Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le dernier combat de Dooku

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Mar 02 Nov 2004 - 1:17   Sujet: Le dernier combat de Dooku

Après avoir lu la BD Clone Wars, volume 4, il m'est apparu que Dooku était un combattant hors du commun et qu'il était trés fort au sabre laser (ce qui avait déjà été vu dans AOTC). Or il paraîtrait que dans l'épisode III Anakin batte Dooku (avec difficultés ou pas je sais pas?). Bon, je veux bien qu'en 3 ans, Anakin soit devenu fort mais l'est-il assez pour vaincre de cette façon Dooku, qui l'avait humilié dans l'épisode II? Ou alors peut-être que Palpatine va aider Anakin en déconcentrant Dooku d'une façon ou d'une autre! Autre problème, à en croire le Lucasmag, Obi Wan est avec Anakin au moment d'affronter Dooku! (il y a une photo ou on voit les deux Jedi devant Palpatine attaché) Comment Palpatine et Dooku vont-ils pouvoir baratiner Anakin sur le côté obscur si Obi Wan est là? Voilà, si vous avez des précisions sur ces points, je les veux bien... :confused:

Dîtes moi aussi si mon titre comporte un spoiler ou non, je le changerais si oui!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar DarthBebert » Mar 02 Nov 2004 - 2:57   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Après avoir lu la BD Clone Wars, volume 4, il m'est apparu que Dooku était un combattant hors du commun et qu'il était trés fort au sabre laser (ce qui avait déjà été vu dans AOTC). Or il paraîtrait que dans l'épisode III Anakin batte Dooku (avec difficultés ou pas je sais pas?). Bon, je veux bien qu'en 3 ans, Anakin soit devenu fort mais l'est-il assez pour vaincre de cette façon Dooku, qui l'avait humilié dans l'épisode II? Ou alors peut-être que Palpatine va aider Anakin en déconcentrant Dooku d'une façon ou d'une autre! Autre problème, à en croire le Lucasmag, Obi Wan est avec Anakin au moment d'affronter Dooku! (il y a une photo ou on voit les deux Jedi devant Palpatine attaché) Comment Palpatine et Dooku vont-ils pouvoir baratiner Anakin sur le côté obscur si Obi Wan est là? Voilà, si vous avez des précisions sur ces points, je les veux bien... :confused:

Dîtes moi aussi si mon titre comporte un spoiler ou non, je le changerais si oui!
1/ Anakin est l'élu donc en théorie il peut botter les fesses à tout le monde.

2/ Obi-Wan va être mis hors course à mon avis.
DarthBebert
Jedi SWU

Messagepar Luigi » Mar 02 Nov 2004 - 3:19   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Oui,il y a une photo oú anakin porte obi-wan sur son épaule donc on pourrait penser que c'est après ce combat de plus je crois avoir lu qlq part que palpine félicitait anakin de son exploit(de nouveau en rapport avec le combat),donc en gros voila.Si tu vas par le fait de comment anakin a-t-il pu battre dooku alors qu'il s'est fait battre(très facilement) 2 ans au paravant,on pourrais se poser la mm question avec comment obi-wan peut il gagner contre anakin alors que celui ci a perdu contre dooku(enfin je crois :)
Luigi
Jedi SWU

Messagepar Acea » Mar 02 Nov 2004 - 3:45   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Au début du combat, Anakin et Obi-Wan affronteront Dooku. Contrairement à AOTC, ils combattront ensemble et non plus séparément : on peut imaginer cette scène comme un écho à celle de AOTC où Anakin se jette tête baissée dans le combat, pensant pouvoir maitriser son adversaire tout seul...

Une image (de l'un des documentaires web je crois...) nous le montre bien : on peut voir Dooku étrangler Obi-Wan tout en donnant un violent coup de pied dans le ventre à Anakin afin de l'éloigner... ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Mar 02 Nov 2004 - 4:24   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Il ne faut pas oublier la présence de Grievous au début du film, qui aurra un rôle à jouer avant de fuir.

Mais bon ce qui est sûr c'est qu'ils vont affrontés Dooku à deux à un moment, que Dooku va assomer Obi-Wan, et Anakin va ensuite se mettre en colère et faire un masacre, avec les conseils de Palpy en prime. ;)

Et un Ani déchainé devrait pourvoir arriver à décapiter Dooku, qui se fait vieux quand même. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Mar 02 Nov 2004 - 4:49   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Je vois...mais j'ai du mal à croire qu'Obi wan sera "assomé" alors qu'une scène cruciale aura lieu au même moment. Et puis comment va t-il se faire assomer? Si Dooku a l'occasion de le frapper, ce sera pour le tuer et pas pour autre chose, à mon avis...
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Acea » Mar 02 Nov 2004 - 4:59   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Comme je l'ai dit plus haut, à un moment, Dooku étrangle Obi-Wan avec la Force >> il est littéralement soulevé du sol de plusieurs dizaines de centimètres ! ;)
Acea
Ancien staffeur

Messagepar miss » Mar 02 Nov 2004 - 19:31   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

mmmm c'est trés interressant ce que tu dis là Acea...c'est des suppositions ou tu en es presque sur? (grace au vidéos)
miss
Jedi SWU

Messagepar Acea » Mer 03 Nov 2004 - 0:52   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

*fouille dans le dossier des images ROTS sur son disque dur...*

Ah oui, la voilà ! Donc là, je peux te le dire >> je suis sûr ! :D Dooku en équilibre sur un pied, il soulève Obi-Wan avec la Force et l'étrangle (on le voit à la façon dont Obi-Wan à la bouche grande ouverte comme si il suffoquait) et en même temps, avec l'autre pied, retiens Anakin dont le sabre allait s'abattre sur Dooku. :D

PS : fond vert avec les projecteurs et tout mais... elle rend vraiment bien cette image l'air de rien ! :eek:
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Fred S. » Mer 03 Nov 2004 - 1:26   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Moi je pense que 1 fois Obi-Wan hors-jeu, c'est palpy qui va "coacher" Ani, sur le CO notamment, et Ani va tuer Dooku.
D'ou le discours de Palpy :
"avec Obi-wan : tu perds,
en laissant libre court à ta colère: tu gagnes."
Alors Ani, tu choisies qui ? :sournois:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mer 03 Nov 2004 - 17:33   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

J'ai jamais vu cette image Acea, tu pourrais nous la mettre ici, où si c'est hyperespace tu me le dit et on voit ça par MP. :)
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Mer 03 Nov 2004 - 19:09   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Moi aussi j'aimerais bien la voir si c'est possible! ;) ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar miss » Mer 03 Nov 2004 - 19:19   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

de même pour moi! :) Allez Acea ne te fais pas désirer ;) :p
miss
Jedi SWU

Messagepar Lord Sarmor » Mer 03 Nov 2004 - 22:38   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Acea je sais qu'on ne se connait pas mais je l'ai jamais vue non plus cette image donc si jamais t'as deux secondes à perdre, ça serait sympa que tu penses à moi :D
MP ou mail (voir ma signature)

Sarmor : merci Acea ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Acea » Jeu 04 Nov 2004 - 0:32   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Ah mais personne la connait ? Moi qui pensait faire mon gros boulet en décrivant une image que tout le monde a vu. :o ;) Genre tu l'héberges et tu transmets le lien aux autres.
Acea
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Nov 2004 - 0:45   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

EDIT : Ca y est c'est hébergé ! Ceux qui la veulent peuvent me la demander par mail ou MP. Je me ferais une joie de vous l'envoyer ! ;)

[ 03. novembre 2004, 17:47: Message édité par : Lord Sarmor ]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 04 Nov 2004 - 0:56   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

William pourrais-tu activer l'option MP stp parce que sinon tu reçevras pas la belle photo en cadeau ! :p

Sarmor :roll:
Lord Sarmor
Ancien staffeur

Messagepar Nrc » Jeu 04 Nov 2004 - 2:28   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Si c'est possible jla voudais bien aussi :langue:
Merci d'avance.
Sinon je ne crois pas qu'Anakin tuera Dooku, mais je sui pas sur du tout :
En effet je crois avoir vu un scan d'un article ou on voit des droid en train de placer l'armure de Dark Vador sur Anakin avec Dooku sur le coté
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Jeu 04 Nov 2004 - 2:59   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

En fait j'ai déja vu le webdoc d'où est tiré le scan. :)

Et en revoyant l'image en mouvement, je suis pas sûr que ça soit un étranglement mais plus une projection de la part de Dooku.

A voir.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 04 Nov 2004 - 3:06   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Sarmor s'il te plaît, quand tu aura le temps par MP ca serait sympa.

merci d'avance ;)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Acea » Jeu 04 Nov 2004 - 3:29   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

[quote]Débat lancé par Guigui:
[b] En fait j'ai déja vu le webdoc d'où est tiré le scan. ;) Le 10ème c'est bien cela ?
Acea
Ancien staffeur

Messagepar TalonKarrde » Jeu 04 Nov 2004 - 3:37   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

moi je voudrais bien aussi de cette photo stp...
Je ne tourne jamais le dos a un coin sombre surtout quand je sais qu'il y a quelqu'un derriere moi
TalonKarrde
Jedi SWU

Messagepar likeasith » Jeu 04 Nov 2004 - 3:58   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

En fait Doku se bat pas si bien que ca...
Compare le au sabre laser avec Dark Maul...il est moins rapide que mon Sith préféré :sournois:
likeasith
Padawan

Messagepar Darkwilliam » Jeu 04 Nov 2004 - 4:25   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Pas si bien que cela! C'est vite dit! Pour son grand age, il met quand même une sacrée pâtée à Obi Wan et à Anakin! Cependant, moi aussi, j'aime beaucoup Dark Maul comme Sith! :D
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Obimax » Jeu 04 Nov 2004 - 17:40   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Maul et Dooku joue pas vraiment dans la même cour ... même si Maul est puissant il est bien peu de chose en comparaison de Dooku ....

C'est sûr par contre que niveau visuel c'est moins spectaculaire à voir ... mais c'est aussi bien plus efficace ... il envoie ballader Obiwan et L'élu en deux coups de cuillère à peau et s'en sort fort bien face à yoda ...

;)
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Nov 2004 - 1:11   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Disons que face à Yoda il tente de sauver les apparences car à aucun moment, il ne semble capable de prendre le dessus. En fait, on a plutôt l'impression que pendant qu'il se bat, il réfléchit au meilleur moyen de se tirer de Géonosis en un seul morceau! ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Obimax » Ven 05 Nov 2004 - 1:26   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Ouep c'est pas impossible j'ai plus vraiment tout le combat en tête .. c'est sur que Yoda domine ...
Et je ne pense pas d'ailleurs qu'il ait voulu tuer Dooku .. il voulait au mieux le neutraliser ..

Au final c'est Dooku qui "gagne" si l'on veut dans le sens ou il "neutralise" Yoda par la ruse...et parvient donc à s'échapper ..
Dans ma jeunesse,
Obimax
Jedi SWU

Messagepar Obimax » Ven 05 Nov 2004 - 1:26   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Ouep c'est pas impossible j'ai plus vraiment tout le combat en tête .. c'est sur que Yoda domine ...
Et je ne pense pas d'ailleurs qu'il ait voulu tuer Dooku .. il voulait au mieux le neutraliser ..

Au final c'est Dooku qui "gagne" si l'on veut dans le sens ou il "neutralise" Yoda par la ruse...et parvient donc à s'échapper ..

Euh message à supprimer y'a eu gourage à cause du navigateur .. fausse manip de ma part désolé ... :roll:
Dans ma jeunesse,
Obimax
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Nov 2004 - 3:48   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

En tous cas, à propos de ce dernier combat de Dooku, il y a une image qui circule sur SithClan (entre autre) et qui semble être extraite du film ou l'on voit (même si c'est un peu flou) Dooku et Anakin qui s'expliquent devant Palpatine (attaché) qui semble jubiler. En tous cas, sur la photo il n'y a pas de traces d'Obi Wan! ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Ven 05 Nov 2004 - 3:56   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Cette photo est pour moi un superbe montage. ;)
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Ven 05 Nov 2004 - 4:30   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Tu es sur? Moi, elle me semblait assez réelle! Enfin disons que cela correspond assez bien à ce que l'on s'attend à propos de ce combat! ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Ven 05 Nov 2004 - 6:48   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Regarde le Dooku, il semble pas très réel, c'est proche du dessin. :D
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Weet@biX » Mar 09 Nov 2004 - 23:04   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

A mon avis, le personnage que l'on voit rire en tenant un sabre-laser rouge à la fin du 1er teaser serait Dooku et non Palpatine.
Je ne sait pas mais ce visage ressemble à Marylin Manson et si je devais choisir un acteur ressemblant à Manson, ce serait plus Christopher Lee que McDiamird.

Mais je peux me tromper. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mer 10 Nov 2004 - 2:18   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

On reconnait clairement le sidious de l'épisode V en plus jeune mais bon. :roll:
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Mer 10 Nov 2004 - 3:08   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Oui, je ne crois pas que ce soit Dooku! Il a tout à fait le look de Sidious. ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Darkwilliam » Mar 15 Fév 2005 - 20:08   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Hop Hop, une petite remontée de topic pour parler de ce spoiler trés détaillé sur la mort de Dooku que j'ai trouvé sur Sithclan:

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/index.php?template=black_html&id=7901
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar gidro » Mar 15 Fév 2005 - 21:03   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

j'espèrais qu'on entendrait un peu plus palpatine, enfin il influence déjà bien ani

en tout cas j'aime bien la dernière réaction d'anakin

dit en passant je suis content qu'il y ait ça dès le début, comme écrit dans la news, on se rendra compte qu'anakin est devenu plus puissant depuis son combat face au même adversaire à géonosis
gidro
Jedi SWU

Messagepar anakinfett » Mar 15 Fév 2005 - 22:43   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Je comprends pas comment Anakin n'a pas compris que palpatine était Sidious : il veut laisser obi-wan !!!! Avec un peu de gugeotte il aurait pu deviner .
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Mer 16 Fév 2005 - 0:40   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

C'est vrai que c'est troublant.

En tous cas, ce combat ouvrira à merveille ROTS !! :D
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Maske » Mer 16 Fév 2005 - 1:49   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Anakin est peut-être un peu c.. ou trop confiant, le piti mec candide comme dans ANH...ou dans candide aussi...
...
Jedi Maske
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Lun 21 Fév 2005 - 3:23   Sujet: Re: Le dernier combat de Dooku

Ou alors, il refuse d'admettre la vérité. Après tout c'est possible parce que cela doit faire un choc de se rendre compte que celui qui gouverne la République, qui est servie par les Jedi, est en fait un Sith, ennemi juré des Jedi. Y'a de quoi péter un câble !! ;)
Darkwilliam
Ancien staffeur

Retourner vers Prélogie

•    Informations