Fake ? Ou réel ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Brozaone a écrit:Rien n'a été tourné, tout ça provient direct de chez ILM
Dessel Damask a écrit:Rooo mais ça va de raler pour un rien. Allez quoi c'est trop cool ce petit teaser quoi, on se détend et on profite.
Indiana Solo a écrit:Non mais franchement c'est complètement idiot. C'est vraiment faire de la promo autour d'un film qui va sortir dans un an et demi, alors que le tournage n'a pas commencé, en réalisant une cinématique de jeu vidéo qu'on balance aux fans pour leur donner de quoi saliver. En plus on a déjà eu le teaser de TFA y a 2 jours donc mettre 2 teasers d'une même franchise pour 2 films différents en quelques jours d'intervalle c'est carrément pas une bonne idée. Sérieux quoi !
Oui, effectivement, cette vidéo n'était pas censée sortir, le teaser on ne devrait même pas l'avoir vu. D'ailleurs peut-on vraiment appelé ça un teaser ? Bref, donc en principe et en théorie il n'y a pas de teaser, juste quelques personnes auraient dû le voir et le reste de la planète n'avoir qu'à l'esprit celui de TFA et donc ce n'était pas voulu, donc tu ne peu pas leur reproché d'avoir fait ça, vu qu'on était pas censé le voir.Indiana Solo a écrit:Non mais ils n'ont pas besoin de faire le buzz pour l'instant, le film sort dans plus d'un an et demi !!!
Indiana Solo a écrit:Pour le moment ce n'est pas un film "très attendu", c'est TFA qui l'est. Alors pourquoi lui faire concurrence ? Attendez l'année prochaine.
Yorkman a écrit:
Pour TFA il y a eu relativement peu de communication autour du film car c'est un buzz en soi (le rachat par Disney, l'annonce de la nouvelle trilogie, la photo du casting, le dévoilement du titre et les 2 teasers = communication minimum mais suffisante).
Mais pour Rogue One c'est autre chose : ce n'est pas un épisode numéroté donc le public s'y intéresse moins, et en plus le réalisateur est moins connu que JJ Abrams. Décembre 2016 c'est loin, mais ce n'est pas trop tôt pour communiquer sur le film qui en aura plus besoin que TFA. Et puis ce mini-teaser c'était aussi et surtout pour le public présent, les fans.
le dieu jedi a écrit:Sérieux Indiana pourquoi c'est trop tôt pour un teaser ? Ou est le problème dans le fait d'avoir un teaser 1 ans et demi avant la sortie du film ?
Tu râle vraiment pour rien la
Indiana Solo a écrit:le dieu jedi a écrit:Sérieux Indiana pourquoi c'est trop tôt pour un teaser ? Ou est le problème dans le fait d'avoir un teaser 1 ans et demi avant la sortie du film ?
Tu râle vraiment pour rien la
Je trouve que la magie du secret autour de la sortie des films n'opèrent plus, et j'ai envie d'être excité pour ces films. Avec TFA, Abrams a vraiment réussi à me faire trépigner d'impatience et je trouve ça génial. Là avec ce teaser, je suis lassé...
le dieu jedi a écrit:Boarf je suis d'accords avec toi mais la c'est vraiment un teaser qui ne montre rien, c'était juste pour faire crier les fans qui étaient dans la salle d'un panel de la Star Wars Celebration.
Indiana Solo a écrit:le dieu jedi a écrit:Boarf je suis d'accords avec toi mais la c'est vraiment un teaser qui ne montre rien, c'était juste pour faire crier les fans qui étaient dans la salle d'un panel de la Star Wars Celebration.
Justement, quel est l'intérêt ?
Darth Nelfe a écrit:Disney qui a tout bloqué
vos661 a écrit:Darth Nelfe a écrit:Disney qui a tout bloqué
C'était inéluctable
Eidokun a écrit:vos661 a écrit:
C'était inéluctable
Sauf qu'ils n'ont pas été assez rapide car pas bol pour eux, j'ai téléchargé la meilleure version du Teaser que j'ai pu trouver via un convertisseur youtube hier soir à 1h du mat.
dusse6 a écrit:Je ne comprends pas la colère qu'un mini-teaser comme ça peut causer: on ne voit pour ainsi dire rien de ce que sera le film!
Et du coup, je ne comprends pas trop non plus l'élan d'enthousiasme...
Y a rien à se mettre sous la dent. Un maigre Tie, l'Etoile Noire en fond, mais ça, la news l'annonçait aussi. Et puis je ne vois pas trop le rapport de la phrase de Kenobi avec ce qui est annoncé du scénario.
Clairement, tout cela était surtout donné en sugus aux spectateurs de la Convention, qui l'ont bien mérité. Je n'y vois pas vraiment de coup de pub, juste un petit goodies offert.
Le point noir là-dedans selon moi: la musique que je n'aime pas du tout. Ca fait Dark Night, mais ça ne colle pas vraiment avec l'image, ni avec la représentation que je me fais d'un SW, même si j'ai bien compris que le but de ces One Shot est de proposer qqch de différent à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités