WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, non, je suis quasiment sur qu'ils débarquent dans une grosse ville!
On voit des lumières, après il y a l'air d'avoir une tempête de sable et le climat de Coruscant ne s'y prête pas particulièrement

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, non, je suis quasiment sur qu'ils débarquent dans une grosse ville!
neo_kerberos a écrit:Un mini détail qui me fera toujours préférer les vrais troopers aux clones en pixels, on peut clairement voir un des éléments de l’armure déclipsé au niveau de la cheville ^^Spoiler: Afficher
Ce genre de petites imperfections font tellement plus authentiques !
Darth Nelfe a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Non, non, je suis quasiment sur qu'ils débarquent dans une grosse ville!
On voit des lumières, après il y a l'air d'avoir une tempête de sable et le climat de Coruscant ne s'y prête pas particulièrement
darak a écrit:. De faux stroopers. .
P
dusse6 a écrit:En revanche, JJ apporte sa touche sur la manière de filmer. On n'aurait pas pu imaginer l'intrusion du personnage par le bas chez GL (d'ailleurs, n'est-ce pas un hommage à un western? j'ai comme un vague souvenir qui n'arrive pas à remonter à la surface), ni les plans des pieds des ST.
dusse6 a écrit:(SW est-il un genre en soi?)
General Maximus a écrit:Ma seule explication : il ne peut s'agir que d'une relique Sith ancestrale.
dusse6 a écrit:Ah oui, autre chose: ici on a un teaser sans Big 3 du tout. Et je suis prêt à parier que le prochain teaser, lui, mettra l'accent à fond sur eux.
Il en faut pour tout le monde!
vos661 a écrit:Je pense qu'on aura un second teaser avec le Big Three cette fois-ci avant la fin de l'année
vos661 a écrit:Je pense qu'on aura un second teaser avec le Big Three cette fois-ci avant la fin de l'année
Tyra a écrit:Allez... A mon tour.
Depuis l'annonce de l'épisode VII, j'ai pris du recul avec Star Wars. Parce je me dis qu'à un moment il faut savoir s'arrêter quand même. Donc même en tant que fan absolu, n'étant pas anti prélo ni à fond sur la trilo en toutes circonstances, ce teaser ne m'a pas fait trépigner d'impatience, il ne m'a pas hérissé le poil. Même pas eu une petite goutte de nostalgie à la vision du Faucon. 30 ans plus tard et rien ne change vraiment en fait. Le Faucon est poursuivi par des TIE. Intérêt faiblard pour moi.
Pour critiquer la forme, parce que sur le fond, on en sait très peu. C'est bien foutu, bien réalisé excepté ce plan de début avec le storm qui apparaît à l'image en mode "BOUH", ça m'a fait pouffer de rire, j'ai cru à une parodie. Je n'aime pas le désign du sabre, je trouve ça un peu grotesque visuellement mais ça, c'est très subjectif. Voilà voilà. La voix off est sympas. Mais bon, ça n'a pas prit pour moi. Et ce plan du faucon avec les chasseurs TIE à la fin c'est pour moi le plus mauvais de la bande-annonce par contre. Pas techniquement je m'entends. J'aime la façon dont c'est filmé. Mais contrairement à beaucoup, j'aime quand les sagas prennent des risques, explorent d'autres directions, le font avec audace. Suivant aussi le dernier opus de Jurassic World, même si j'ai des réserves avec cette suite, le réal a l'air de prendre des paris osés pour ce qui est de l'évolution des Velociraptors. Au lieu de juste faire du fan service, le plan final de la BA a bousculé tout le monde. Les puristes crient au scandale bien sûr. Mais moi j'apprécie l'audace du truc. Ca me donne plus envie d'aller voir le film, même avec une pointe d'appréhension plutôt que de retourner sur un terrain qui semble n'avoir eu aucune évolution. A moins que le scénario soit vraiment bons, que le méchant soit aussi charismatique que Vador, qu'on ai un maître aussi culte que Yoda ou Obi-Wan...
Après mon jugement est ce qu'il est sur Star Wars The Force Awakens. Je n'en attends rien. J'ai regardé le teaser quand même par curiosité et je donne mon avis quand même. Je demeure un fan de Star Wars. Mais même avec ces nouvelles images bien faites, ça ne m'emballe pas. Je ne serai sûrement pas en salle le jour de sa sortie comme pour les autres épisodes cette fois.
The White Knight a écrit:En revoyant pour la je sais plus combien de fois ce teaser, j'ai remarqué que dans le 1er plan, la vue panoramique dans le désert, on dirait qu'il y a des traces de pas. Certainement celles de Boyega.
The White Knight a écrit:vos661 a écrit:Je pense qu'on aura un second teaser avec le Big Three cette fois-ci avant la fin de l'année
Tu es optimiste !![]()
Non moi je penses qu'il va falloir patienter pour l'année prochaine pour le 2nd teaser. Et oui là on pourrait voir le big 3... ou pas ! Vu qu'il y a encore pas mal de nouvelles têtes qu'on a pas vu dans celui-ci. On a vu finalement que 4 acteurs, sur tous le casting, il y a encore quelques nouveaux qu'on pourrait nous montrer.
Si comme dans ce teaser on voit 3 ou 4 persos, ou 5 ou 6, on pourrait voir les autres nouveaux mais pas le big 3..![]()
Cela dit j'espère que j'aurais mon aperçu de Luke encapuchonné...
Bantha Poodoo a écrit:- Légitimer la nouvelle équipe, en mettant en avant des choses iconiques : une façon de dire "Hé regardez, on n'est pas des usurpateurs ! Regardez, c'est les vaisseaux et les endroits que vous connaissez. C'est un VRAI Star Wars".
- L'autre explication, plus inquiétante, serait de caresser le spectateur dans le sens de la nostalgie : "la Prélogie t'a pas rappelé ton enfance et donc t'as pas aimé ? Cette fois, on va t'en donner pour ton fric : l'est pas beau mon X-Wing ? Tu l'avais en jouet, non ?"
Bantha Poodoo a écrit:Si je ne veux pas faire chuter ma moyenne d'un post tous les 5 ans, c'est le moment de l'ouvrir.
Dark Minos a écrit:Je pense qu'il a été conçu pour rassurer les fans sur l'héritage visuel de la trilo classique, mais il est trop tôt pour dire qu'il est représentatif de l'ensemble du film.
Chadax a écrit:Il a surtout été conçu pour ne révéler que ce qui avait déjà fuité. ^^ Après, savoir si ces précédentes fuites ont été intentionnelles et organisées (donc probablement dans ce même but), c'est une autre question... ^^
Bantha Poodoo a écrit:Si je ne veux pas faire chuter ma moyenne d'un post tous les 5 ans, c'est le moment de l'ouvrir. Au jeu superficiel mais amusant des conclusions qu'on tire à partir d'une bande annonce, voilà ce que j'ai à dire :
Je suis surpris par le manque d'audace presque total que propose ce teaser. Quelques gadgets mis à part, je trouve décevant que le monde de l'OT semble être repris tel quel. Jusqu'ici, chaque BA d'un nouveau Star Wars m'avait donné l'impression d'une fenêtre ouverte sur un nouvel aspect d'un univers riche où il y aurait toujours quelque chose d'inattendu à découvrir. J'ai ici le sentiment inverse : pour la première fois, cet univers foisonnant semble tourné vers lui-même et se figer. Je vois deux explications :
- Légitimer la nouvelle équipe, en mettant en avant des choses iconiques : une façon de dire "Hé regardez, on n'est pas des usurpateurs ! Regardez, c'est les vaisseaux et les endroits que vous connaissez. C'est un VRAI Star Wars".
- L'autre explication, plus inquiétante, serait de caresser le spectateur dans le sens de la nostalgie : "la Prélogie t'a pas rappelé ton enfance et donc t'as pas aimé ? Cette fois, on va t'en donner pour ton fric : l'est pas beau mon X-Wing ? Tu l'avais en jouet, non ?"
A l'heure actuelle, je mise sur la première explication et la créativité (donc les prises de risque, donc les éventuels petits ratages, comme dans la Prélo... et comme dans l'OT en son temps) peut être là, au final. En revanche, si SW arrête d'avancer, il va mourir.
Les surprises seront peut-être pour la prochaine fois.
On n'est clairement pas dans de la réal lucasienne. Normal, me direz-vous, Abrams n'est pas Lucas. Oui mais voilà : SW reste SW, les principes (aussi bien visuel que scénaristiques) de la saga ne doivent pas devenir réalisateur-dépendants.![]()
north-america a écrit:Kershner et Marquand ont bien réussi à le faire, perso je trouve qu'il n'y a très peu voir aucune différence entre ESB/ROTJ et les 4 premiers films
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités