Etant fan de la première trilogie, et amoureux des figurines vintages en général, il me semble donc normal de créer un sujet dédié à l'époque 1977-1985. Le but étant que chaque membres possédant une ou plusieurs figurines (ou autres) la publie sur cette partie du forum. Je pense que ce serait une bonne idée de regrouper cette catégorie de notre collection ici pour faciliter la recherche, mais aussi pour le plaisir des yeux.
Evidemment ce topic n'est pas réservé uniquement aux fans du vintage mais aussi aux personnes qui s’intéresse de loin ou de près à cette période et qui désirent en savoir plus

Pour ma part, je n'ai que quelques figurines vintages et quelques comics allemand d'époque (le reste de ma collection n'étant pas spécialement d'époque). Comics qui d'ailleurs recèlent de magnifiques publicités !

Voici donc les photos de mes figurines :
Les comics allemands :
Et pour finir, les publicités pour figurines à l'intérieur des comics :
Donc voilà, n'hésitez pas à intervenir sur le sujet. Et ceux qui n'ont plus ou pas de produit vintage vous pouvez aussi nous témoigner de vos impressions sur cette époque, vos souvenirs sur ces figurines etc...(un peu comme l'avait très bien fait Uttini avec sa figurine de la princesse Leia).
Merci de votre intérêt, en espérant que ce sujet grandira et sera rempli d'informations et d’anecdotes