dark_tyrannus_csi a écrit:Et puis mince cette vue sur la divine DS quel pied !![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon, j'ai quand même un doute, attention spoils sur le roman Tarkin :
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit:Et puis mince cette vue sur la divine DS quel pied !![]()
![]()
![]()
![]()
Jagen Eripsa a écrit:Spoiler: Afficher
Tomas Gillespee a écrit:C'est dit dans quel média que l'Etoile de la Mort a été construite sur Géonosis ? Dans l'ancien UE elle était construite près de Despayre.
Mais dans le nouveau Canon, qu'en est-il ?
Ad'ika a écrit: genre guerre du Vietnam,
Ad'ika a écrit:on verra probablement les Bothan et cela c'est classe
Krokmo a écrit:Ad'ika a écrit: genre guerre du Vietnam,
Ok, je viens d'avoir une vision Full Metal Jacket. Je viens de m'imaginer des Storm Troopers faisant la scène/le chant final(e). Imaginez tous les Storms qui chantent "M I C K E Y M O U S E. MICKEY MOUSE!".
Eidokun a écrit:Ad'ika a écrit:on verra probablement les Bothan et cela c'est classe
Il est question des plans de la première étoile noire (celle de ANH) et non de la deuxième (celle de ROTJ où Mon Mothma évoque les Bothans qui ont trouvé la mort).
Sergorn a écrit:Ca va être délicat la promo quand même, parce que Rogue One et l'Episode VIII risque de se chevaucher.
Avec seulement 5 mois entre les deux films, je doute qu'ils attendent la sortie de Rogue One pour lancer la Promo de TFA, mais ça va être compliqué de réussir à bien vendre Rogue One en pleine folie postlogique.![]()
-Sergorn
LeaderSnoke a écrit:Pensez vous que c est possible que le trailer sorte dans quelques jours?
Après ils peuvent couper la poire en 2, et mettre en ligne un teaser comme le 1er teaser de TFA. Pas très long, mais assez pour faire parler.
Boba Fett a écrit:La Toy Fair de New York aura surement un panel Rogue One
LeaderSnoke a écrit:
Le trailer de Rogue One au Super Bowl,
Pensez vous que c est possible que le trailer sorte dans quelques jours?
PiccoloJr a écrit:Boba Fett a écrit:La Toy Fair de New York aura surement un panel Rogue One
Hasbro vient d'annoncer qu'il n'y en aura pas : http://www.sirstevesguide.com/2016/02/03/7138/
Boba Fett a écrit:Vu que y a pas de panel à la prochaine Toy Fair, comptes pas trop là dessus.
Capitaine Kirk a écrit:2016 Coucou les gens, voilà petite vidéo spoiler que j'ai déniché sur le web, je pense qu'elle n'est pas Fake à vous de juger Attention spoiler..
et en passant merci C PAS BIEN merci...Spoiler: Afficher
LeaderSnoke a écrit:Vu que le sujet vient d'être remonté^^
Est-ce qu'il y aurait des fuites de la date du premier teaser? car bientôt Avril toujours rien :/
Yade M'rak a écrit:mais à la même époque en 2015 on avait déjà 2 teasers et beaucoup plus d'infos concernant le 7.
Yade M'rak a écrit:(acteurs, réalisateur: rien rien rien on ne sait rien).
Yade M'rak a écrit:C'est très mal vu sur ce forum de poser des questions sur ce sujet il paraît, faut attendre en silence et surtout ne pas se plaindre.
Yade M'rak a écrit:Non c'est faux, les gens ne s'en foutent pas! ils n'attendent rien car ils ne savent rien. J'ai interrogé mon entourage qui ont tous vu l'épisode 7 et tous ne savent même pas qu'il y a un star wars qui sort cette année!! Sans être de grands fans, ils aiment cette saga mais ne sont pas au courant de ce film, normal rien n'est communiqué (acteurs, réalisateur: rien rien rien on ne sait rien).
ashlack a écrit:Yade M'rak a écrit:Non c'est faux, les gens ne s'en foutent pas! ils n'attendent rien car ils ne savent rien. J'ai interrogé mon entourage qui ont tous vu l'épisode 7 et tous ne savent même pas qu'il y a un star wars qui sort cette année!! Sans être de grands fans, ils aiment cette saga mais ne sont pas au courant de ce film, normal rien n'est communiqué (acteurs, réalisateur: rien rien rien on ne sait rien).
Je veux bien que le tout grand public ne soit pas au courant (mais ça sert à rien de lui dire 1 année avant), mais de là à dire qu'on a aucne info... http://www.starwars-universe.com/dossie ... e-one.html
AloBrickfilm a écrit:Et de là à dire qu'on n'a pas eu de communiqué concernant le réalisateur et les ateurs ainsi que l'intrigue
Yade M'rak a écrit:Non mais allo, vous me ressortez le dossier rogue one de SWU lol, quand je parlais d'acteurs et réalisateur, je parlais de nouvelles régulières comme les instagrams de john boyega, daisy ridley, le twitter de mark hamill... bref gareth edwards ne communique pas comme rian johnson voire jj abrams... c'est le néant total. Makingstarwars a quelques infos de temps en temps mais c'est rare, on a des descriptions de persos mais c'est très léger alors que c'est un star wars qui sort dans 8 mois.
Sokraw a écrit:ça me sidère un peu ce besoin d'avoir des infos à tout pris. Si il y en a, SWU s'en fait le relais, et si il n'y en a pas.. il y'a plein d'autres manières de passer son temps, de rêver et de s'occuper, plein de films à voir, et même en restant dans SW il y a un énorme univers étendu à parcourir![]()
Sans faire le vieux con, le buzz autour des films je trouve ça fatiguant, et dans les années 80 et 90 c'était super de tomber sur un film complètement vierge de spoilers. C'est le film qui compte, pas les exclus/infos/news. L'impatience est légitime mais pester contre une politique de Lucasfilm consistant à laisser la surprise un maximum dans la salle de ciné, je ne pige pas bien.
Yade M'rak a écrit:Vous ne voulez rien voir ni savoir sur rogue one
dans ce cas n'allez pas vous plaindre sur le topic "spoiler"
... Vous ne reflétez pas du tout les attentes actuelles: énormément de gens se plaignent
Quel était votre but en venant sur un topic "teaser de Rogue One"? voir si le teaser était sorti ou jouer au relou du genre "la génération du tout "tout de suite"
... c'est lassant à la fin.
PiccoloJr a écrit:la promo n'est pas similaire à celle de l'Episode VII
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité