Ça me semble très peu probable, les Reines de Naboo sont élues (on apprend ça dans AOTC quand Padmé explique comment elle est devenue Sénatrice).
Elle aurait pu être Reine d'Aldérande mais y a eu un pépin.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darth malgius a écrit:La musique est souvent en symbiose avec le film: association réciproquement profitable... Dixit Qui Gon... Je pense que si le film est bon la musique le sera forcément car un bon film inspirera maître Williams à coup sûre.
The Negotiator a écrit:Leia en Reine de Naboo tu veux dire ?
Ça me semble très peu probable, les Reines de Naboo sont élues (on apprend ça dans AOTC quand Padmé explique comment elle est devenue Sénatrice).
Elle aurait pu être Reine d'Aldérande mais y a eu un pépin.
From my private instructor, who is a good friend of one of the musicians in the orchestra which is recording the soundtrack next week, I have received some interesting info from the score.
Apparently, there is a theme (for a person, place or thing (think Force Theme, Leia's theme etc.)) that appears throughout the score in three different variations. One is very bold, brave and sort of heroic, one is very mild and careful, and one is dark and written in a minor scale, leaning towards the feeling of Imperial March.
Perhaps this is a theme for Han Solo, and also Rey and Kylo, all of them being Solos?
The last piece of the score is said to be Luke's theme, starting small and slowly building up - ending in a grandiose piece with the entire orchestra, before launching off into the familiar End Titles.
PiccoloJr a écrit:Nouvelle interview : http://www.afm.org/im/john-williams
Pierrick a écrit:Accessoirement, il y a un petit indice sur la durée du film... ^^
Sergorn a écrit:"Les sources prétendent également qu'une "marche" du Premier Ordre aurait été enregistrée. Elle serait différente de la classique Marche Impériale"
Je prends !![]()
![]()
![]()
-Sergorn
AloBrickfilm a écrit:J'ai encore mieux niveaux reconstitution
https://www.youtube.com/watch?v=C29eayZ ... _3KlMevwA0
Anakindu72 a écrit:AloBrickfilm a écrit:J'ai encore mieux niveaux reconstitution
https://www.youtube.com/watch?v=C29eayZ ... _3KlMevwA0
Mince, moi qui voulait impressionner
AloBrickfilm a écrit:j'ai l'impression de reconnaitre certaine musique dedans...
ashlack a écrit:Les pistes ne sont pas forcément dans l'ordre du film.
Rouvidonan a écrit:Tiens John Williams fait du Zimmer maintenant ?![]()
Même s'il s'agissait de samples, Williams n'utilise jamais de synthé ou de musique par ordinateur, toujours un simple piano.
Ces extraits n'ont aucune sonorités propres à son style, ça pue le fake à 1000 parsecs à la ronde !
Williams a utilisé 1 fois le synthé, c'est dans ROTS, avec le morceau "Padme's Ruminations"
Sauf erreur, le morceau a été composé pour la Fox... Du coup, il y a de fortes chances... : )HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:La Fox n'est pas impliquée donc aucune chance possible.
Les droits de la musique de Newmann sont la propriété exclusive de la Fox?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités