Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Donc, ce nouvel UE est plutôt bien parti, non ?
Jagen Eripsa a écrit:Hormis le bouquin sur Luke (qui est, rappelons-le, une oeuvre qui devait à l'origine appartenir à l'UE Legends), c'était celui-ci qui concentrait le plus de craintes. Donc s'il est aussi bon, c'est très positif...
PiccoloJr a écrit:Je vois pas de raison pour laquelle il serait pas publié, même sans suite...
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:ils ne feront pas la même chose que fleuve noir
T'es au courant que Pocket et Fleuve Noir c'est la même boîte ?
Tomas Gillespee a écrit:Fleuve Noir et Pocket appartiennent toutes les deux à Univers Poche appartenant à Editis appartenant à Grupo Planeta
Dessel Damask a écrit:Tout ce que je dis c'est que dés qu'ils peuvent, ils commenceront le nouvel UE.
star-lord a écrit:Surtout que c'est le premier roman du nouvel UE, ils vont pas passer à côté de ça à mon avis.
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Tout ce que je dis c'est que dés qu'ils peuvent, ils commenceront le nouvel UE.
Alors là, c'est bien plus compliqué que ça![]()
Ils font d'abord selon le potentiel de vente du roman (et entre un roman comme celui-là avec deux persos en couvertures, et 3 romans dont les couv' sont Luke, Tarkin et Vador, savoir lesquels ont le potentiel de vente le plus élevé n'est pas difficile) ; ensuite je rejoins Louve sur le fait que ce roman va être, pour Pocket, davantage une "préquelle à Rebels" qu'autre chose ; ensuite faut en acheter les droits.
Alors ils commenceront le nouvel UE, ça ne fait aucun doute. Mais sur les 4 romans annoncés (si je mets de côté celui sur Vos/Ventress), c'est bien A New Dawn qui a le plus de chance de passer à la trappe en France
Pas comme si ils n'avaient pas traduit le tout premier roman de l'UE legends, Splinter of the Mind's Eye![]()
Aztlan a écrit:Bon par contre, Amazon s'est plantée sur le nombre de pages, il n'y en a pas 400, mais plutôt 245 si l'on ne compte que l'histoire (dans les 260 au total).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités