Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:IndyDog : Toi aussi tu lisais Picsou Magazine? Snifje pensait être le seul sur SWU.
Uttini a écrit: Avec une préférence pour les albums "Les Trèsors de Picsou".
Uttini a écrit:JediLord a écrit:IndyDog : Toi aussi tu lisais Picsou Magazine? Snifje pensait être le seul sur SWU.
Non mais attends, tu n'a jamais vu ma collection de Picsous, toi. Avec une préférence pour les albums "Les Trèsors de Picsou".
JediLord a écrit:Ta collection comparé à la mienne serait probablement ridicule, car je possède des centaines de Picsoumags, Trésors de Picsou, Picsou Géant etc...
JediLord a écrit:J'ai même rencontrer Don Rosa en 2016 à l'occasion du festival de la BD d'Angoulême (un des plus beaux moments de ma vie).
IndyDog a écrit:Don Rosa critique Jar jar dans son interview publié dans le numéro 333 d'octobre 1999.
Comme quoi même un genie peut s'abaisser au pire
Uttini a écrit:Mais alors t'es jeune depuis plus longtemps que moi![]()
Beau tèmoignage. Un peu comme moi, quoi, sauf que j'avais 11 ans en 1977.
On reçevait pas TMC à Nancy, mais on avait Télé Luxembourg, on avait Star Trek et plein de séries de SF comme Captain Scarlett ou Stingray. Que de bons souvenirs...
Uttini a écrit:JediLord a écrit:IndyDog : Toi aussi tu lisais Picsou Magazine? Snifje pensait être le seul sur SWU.
Non mais attends, tu n'a jamais vu ma collection de Picsous, toi. Avec une préférence pour les albums "Les Trèsors de Picsou".
Darkee a écrit:Moa c'était le 27 septembre 1993, dans Star Tours, au moment où on plonge ds la tranchée de l'Etoile Noire. C'est véridique, et précis surtout, n'est il pas ?
Jenos Idanian a écrit:Darkee a écrit:
Moa c'était le 27 septembre 1993, dans Star Tours, au moment où on plonge ds la tranchée de l'Etoile Noire. C'est véridique, et précis surtout, n'est il pas ?
Quasiment la même pour moi (sauf pour la date ), entre la tranchée et le champ d'astéroïdes.
JediLord a écrit:Si tu veux continuer à parler de Picsou, envoie moi un MP.
JediLord a écrit:Ah! Mais l'APSWU avec mes carrés...
Pas grave, j'attendrais.
Uttini a écrit:Pourquoi ? Créons un topic "Picsou et autres canards" en section "A Part SW" !
JediLord a écrit:J'ai bien trop floodé...
JediLord a écrit:Mais bon, la vie continue.
The Negotiator a écrit:IndyDog a écrit:Don Rosa critique Jar jar dans son interview publié dans le numéro 333 d'octobre 1999.
Il y dit quoi ?
Deltaer Grayh a écrit:En 1977, j'avais 16 ans et d'aussi loin que je me rappelle j'étais fan de science fiction. Avant de savoir lire, je me rappelle d'un vieux film américain de Superman qui était passé sur la chaîne TMC que l'on pouvait recevoir dans le sud-est et j'avais adoré (je devais avoir 5 ans).
...
The Negotiator a écrit:IndyDog a écrit:Don Rosa critique Jar jar dans son interview publié dans le numéro 333 d'octobre 1999.
Il y dit quoi ?
- Tu as vu l'« Episode 1 : La menace fantôme » ?
Don Rosa: Oui, bien sûr
- Et tu as aimé ?
Don Rosa: Oh, j’ai vraiment adoré tant que Jar Jar n’est pas à l’écran. Je n’aime pas tous ces aliens grotesques. Lucas les a créés pour les enfants. J’aimerai vraiment voir une version du film sans Jar Jar…
Amidala44 a écrit:J'ai retrouvé des diapositives de 1987,j'avais donc 6 ans et mon frère qui aimait et aime toujours SW m'emmenait à la boutique de location de cassettes vidéos.... une belle époque qui rend nostalgique...
Arkeez a écrit:J'ai 8 ans, l'épisode 3 sort au cinéma et on a des petit sabre laser dans les paquets de céréale, j'en trouve un... Je demande à mon père ce que c'est, il m’emmène au cinéma le lendemain...
Le combat sur Mustafar m'a transcender, et depuis j'en ai jamais décroché
Amidala44 a écrit:
Rien arrive par hasard... Tu peux dire merci aux céréales
Arkeez a écrit:J'ai 8 ans, l'épisode 3 sort au cinéma et on a des petit sabre laser dans les paquets de céréale, j'en trouve un... Je demande à mon père ce que c'est, il m’emmène au cinéma le lendemain...
Le combat sur Mustafar m'a transcender, et depuis j'en ai jamais décroché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités