Une histoire avant le Réveil de la Force : Destinée, de Hong Jak Ka
Destinée est donc le premier Chapitre de ce nouveau manhwa, et nous narre ici un épisode de la jeunesse de Luke Skywalker sur Tatooine. Le plus, évidemment, c'est bien que cet épisode est, d'une certaine façon, fortement inspiré de l'
UE Legends ; si les circonstances ne sont pas rigoureusement les mêmes - par exemple la façon qu'à Ben de se débarasser du dragon krayt qui est ici nettement plus spectaculaire - c'est bien la même chose dans le fond.
Au niveau des illustrations, l'artiste est clairement super douée, dans un registre très différent des dessinateurs de comics.
J'étais très sceptique lors de l'avance de ce manwha, ce premier épisode m'a clairement fait réviser mon jugement. Tant mieux, et je suis désormais curieux voire impatient de lire la suite !
Note : 75 %
Je ne peux que féliciter le staff et azerius123 et son épouse pour leur rapidité et leur efficacité à nous proposer cette VF.

En revanche, si je peux me permettre, il manque plusieurs points d'interrogation lors des phrases interrogatives.