Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Krokmo » Ven 07 Nov 2014 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A y est, j'ai encore raté plein de monde!

Bienvenue à Bubble Blups, et à tous les autres. :) :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Ven 07 Nov 2014 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Blups ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Joysstar » Ven 07 Nov 2014 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une autre maître jedi ? Cool !

Bienvenue parmi nous !

Amuse-toi bien. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Sam 08 Nov 2014 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous le monde que j'ai manqué ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutations !
Mon nom est Calypso (Sur internet seulement).

Je suis née le 15 Octobre 1994, j'habite à Tours où je suis actuellement en L2 Langues Etrangères Appliquées.

Mes livres préférés sont " L'ombre du Chasseur " de Michael Reaves, " Le mariage de la Princesse Leia " de Dave Wolverton & " Juste avant le Crepuscule " de Stephen King ( J'aime tous ces bouquins en général )

Mes films SW préférés sont L'empire contre attaque et l'attaque des clones. (Même s'il est difficile de choisir car je les adore tous.)
et en général je regarde des films de SF & Fantastiques. La liste est trop longue désolée ! :)
Je passe mon temps libre à faire des Music Video, regarder des séries, jouer aux jeux vidéos, lire et faire des montages sous Photoshop.

Pourquoi ce pseudo ? Il me colle à la peau depuis 7 ans, à l'époque je cherchais un pseudo pour jouer en ligne sur Star Wars Battlefront 2, j'ai parcouru une liste de prénoms et ça a été le coup de foudre, tout simplement. Je suis d'ailleurs étonnée et soulagée qu'il ne soit pas pris sur ce forum, d'habitude je suis obligée d'effectuer des modifications.

Pourquoi cet avatar ? C'est celui qui me représente le mieux. En gros il me ressemble physiquement haha.

Je voudrais juste ajouter que Star Wars est entré dans ma vie à l'âge de 5 ans grâce à un père qui était fan et qui m'a fait connaître cet univers. J'ai joué aux jeux vidéos : Star Wars Knights Of the Old Republic 1 & 2 (Mes jeux préférés), SW Battlefront 1 & 2, SW Empire at War, SW the force unleashed , SW Bounty Hunter, SW Republic Commando, Jedi Knight 2, SW Episode 3 et je joue actuellement sur SW The Old Republic.
J'ai passé une partie de mon enfance sur ce site sans jamais aller sur ce forum, j'étais surtout dans la partie " Encyclopédie ".

Voilà si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas. (:
Calypso
Padawan

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 08 Nov 2014 - 21:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: sois la bienvenue :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 22:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ! :D
Calypso
Padawan

Messagepar Laayla » Sam 08 Nov 2014 - 22:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles :hello:

Amusez-vous bien sur SWU :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Sam 08 Nov 2014 - 22:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Uttini » Sam 08 Nov 2014 - 23:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Calypso ! Amuse-toi bien dans ce coin.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Minos » Dim 09 Nov 2014 - 1:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Calypso a écrit: je suis née en 1994
Stephen King ( J'aime tous ces bouquins en général )
J'ai joué aux jeux vidéos
Pourquoi cet avatar ? il me ressemble physiquement
Star Wars est entré dans ma vie à l'âge de 5 ans

Je crois que je suis en train de tomber amoureux :love:
Hum... je veux dire : Welcome Calypso :hello: amuse toi bien sur le fofo !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Dim 09 Nov 2014 - 2:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Calypso :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Joysstar » Dim 09 Nov 2014 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Calypso !

Amuse-toi bien parmi nus !

Fais de belles rencontres StarWarsiennes ici !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Dim 09 Nov 2014 - 13:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Calypso. :hello:
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Dim 09 Nov 2014 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvneue Calypso sur SWU ! :hello:

Dark Minos a écrit:
Je crois que je suis en train de tomber amoureux :love:
!

On reste calme Dark Mimi ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Minos » Dim 09 Nov 2014 - 15:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Que veux-tu, je suis un grand romantique White :ange: et n'en rajoute pas, j'ai déjà eu droit aux commentaires de Croate :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 09 Nov 2014 - 16:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je peux en rajouter alors? :D Tu as pas eut mes commentaires :cute:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Dark Minos » Dim 09 Nov 2014 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Après Croate, White et Joy s'y mettent, il ne manquait plus que toi :transpire: je suis noyé sous les MP
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Dim 09 Nov 2014 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Calypso ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Calypso » Lun 10 Nov 2014 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hahaha :D J'ai déjà du succès !

Merci à tous ! :D
Calypso
Padawan

Messagepar magiefeu » Lun 10 Nov 2014 - 0:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos, on peut t'envoyer un lien pour "Geek me more" si tu le souhaites :siffle:
magiefeu
Pigiste

Messagepar Dark Minos » Lun 10 Nov 2014 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

magiefeu a écrit:Dark Minos, on peut t'envoyer un lien pour "Geek me more" si tu le souhaites :siffle:

A condition qu'ils aient un logiciel de recherche sélective, je ne voudrais pas tomber sur une fan de star trek :perplexe: :paf:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Lun 10 Nov 2014 - 0:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol:
magiefeu
Pigiste

Messagepar The White Knight » Lun 10 Nov 2014 - 12:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol:

magiefeu a écrit:Dark Minos, on peut t'envoyer un lien pour "Geek me more" si tu le souhaites :siffle:

Par simple curiosité intellectuelle, je suis allé voir ce qu'était ce site geekmemore et en arrivant sur la page d'acceuil je constate que SWU en est partenaire ! :transpire: :cute:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Dark Minos » Lun 10 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Magiefeu en est ambassadeur officiel :paf:

Est-ce que ta curiosité intellectuelle t'a mené jusqu'à l'inscription, comme qui dirait pour la science ? :siffle:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Lun 10 Nov 2014 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'me souviens qu'à l'époque du lancement de geekmemore, swu nous avait donné un code pour un mois. Je me suis fait une pote grâce à ça. Une pote geekette. ^^
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar darak » Lun 10 Nov 2014 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien venue a la next gen. Dans cette asile de fou de .... star wars.
Oublier les médoc. Cela ne serre a rien on est tous foutu. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Lunara » Mar 11 Nov 2014 - 21:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Calypso :hello:
Amuse toi bien :D
Lunara
Jedi SWU

Messagepar Alastor » Lun 17 Nov 2014 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais pas dans la vénération de Star Wars ! Je m'appelle Alastor (enfin, pseudonymement parlant...), j'ai 24 ans et j'aime Star Wars depuis... euh... un bail.
Modifié en dernier par Alastor le Jeu 15 Oct 2015 - 12:26, modifié 1 fois.
Alastor
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Lun 17 Nov 2014 - 10:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Alastor ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Dessel Damask » Lun 17 Nov 2014 - 11:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Alastor. Amuse toi bien. Et je suis d'accord avec toi, j'adore Corran Horn.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Dark Minos » Lun 17 Nov 2014 - 16:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Alastor :hello:
je suis surpris que ce pseudo n'ait jamais été pris... mais peu importe, amuse-toi bien sur le fofo !

Alastor a écrit:j'aime Star Wars depuis... euh... un bail

...Organa.
Hum... désolé, comme Stratis n'est pas là, je me suis dit que quelqu'un devait bien la faire :paf: ok, ok, je sors —––>[]
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Nov 2014 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, ce jour terrible que j'ai eut en vision est arrivé... Dark Minos m'a devancé en blague pourrie sur Bail organa :cry: Je suis fichu!

Bienvenue a toi alastor :D
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Nov 2014 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les derniers arrivants ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Lun 17 Nov 2014 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:
Alastor a écrit:j'aime Star Wars depuis... euh... un bail

...Organa.[/size]

Mouahahaha! :lol:

Bienvenue aux derniers arrivants. :hello:
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2014 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Alastor ! Amuse-toi bien !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darak » Mar 18 Nov 2014 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a la nouvelle génération de fans dans cette asile de fou.... de star wars. :x
Inutile de prendre vos médicaments.
C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voie ce terme. STAR WARS. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2014 - 13:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darak a écrit:C'est la rechute assuré a chaque fois que l'on entend ou que l'on voit ce terme : STAR WARS. :lol:

Tu l'as dit... C'est incurable, en fait.
Uttini
Administrateur

Messagepar RuaLten » Mar 18 Nov 2014 - 13:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous. En guise de présentation voici mes réponses à ce fameux questionnaire.

1 Nom : /
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): RuaLten
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 1978
4 Lieu de résidence : dans les champs de blé
5 Profession ou niveau scolaire : responsable informatique
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Halloween (Carpenter), Texas Chainsaw Massacre (Hooper), Evil Dead (Raimi), Dark Crystal, Eraserhead, Lost Highway, Crash, Le Festin Nu, Vidéodrome, Tetsuo, Violent Cop, Lone Wolf & Cub, Nekromantik, Tueurs nées, Fight Club, Requiem for a Dream, Le Parrain...etc.
7 Livres préférés : Sade, Lovecraft, Clive Barker, Philip K.Dick, Asimov...etc.
8 Partie de StarWars préférée : sur Tatooine avec Jabba the Hutt
9 Livre(s) StarWars préférés : je n'ai jamais lu de livre Star Wars mais je viens de lire le comics La Guerre des Etoiles qui vient de sortir chez Delcourt et c'est pas mal du tout
10 Film(s) StarWars Préférés : III, V et VI. J'aime beaucoup la série Clone Wars aussi
11 Nourriture préférée : steak frites, blanquette de veau
12 Occupations : me curer le nez
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis gaucher, ça vous épate hein !!
14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : si je chope le mec qui a inventé les ouvertures faciles, il va passer un sale quart d'heure
15 Phrase, citation préférée : tête de b***
16 Film de George Lucas préféré : après Star Wars il y a Indiana Jones et aussi THX 1138
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ?
18 Que pensez vous de ce forum ? pour l'instant pas grand chose
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Bah oui !!
20 Pourquoi ce pseudo ? En cherchant tu trouveras...
21 Pourquoi cette signature ? C'est une citation de Marv dans le comics Sin City de Frank Miller
22 Pourquoi cet avatar ? Pourquoi pas !!
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? /
24 Et qu'y répondriez-vous ? /
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : /
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan

Messagepar Chadax » Mar 18 Nov 2014 - 18:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue RuaLten, ainsi qu'à tous les derniers inscrits et inscrites ! :hello:

Par contre, pas de liens externes dans les signatures, voir la charte SWU. Tu peux les mettre dans ta présentation ou un des autres champs de ton profil. Merci. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2014 - 19:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

RuaLten a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : [...] Eraserhead

Mon copain ! :transpire:
RuaLten a écrit:7 Livres préférés : [...] Philip K.Dick, Asimov...etc.

Mon copain derechef ! :transpire: :paf:
Bienvenue, RuaLten !
Uttini
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Nov 2014 - 20:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue ! :hello:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Joysstar » Mar 18 Nov 2014 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :hello:
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar RuaLten » Mer 19 Nov 2014 - 10:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Bienvenue RuaLten, ainsi qu'à tous les derniers inscrits et inscrites ! :hello:

Merci !!

Chadax a écrit:Par contre, pas de liens externes dans les signatures, voir la charte SWU. Tu peux les mettre dans ta présentation ou un des autres champs de ton profil. Merci. :wink:

Ah, je ne savais pas...sorry. C'est modifié et j'ai inséré les liens dans ma fiche.

-- Edit (Mer 19 Nov 2014 - 9:26) :

Uttini a écrit:
RuaLten a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : [...] Eraserhead

Mon copain ! :transpire:
RuaLten a écrit:7 Livres préférés : [...] Philip K.Dick, Asimov...etc.

Mon copain derechef ! :transpire: :paf:
Bienvenue, RuaLten !

:hello: :wink: J'aime beaucoup tes strips Uttini.
"Is that the best you can do, you pansies?"
RuaLten
Padawan

Messagepar Dessel Damask » Mer 19 Nov 2014 - 10:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi RuaLten. Amuse toi bien. :hello:
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Mer 19 Nov 2014 - 10:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Rual ten ! :hello:

The White Knight
Modérateur

Messagepar Firbo Gunn » Mer 19 Nov 2014 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !

Que la force soit avec vous.
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan

Messagepar Uttini » Jeu 20 Nov 2014 - 16:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

RuaLten a écrit:J'aime beaucoup tes strips Uttini.

Merci :D N'hésite pas à laisser des commentaires, alors !
Uttini
Administrateur

Messagepar 7esk » Jeu 20 Nov 2014 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux sur SWU :)
7esk
Ancien staffeur

Messagepar Mika » Ven 21 Nov 2014 - 0:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir! Je m'appelle Mika, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France.

Je suis content de réintégrer une communauté de fan SW! Oui, je dis "réintégrer" car étant fan depuis mon plus jeune age, j'ai intégré en 2006 jusqu’en 2011 un forum SW où j'étais modo/graphiste. J'ai ensuite laissé cette passion de coté pour me concentrer sur autre chose. Maintenant, étant de nouveau dans la course (enfin je m'y remet doucement en reprenant la série CW notamment) je souhaite partager de nouveau mon enthousiasme avec des fans! J'ai donc une certaine habitude en ce qui concerne les forums donc ça devrait bien se passer mouhahaha!

Je trouve juste dommage que nous n'acceptions pas les (petites) images dans la signatures, mais ce doit être sans doute pour ne pas trop charger les pages. C'est juste que j'ai des créations sympa que j'aurai aimé mettre.

Bref, n'hésitez pas si vous avez des questions, je vous souhaite une très bonne soirée!
"On se fout des preuves quand on a l'instinct." - Lawrence Tierney, Reservoir Dogs
Mika
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations