'ai passé trois mois de cours de maths a programer un mega-jeu sur calculatrice casio: c'etait un jeu de role ou on se voyait avancer de piece en piece (genre aigle d'or sur Amstrad si ca dit encore qqchose a qqun

), enfin bref on devait liberer leia et yavait un duel avec Darth vader sur l'ecran de la calculatrice (450 salles tout de meme). Tout ça pour dire que je penses que j'avais déjà franchi la barriere du fan a cette époque depuis quelques temps déjà

et puis ben apres c progressif, ya eut l'Edition Speciale, qui n'a pas marqué de tournat particulier pour moi, puis j'ai lu les livres (pas ceux de l'
UE, ceux des films!), et internet avec un prmeir site et SWU il y a 2ans...ou je séchait mes cours de bio cell pour imprimer les news sur l'Episode I, c'etait la bonne époque koi

pour l'Episode I, j'ai vu le film une 60aine de fois (sans payer je vous rassure), ce qui est pas mal tout de meme (bien ... mais pas top!

)
donc voilà, c'était progressif sur 21 ans
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com