Je cherchais un bon forum Star Wars et surtout actif, bah je pense avoir eu le bon là !
Sinon, Alexandra, 22 ans, étudiante en L2 d'Histoire (repère de fans de Star Wars qu'est notre "foyer"), habitant dans la région de Toulouse, donc au Sud où il est censé faire bon, mais à Toulouse, on a souvent un temps pourri

.
J'ai connu Star Wars quand j'avais 6-7 ans en allant voir avec mes parents "La menace fantôme" au cinéma, et je pense qu'il faut pas grand chose pour impressionner un gamin donc "soufflée" par ce film qui était vraiment tout nouveau pour moi et qui marqua le début d'une passion ... J'ai par la suite vu la trilogie (IV-V-VI) et j'ai développée une peur quasi "panique" de Dark Vador parce que déjà je captais pas si il était humain ou comme un androïde et surtout parce que des gens de ma famille ont eu la chouette idée de me dire que c'était un truc robotisé avec des caméras et des trucs électroniques de partout. Ca m'a tellement foutu la frousse, que bête comme j'étais, j'avais peur de voir Dark Vador la nuit ... Je vous rassure, maintenant, je l'aime bien darkie !
J'ai bien entendu suivi comme tous bons petits morveux de l'époque la prélogie, et j'avais bien aimé le 2 à l'époque à cause d'Anakin (qui a dit que les filles étaient sujettes à avoir des crushs qui font mettre en silence les bémols des films ? Hein, qui a dit ça ?

) ... Sauf que bien des années plus tard
(quand je chassais mes idées noires), j'ai vachement été déçue de ce film et j'ai fini par aimer que le 3 ème film de la prélogie.

Par contre, le I, je l'aime bien juste pour Duel Of The Fates
J'ai bien aimé certains jeux
SW comme les Rogue sortis sur Nintendo, parce que sincèrement ça avait de la gueule de piloter un X-WIng ou le Falcon. Je joue encore aux JV bien que j'essaie de freiner un peu à cause des études ...
Côté films, j'aime un peu de tout ... Les films des Monthy Pythons, ceux des Nuls et du Splendid (enfin surtout deux à savoir les Bronzés font du ski et le Père Noël est une ordure), les Tontons Flingueurs, mais aussi Retour vers le futur (les deux premiers surtout), Jurassic Park I, Alien I, Le cercle des poètes disparus, 7 ans au Tibet, Le Bon la Brute et le Truand, Vol au dessus d'un nid de coucou, Mars Attacks!, Hot Shot, Trainspotting, SDA ... Un peu de tout et pas de la grosse prise de tête ...
Côté livres, pareil ... Même si la SF est assez présente dans ma bibliothèque avec Hypérion (plus la suite mais pas encore lue), H2G2 (fini, déçue un peu par la fin), Fondation (premier tome), les livres d'HG Wells (La guerre des mondes en livre est 100 fois meilleurs que les films !) mais aussi de l'anticipation avec Fahrenheit 451, 1984, Le meilleur des mondes. En parlant d'Orwell, sa Ferme des animaux est terrible ! Sinon, j'aime beaucoup l'oeuvre de Tolkien, surtout le Silmarillion ! Des classiques aussi comme Dostoïevski, Stendahl ... Mais aussi du Desproges...
Bref, je vois pas quoi rajouter de plus si ce n'est que je serais pas trop présente jusqu'à mi-janvier mais qu'après je me rattraperais bien, et puis j'ai envie de souffler un peu pendant les révisions