Dîtes moi aussi si mon titre comporte un spoiler ou non, je le changerais si oui!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
1/ Anakin est l'élu donc en théorie il peut botter les fesses à tout le monde.Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Après avoir lu la BD Clone Wars, volume 4, il m'est apparu que Dooku était un combattant hors du commun et qu'il était trés fort au sabre laser (ce qui avait déjà été vu dans AOTC). Or il paraîtrait que dans l'épisode III Anakin batte Dooku (avec difficultés ou pas je sais pas?). Bon, je veux bien qu'en 3 ans, Anakin soit devenu fort mais l'est-il assez pour vaincre de cette façon Dooku, qui l'avait humilié dans l'épisode II? Ou alors peut-être que Palpatine va aider Anakin en déconcentrant Dooku d'une façon ou d'une autre! Autre problème, à en croire le Lucasmag, Obi Wan est avec Anakin au moment d'affronter Dooku! (il y a une photo ou on voit les deux Jedi devant Palpatine attaché) Comment Palpatine et Dooku vont-ils pouvoir baratiner Anakin sur le côté obscur si Obi Wan est là? Voilà, si vous avez des précisions sur ces points, je les veux bien...![]()
Dîtes moi aussi si mon titre comporte un spoiler ou non, je le changerais si oui!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités