Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:Ouais, avec l'UE passé en legends, il est probable, désormais que pocket se mette à traduire les news romans du nouvel UE. Dommage, j'aurais bien voulu quelques derniers de legends comme DOTJ ou X-Wing 10...
blasterpro-34 a écrit:Mais si c'est classé Legends, ça sera considéré comme une continuité alternative. Peut-être qu'ils vont faire comme avec Marvel ou DC Comics et continuer à publier les livres de l'ancien UE...
krinvitz a écrit:Sauf que si je lis bien l'avis de Link, dans la VO se trouve une nouvelle écrite par Ostrander, sait on si Pocket la traduit également ?
krinvitz a écrit: mais je n'ai pas trouvé de critique ici hormis celle de Link, alors je sollicite ceux ici l'ayant eu pour savoir s'ils l'ont bien aimé !
link224 a écrit:Mais franchement, lis les comics, et également le #0 paru dans le premier numéro du Star Wars Comics Magazine, ça t'éclairera pas mal
Dark Stratis 23 a écrit:Dans les kiosques non, je sais même pas s'il est encore dispo sur le site delcourt. Mais tu peux peut être le trouver sur des sites d'occaz
link224 a écrit:En résumé, pour Tython, faut savoir qu'à l'époque, les habitants du système ne connaissaient pas le voyage en hyperespace, donc ne pouvaient pas aller plus loin que leur système.
Noboru Sawaki a écrit:J'espère y voir un jour alors les 2 derniers tomes de Young jedi knights
La bd se déroule en - 36453 tandis que selon la 4ème de couverture du roman, ce dernier se déroule en - 25793.
Du coup, si je comprend bien la bd se déroule bien avant le roman. Mais dans ce cas, comment se fait-il que Lanoree est déjà croiser Daegen Lok comme elle le dit au bout d'un moment ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités