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DarkNeo a écrit: Ca les intrigue pas de voir un TIE en mode carnaval ?
DarkNeo a écrit:Bon c'est toujours aussi sympa, mais j'en ai un peu marre de voir l'Empire faire de la m.... à chaque épisode.
maitreikrit a écrit:DarkNeo a écrit: Ca les intrigue pas de voir un TIE en mode carnaval ?
j'ai toujours cru que dans les vaisseaux capitaux qu'ils soient impériaux ou de l' AR il y avais des contrôleurs de vol chargés de contrôler ce qui rentre/sort , quoique la palme revient aux deux storms gardant le hangar et leur dialogue
storm 1 : cette couleur n'est pas réglementaire
storm2 ; j'aime bien
de plus ces abrutis ne donnent pas l'alerte, la prochaine fois c'est Ackbar et son "Home One" qui vas se poser incognito dans un hangar
maitreikrit a écrit:DarkNeo a écrit:Bon c'est toujours aussi sympa, mais j'en ai un peu marre de voir l'Empire faire de la m.... à chaque épisode.
il faut bien qu'il y a des runnings gag , et que 8 ans plus tard qu'ils gardent leur réputation sur Endor
je me demande si Palpy aurais gardé les clones dans "Rebels" si c'étais la même musique
magiefeu a écrit:Moi, ce que je remarque c'est que depuis le début de la saison, les canonniers des destroyers de classe imperial I sont en grève
PS : Le problème des clones, c'est qu'ils se sont mangés 15 ans fois deux depuis la dernière fois.
Donc bon, lorsque les soldats atteignent 56 ans de corps, faut peut etre commencer à chercher des solutions de rechange où on peut.
magiefeu a écrit:J'sais pas.
Avec leur croissance accélérée, ils deviennent bien plus vite séniles.
L'UE avait développé un truc sur le "mal clone" déclenché par la croissance accélérée qui les rendaient fous. D'où la disparition progressive des clones à mesure que de plus en plus d'entre eux succombaient à la folie.
magiefeu a écrit:Dans le NC, si ça se trouve, il n'est qu'un agent de l'ombre. Un simple exécutant.
magiefeu a écrit: on voit rien avec ces casques, c'est une horreur à porter toute la journée.
On peut pas s'étonner qu'ils manquent un tir sur un.
maitreikrit a écrit:magiefeu a écrit: on voit rien avec ces casques, c'est une horreur à porter toute la journée.
On peut pas s'étonner qu'ils manquent un tir sur un.
et le fait qu'ils ratent R2/ c3po dans les coursives du tantive IV alors que 4/5 m les séparent entre eux et les droides, tu en pense quoi ?
magiefeu a écrit:Et pourquoi les storms sont plongés dans les vapes mais pas les clones de TCW.
magiefeu a écrit:Samd : Le réacteur principal alimentant un DSI se trouve à proximité du hanger. Endommagé d, c'est tout,le croiseur qui s'eteint (ou explose).
neo_kerberos a écrit:Sinon concernant Ashoka (doit on toujours mettre son nom en spoil maintenant ??)
Jacen_Likes a écrit:Eh bien pas mal du tout cette série. Je le pressentais avant, mais c'est désormais certain, cette série est calée sur le jeu de rôles Star Wars D6. L'ambiance, l'humour, le côté "petite histoire" au sein de la grande histoire...
Alors, j'en ai déjà parlé ailleurs, mais quand l'ancien UE a été arrêté, il y a eu une interview de Filoni dans laquelle on lui demandait quel avait été son ouvrage préféré de l'UE Legend. Et il avait répondu : le guide de Star Wars pour le JdR D6...neo_kerberos a écrit:Jacen_Likes a écrit:Eh bien pas mal du tout cette série. Je le pressentais avant, mais c'est désormais certain, cette série est calée sur le jeu de rôles Star Wars D6. L'ambiance, l'humour, le côté "petite histoire" au sein de la grande histoire...
Tout à fait d'accord, dès le début, ne serait-ce qu'avec certains visuels on pouvait l'imaginer, et les premiers épisodes ont confirmés ça.
Ce foisonnement de clins d’œils, qui sont autant de pont avec ce qui a été fait par le passé, est super jubilatoire pour moi, rares sont les épisodes où ne se cache pas un détail, une situation, un véhicule ou un personnage tiré de l'UE "jeux de rôlesque" , ou d'un vieux design de production de la trilo (sans parler des musiques bien sur).
Cela doit faire enrager certains, moi en tout cas ça a été (au départ en tout cas) ma première motivation pour regarder la série !
Sokraw a écrit:On a trouvé leur méthode d'écriture de scénario pour Rebels : ils se font une bonne petite partie de JDR et traduise ensuite ça en script de 20mn.
pourquoi pas? ça peut donner des personnages qui réagissent de façon crédible et naturelle, idem pour les dialogues.
neo_kerberos a écrit:Tout ça pour en venir au fait que c'est possible que de bonnes parties de JDR aient pu inspirer les auteurs de Rebels ^^
Sokraw a écrit:neo_kerberos a écrit:Tout ça pour en venir au fait que c'est possible que de bonnes parties de JDR aient pu inspirer les auteurs de Rebels ^^
tout à fait, je n'y avai jamais pensé auparavant mais ça peut être une bonne méthode de stimulation d'écriture. Même si de toutes façons il faut un bon scénario de départ pour le Maitre de Jeu.
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