La news complète
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Il se contentait juste d'écrire certains scénarios de la saison 1 de Rebels c'est tout^^
L2-D2 a écrit:Voilà donc un des fameux comics Rebels dont Delcourt aura toujours la licence...
le dieu jedi a écrit:La série n'a pas le mot "Rebels" dans son titre du coup vous êtes sur que c'est Delcourt qui va publier la série ?
Thaerim a écrit:Depa Billaba en maitre Jedi ? Il faut que je retourne faire un tour sur l'encyclopédie. Je me rappelle plus trop d'elle. Je confonds avec la padawan de Mace Windu qui a pété un câble.
magiefeu a écrit:C'est bien Billaba.
Point de rupture ne figure pas dans l'actuel canon.
TheSandman a écrit:magiefeu a écrit:C'est bien Billaba.
Point de rupture ne figure pas dans l'actuel canon.
Ca va pas être simple pendant quelques temps
Thaerim a écrit:Depa Billaba en maitre Jedi ? Il faut que je retourne faire un tour sur l'encyclopédie. Je me rappelle plus trop d'elle. Je confonds avec la padawan de Mace Windu qui a pété un câble.
Intéressant en tout cas. Surtout si ils se démarquent un peu du ton de la série Rebels. Ce sera un bon complément. Espérons juste qu'ils arrivent à donner de la profondeur au personnage. Quand au dessinateur je ne le connais pas alors je vois pas trop sur quel style ca va déboucher.
dark_maul67 a écrit:J'espère juste que ce sera Delcourt qui le publieras en France.
kalter_Tod a écrit:Or il me semblait avoir compris que le grand truc avec cette nouvelle continuité, c'est qu'il n'y aurait plus de romans et de comics avec des sous-titres de ce type (comme Old Republic, Nouvel Ordre Jedi ou je ne sais quoi) car, justement, tout était censé faire ostensiblement partie d'une même continuité.
dark_maul67 a écrit:kalter_Tod a écrit:Or il me semblait avoir compris que le grand truc avec cette nouvelle continuité, c'est qu'il n'y aurait plus de romans et de comics avec des sous-titres de ce type (comme Old Republic, Nouvel Ordre Jedi ou je ne sais quoi) car, justement, tout était censé faire ostensiblement partie d'une même continuité.
Ah, je savais pas. Ça a été dit où?
kalter_Tod a écrit:Ceci étant, comme je le disais, le fait que pas plus le roman A New Dawn que cette série Kanan ne soient estampillés Rebels alors qu'ils mettent en scène principalement des personnages nés dans cette série va dans ce sens.
kalter_Tod a écrit:A titre de comparaison, on avait eu aucun comics ou roman mettant en scène Ahsoka sans que celui-ci ne porte la mention The Clone Wars.![]()
Pareil. J'aime bien aussi.Jaghano a écrit:Pas mal du tout j'aime bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités