Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 9:30   Sujet: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Voilà, j'ai renommé l'autre topic général afin qu'on n'y cause que de la saison 1, et j'en ouvre un autre pour la saison 2. Bien entendu, on considère que les événements de la saison 1 sont non-spoilers (bon, c'est peut-être bien de mettre encore les balises jusqu'à la diffusion française pour la mort de l'Inqui et la présence d'Ahsoka :D), et on met les balises spoil pour les grosses infos de la saison 2. Merci !


Premières infos, ce sont des concept-arts montrant un nouveau commandant (Sato) et son escadron (l'escadron Phoenix ? Pas sûr du nom...), apparemment ce seront des A-Wings. Tout est là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... iles-.html :jap:

Et vous, qu'attendez-vous de cette saison 2 ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Mar 2015 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oh non je suis dégoutè. Je croyais que tu déconnais et j'ai maté la 1er balise. Mais qu'est ce que j'ai fait... :( :cry:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Mar 2015 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit: commandant (Sato) et son escadron (l'escadron Finnik ? Pas sûr du nom...)


Phoenix Squadron, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 03 Mar 2015 - 10:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je pense que dans la saison 2 la rébellion va prendre son envol. Les rebelles semblent mieux organisés et leurs rangs vont visiblement grossir. Je pense quel'inquisiteur pau'an va être remplacé par un autre inquisiteur, peut être Barriss... Je pense que Vador fera juste quelques apparitions et qu'il y aura un autre bad guy principal.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 10:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dessel Damask a écrit:Oh non je suis dégoutè. Je croyais que tu déconnais et j'ai maté la 1er balise. Mais qu'est ce que j'ai fait... :( :cry:


:paf:
Pourtant je sais pas ce qu'il aurait fallu que je dise de plus^^

Sokraw a écrit:Phoenix Squadron, non?


Ah oui, en effet !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Mar 2015 - 10:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Oh non je suis dégoutè. Je croyais que tu déconnais et j'ai maté la 1er balise. Mais qu'est ce que j'ai fait... :( :cry:


:paf:
Pourtant je sais pas ce qu'il aurait fallu que je dise de plus^^


Oui mais en fait je me suis dit, t’inquiète ils ont pas encore vu l'épisode tu peux jeter un petit coup d’œil... :transpire: Bon voila ça c'est fait... Et en plus comme un couillon j'ai regardé la vidéo des concept art pour la saison 2 et... Bon sans commentaire. Spoilé tout seul comme un grand en moins de 10 minutes. :lol:
Je m’étais pourtant promis de ne pas aller sur le topic du dernier épisode. Et j'ai pas résisté pour celui de la saison 2.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar samd » Mar 03 Mar 2015 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

perso je pense que vador sera le bad guy principal (on peut oublier la thèse "bariss) d'ailleur tarkin disait que l'empereur aller utiliser une solution alternative..est cette solution alternative n'est autre que vador
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Mar 2015 - 11:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon, fini la phase d'introduction avec de petites actions sur Lothal et place à la grande rébellion? :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar samd » Mar 03 Mar 2015 - 11:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

l'idée n'est pas mal concernant ahsoka,qu'elle ne soit ni affilié aux jedi et sith
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Mar 2015 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

!Attention à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1! (je préfère me couvrir au cas où même si les spoils sont autorisés) :cute:

samd a écrit:l'idée n'est pas mal concernant ahsoka,qu'elle ne soit ni affilié aux jedi et sith



Spoiler: Afficher
On remarque d'ailleurs les sabres lasers gris. Cela me rapelle un peu les chevaliers impériaux de Legacy dans l'UE légende, ni jedi, ni siths... :oui:
11038124_786164791491275_3177975979659154756_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 12:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Elle vient d'où ton image Stratis :?
(Si c'est du Rebels Recon, je n'ai que maté la fin avec les concept-arts.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar samd » Mar 03 Mar 2015 - 12:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

si elle provient de rebels recon et usa today et oui darkstratis pour les sabre gris blanc :cute:
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 03 Mar 2015 - 12:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dark Stratis 23 a écrit:!Attention à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1! (je préfère me couvrir au cas où même si les spoils sont autorisés) :cute:

samd a écrit:l'idée n'est pas mal concernant ahsoka,qu'elle ne soit ni affilié aux jedi et sith



Spoiler: Afficher
On remarque d'ailleurs les sabres lasers gris. Cela me rapelle un peu les chevaliers impériaux de Legacy dans l'UE légende, ni jedi, ni siths... :oui:
11038124_786164791491275_3177975979659154756_n.jpg



Aaahhh j'adore!! :love:

Je sais pas si les lames sont vraiment grises. La couleur me rappelle le sabre de Tera Sinube.
Modifié en dernier par TiinLènVa le Mar 03 Mar 2015 - 12:19, modifié 1 fois.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Mar 2015 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:Elle vient d'où ton image Stratis :?


Bah en fait je l'ai trouvé sur une page facebook, mais elle provient du Rebels Recon de l'épisode :oui:

Spoiler: Afficher
Je sais pas si les lames sont vraiment grises. La couleur me rappelle le sabre de Tera Sinube.


Pour moi Sinube a un sabre gris

là c'est bien gris quand même :neutre:

Spoiler: Afficher
Sans titre.png
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 03 Mar 2015 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ça me semblerait normale qu'Ahsoka soit "grise", ni Jedi ni Sith, étant donné qu'elle s'estime (à juste titre) trahie par les Jedi à la fin de la saison 5 de CW, sans pour autant rejoindre les Sith.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar TiinLènVa » Mar 03 Mar 2015 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Spoiler: Afficher
Bah pour moi Sinube et les chevaliers impériaux avaient des lames blanches en fait... D'ailleurs ça n'a jamais été très clair, certaines sources parlent de lames blanches, d'autres argentées ou grises, puis Filoni avait répondu lors d'un Q&A que le sabre de Sinube est bleu clair :neutre:[/spoil]

[spoil]Concernant la saison 2, on va voir Palpatine dans le premier épisode mais je pense qui va apparaître en hologramme car il avait été dit qu'aucun épisode ne se déroulera sur Coruscant et comme Palpatine reste quasi tout le temps sur Coruscant... Enfin je le vois mal aller sur Lothal sachant que Vador s'y trouve déjà.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 03 Mar 2015 - 13:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'aime cette idée d'Ahsoka ni Jedi ni Sith :love: même si je préfère les sabres colorés :transpire:

L'idée de Barriss en Inquisitrice, j'adorerais (avec une revanche pour Ahsoka :diable: ) mais c'est très peu probable :neutre:

Pour Palpatine, oui, on va sans doute le voir qu'en hologramme, on a déjà Vador en vrai, on va pas se plaindre :D

J'aimerais bien voir Mon Mothma et Léia, aussi :)
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar 7esk » Mar 03 Mar 2015 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pour la saison 2 j'attend plus d'action, de nouveaux personnages et de nouvelles planètes. Je pense qu'on aura pas mal de tout ça étant donné que maintenant, l'équipage fait partie d'une organisation plus grande, mieux préparée et puis rien qu'à voir les concept arts de la saison 2, à priori ça risque de bouger pas mal. Franchement j'attend la saison 2 avec impatience !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jies » Mar 03 Mar 2015 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je remets ici mes deux grosses craintes pour la prochaine saison. En effet, j'espère qu'Ahsoka ne deviendra pas un personnage à part entière de Rebels. Elle a déjà eu droit à sa série (parce que oui, 'faut reconnaître qu'elle était au centre de TCW). Un petit duel avec Vador réglerait le problème, d'autant plus que ce pourrait être un très belle scène. La disparition de l'inquisiteur et l'apparition du Seigneur Sith en clôture de saison laisse aussi envisager qu'il va traquer le groupe de rebelles. Ce n'est pas son travail, et voir un Vador échouer dans sa quête à chaque épisode (ou presque …) ferait perdre de l'envergure au personnage.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2015 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Dark Jies a écrit: voir un Vador échouer dans sa quête à chaque épisode (ou presque …) ferait perdre de l'envergure au personnage.

Clairement, il faudrait queVadorsoit la némesis du groupe, un monstre invulnérable, je redoute une scène où ashoka lui trancherait un bras ou se suiciderait pour le mettre en échec permettant au groupe de s'enfuir créant ainsi une défaite pour Vador. Quand je repense aux derniers mots del'inquisiteur (d'ailleurs il est surement mort à cause deVador) Vador devrait être un véritable cauchemar pour le groupe, et pas un bad guy qui se fait balader d'épisodes en épisodes, mais les scénaristes ne feront jamais cela :( .


Et faut attendre octobre 2015 pour la saison 2? (c'est ça le gros problèmes avec les séries, vive les marathons :D )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Mar 2015 - 15:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi j'aimerais plus de moyens... Mais bon, faut pas rêver :D Donc au moins quelques belles nouvelles planètes.

Pour Ahsoka, Filoni dit qu'elle ne sera ni un membre du Ghost ni un personnage de premier plan (http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /24245601/)

Je me pose surtout des questions concernant les méchants... À mon avis, il y aura un nouveau méchant d'envergure pour remplacer l'Inquisiteur. J'espère qu'ils ne limiteront pas à Vador et Tarkin !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Mar 2015 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

PiccoloJr a écrit:Pour Ahsoka, Filoni dit qu'elle ne sera ni un membre du Ghost ni un personnage de premier plan (http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /24245601/)

Tant mieux!

PiccoloJr a écrit:Je me pose surtout des questions concernant les méchants... À mon avis, il y aura un nouveau méchant d'envergure pour remplacer l'Inquisiteur. J'espère qu'ils ne limiteront pas à Vador et Tarkin !

Offee en nouvelle inquisitrice ? Ca éviterait de voir Vader se faire ridiculiser par l'équipage du Ghost à chaque épisode. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 03 Mar 2015 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

À ce propos, Filoni dit dans l'autre article que Vador ne sera pas le méchant qui perd à chaque fois... Donc ça me conforte dans ma prévision.

http://www.usatoday.com/story/life/tv/2 ... /24245017/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 03 Mar 2015 - 16:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor :lol:

En tout cas ça implique déjà des modifications de fiches "canon" :cute:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 03 Mar 2015 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor :lol:

En tout cas ça implique déjà des modifications de fiches "canon" :cute:


Il peut aussi s'agir des RZ-1, qui existaient avant la bataille de Yavin dans l'Univers Legends... :P

Sinon, le "nouveau vaisseau" a l'air d'une version légèrement retravaillée de ces chères frégates Pelta. :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar 7esk » Mar 03 Mar 2015 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor :lol:


C'est Legend ça non ? Enfin dans les films ils n'en parlent pas de ça. :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 03 Mar 2015 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jagen Eripsa a écrit:
Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor :lol:

En tout cas ça implique déjà des modifications de fiches "canon" :cute:


Il peut aussi s'agir des RZ-1, qui existaient avant la bataille de Yavin dans l'Univers Legends... :P



Dans l'univers Legends c'est le R-22 qui est le prédécesseur du RZ-1, qui est le modèle connu de A-Wing créé par les Rebels pour contrer les Intercepteurs TIE :cute:

Sinon oui 7esk, je chipote vu que c'est du Legends. Il n'empêche qu'on voit aucun A-Wing d'aucune sorte dans l'OT avant ROTJ.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Mar 2015 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Et c'est pas pour autant que ça veut dire qu'il n'existait pas avant.

Puis d'ailleurs je pourrais pinailler même avec l'UE Legends vu que le A-Wing est longuement utilisé dans X-Wing qui se passe avant ANH. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Mar 03 Mar 2015 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Sergorn a écrit:Et c'est pas pour autant que ça veut dire qu'il n'existait pas avant.

Puis d'ailleurs je pourrais pinailler même avec l'UE Legends vu que le A-Wing est longuement utilisé dans X-Wing qui se passe avant ANH. :P

-Sergorn


C'est ce que j'allais ajouter, l'UE vidéoludique sort des A-Wings à toutes les sauces avant Yavin...
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Mar 2015 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Oho. Vivement la saison 2!
Je suppose que c'est pour l'automne?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jies » Mar 03 Mar 2015 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On en aura déjà un premier aperçu dans un peu plus d'un mois, avec le premier épisode de la saison 2 diffusé lors de la Celebration à Anaheim.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Thibaut » Mar 03 Mar 2015 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il me semble que sur le dernier concept art (2), on distingue Asoka version 10 ans plus âgée ....
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Thibaut a écrit:Il me semble que sur le dernier concept art (2), on distingue Asoka version 10 ans plus âgée ....


Euh... Tu as vu le dernier épisode de la saison 1 ? :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Mar 03 Mar 2015 - 20:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Orodru Solo a écrit:Ha, des A-Wings, ça fait plaisir à voir... mais le vaisseau était censé être à l'état de prototype après Yavin et n'apparaître pour la première fois qu'à la bataille d'Endor :lol:


il me semble dans les lieux de l'action dans la trilogie (un des nathan )on parle de deux chasseurs R-22 Spearhead (l'ancêtre du RZ-1 A-wing) qui aurait participé à la bataille de Yavin.


et dans la saison 3 on aura quoi la rencontre ackbar/tarkin et la mise en esclavage d'ackbar puis sa libération, à la fin de cette saison le projet "shantipole" :love: ? ou les y wings "nus"?


Dark Stratis 23 a écrit:Bon, fini la phase d'introduction avec de petites actions sur Lothal et place à la grande rébellion? :transpire:

tu penses au traité corellien (qui dans TFU a été décanonisé ) même si je le vois plus vers la dernière saison, bah quoi on as déjà Bail organa :D
il me semble que Mon mothma n'as pas fais encore d’apparition.
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 03 Mar 2015 - 21:12, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Mar 03 Mar 2015 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

IMPORTANT

Sarah Michelle Gellar au casting de la saison 2 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

(Non, David Boreanaz n'a rien posté de son côté.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Mar 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

link224 a écrit:IMPORTANT

Sarah Michelle Gellar au casting de la saison 2 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

(Non, David Boreanaz n'a rien posté de son côté.)

OMG Filoni sans son chapeauça fait un choc :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 04 Mar 2015 - 11:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

On s'en fout pour les A-Wing... Rebels ne fait pas parti de Legends non ? :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Mar 2015 - 15:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Pour Sarah Michelle Gellar, il semblerait si l'on en croit les doubleurs de Rebels qu'elle double un ancien perso... Du coup tous les regards sont braqués sur Leia, ce qui ne me semble pas être une mauvaise idée :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

j'y pensai mais je ne trouve pas du tout que leur voix se ressemblent a priori.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Mer 04 Mar 2015 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Pour Sarah Michelle Gellar, il semblerait si l'on en croit les doubleurs de Rebels qu'elle double un ancien perso... Du coup tous les regards sont braqués sur Leia, ce qui ne me semble pas être une mauvaise idée :neutre:


Oui, Leia arrive en tête des suppositions avec la femme de Bail Organa aussi.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sokraw » Mer 04 Mar 2015 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

et Mon Mothma? son apparition dans la série serait logique.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Mer 04 Mar 2015 - 18:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bien vu :) Enfin de toute façon ça peut tout aussi bien être un personnage inédit alors bon, on verra bien !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Graf Organa » Mer 04 Mar 2015 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

L'apparition deLeia, de Mon Mothma et d'autre rebelles comme Jan Dodona, l'amiral Ackbar, le général Reikan et Mandine ainsi que Greha Organa apporterait un gros plus à la série.
De plus, Kate Soucie la doubleuse de la ministre Tua et de la mère d'Erza a doublé Mon Mothma dans TCW, donc une apparition semblerait logique puisque la doubleuse est déjà présente.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mar 2015 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Message de Filoni sur FB :
Spoiler: Afficher
Everyone,

The crew of Star Wars Rebels and I are blown away by your response to the finale. Thank you for all the kind words and support for the series, we all appreciate it.

Nothing could have prepared us for the outpouring of emotion and cheers when Ahsoka Tano appeared. As someone who has watched over her character from the beginning, I was overwhelmed by the reaction. Little Soka has come a long way, and I think many fans have grown up right alongside her. I look forward to your continuing journey with her, as she attempts to guide our Rebel heroes in these dark and dangerous times. Remember, the Force will be with you, always.


En gros blabla merci pour la saison 1 blablablabla.
Par contre sur Ahsoka : La petite a parcouru du chemin, et je pense que beaucoup de fans ont grandi avec elle. J'ai hâte que vous continuiez votre voyage avec elle, pendant qu'elle essaie de guider nos héros Rebelles en ces temps sombres et dangereux.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jies » Mer 04 Mar 2015 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En gros on risque de la voir encore un moment ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Mar 2015 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

tiens, il n'y a pas que Vador que j'aimerai lui faire définitivement croiser.

Ce serait intéressant si elle rencontrait le colonel du BSI Wulf Yularen :whistle:
Je crois me souvenir qu'ils s'entendaient bien dans la série TCW (ex : arc de Ryloth)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 04 Mar 2015 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Faudrait qu'elle croise Tarkin aussi, elle lui a sauvé la vie dans l'arc de la saison 3 et il a voulu la mettre à mort dans celui de la saison 5, ça ferait de chouettes retrouvailles :D

Et je kifferais une rematch contre une Barriss Inquisitrice :love: même si ya peu de chances, là :transpire:

Yularen serait effectivement intéressant à développer :jap:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Mar 2015 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bah, il n'a jamais fait de doutes que quelqu'un pouvant calmement ordonner la mise à mort de toute une planète avait de graves problèmes de sociopathie.
La gratitude n'est pas le fort d'un sociopathe. :transpire:

Mais c'est vrai que rien que voir la tête que ferait Tarkin, en la croisant, pourrait valoir le détour.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Leon9000 » Mer 04 Mar 2015 - 21:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:tiens, il n'y a pas que Vador que j'aimerai lui faire définitivement croiser.



J'espère qu'ils ne vont pas faire dire à James Earl Jones "Snips" lors de cette rencontre :D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Mar 2015 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Graf Organa a écrit:L'apparition deLeia, de Mon Mothma et d'autre rebelles comme Jan Dodona, l'amiral Ackbar, le général Reikan et Mandine ainsi que Greha Organa


je veux la rencontre tarkin/ackbar :love:

je veux Garm bel Iblis :love: bah quoi c'est une personne importante dans l'histoire de l' AR, car il as co-signé avec Mon mothma, bail organa son acte de naissance
même si pour l'instant le traité corellien+bel iblis c'est de l'UE legends :D
question si la version "TFU" du traité corellien a été "décanonisé" c'est pour l'avoir en version "canon" dans "Rebels"?


magiefeu a écrit:Ce serait intéressant si elle rencontrait le colonel du BSI Wulf Yularen :whistle:
Je crois me souvenir qu'ils s'entendaient bien dans la série TCW (ex : arc de Ryloth)

soit mais la propagande de l'empire envers les jedis disant qu'ils sont de "vilains pas beaux" terroristes heu traitres à la république/empire depuis le fameux ordre 66 doit être aussi prise en compte :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations