Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 06 Oct 2014 - 8:08   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Et si on attendait de voir ? :lol:
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est une question qu'il faudra régler. Après, si j'ai bien compris, Kanan n'a jamais terminé sa formation, et Ezra n'est qu'un Jedi potentiel, comme il en reste des milliers dans la galaxie. Je trouve que ça minimise tout de même un peu le potentiel "destructeur" de ces deux là :neutre:

Enfin dans l'état, je ne trouve pas ça plus choquant qu'Obi-Wan qui vit pendant tout ce temps, tranquillement sur Tatooine, en changeant simplement son prénom :D
Reste à voir comment cela va évoluer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10058
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Oct 2014 - 12:05   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bubu01 a écrit:Sauf que dans l'étoile noire, C'est un plan de Tarkin et Vador pour que le mouchard placé sur le faucon les conduisent à Yavin :wink:


Il est quand même machiavélique ce Tarkin. Il a deviné qu'Obi-Wan s'occuperait du générateur. :D
Enfin bon, c'était déjà le cas dans TCW les prisons pas gardée, les vaisseaux fantômes etc... donc on doit être immunisé à force. :neutre:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Oct 2014 - 23:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Le pilote a été vu par 6,5 millions de téléspectateurs à travers le monde.

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/1 ... ld/311452/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Mar 07 Oct 2014 - 6:58   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Et il semblerait qu'il soit diffusé sur ABC dimanche 26 Octobre, avec une nouvelle scène dans laquelle il y aurait Vador : http://www.theforce.net/story/front/Rep ... 160178.asp

Disney n'a pour l'instant pas commenté cette rumeur.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 07 Oct 2014 - 12:31   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bon bah vu ce premier épisode et mon ressenti c'est... Mouais, boarfl....
Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se regarde. Je trouve pas que ça rappelle spécialement la trilogie ni spécialement la prélogie non plus. Visuellement c'est quand même bien en dessous des dernières saisons de The Clone Wars, mais bon si ils ont lancé la série à l'arrache ça peut se comprendre (les wookies étaient très laids cela dit...).

Pour l'histoire, bah rien de transcendant. Pour moi ça reste grosso modo du même niveau que le pilote de The Clone Wars.
Bon point pour la série, on lâche enfin les grosses têtes de la saga pour des personnages inédits, et franchement, je trouve ça bien.

Après voilà, je ne sais pas si je continuerai à regarder la suite... :neutre:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar 7esk » Mar 07 Oct 2014 - 13:40   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Petite news récapitulative sur les audiences du Pilote et une petite info sympathique en fin de news....

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 07 Oct 2014 - 13:46   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

"le pilote de Star Wars Rebels a reçu de très bonnes critiques, surtout concernant son look (très "trilogiste")"

Cela à au moins le mérite d'être clair ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Oct 2014 - 13:53   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

À noter que ça fait moins de téléspectateurs aux USA que le 1er épisode de The Clone Wars qui en avait eu 3,99 millions (contre 2,7 pour Rebels).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mar 07 Oct 2014 - 14:55   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

7esk a écrit:Petite news récapitulative sur les audiences du Pilote et une petite info sympathique en fin de news....

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html


Ce serait vraiment énorme de voir Vader! Surtout si c'est Jones qui qui fait la voix! :love:

Ca ravive la petite flemme au fond de mois qui me faisait espérer de voir Vader apparaitre de temps en temps dans Rebels. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Oct 2014 - 16:37   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

ce serait cool un dialogue entre l'inquisiteur et Vador :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 16:50   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

magiefeu a écrit:ce serait cool un dialogue entre l'inquisiteur et Vador :love:

Ouais, et d'ailleurs, je me demande bien quels pourraient être leurs rapports?.. L'Inquisiteur est- il sensé obéir à Vader?.. Ou se considérent- ils comme des rivaux visant le poste de bras droit de l'Empereur?

Dans ANH, Vader ne semble pas avoir un grade extrêmement élevé dans l'Empire ( en tout cas, moins que dans ESB et ROTJ), alors se pourrait- il que l'Inquisiteur ( qui n'est même pas un Seigneur Sith..) ai un poste plus élevé?.. Un inquisiteur ce n'est quand même pas rien..

Mais j'avoue que ça me ferait vraiment très bizarre de voir Vader " en dessous " de ce nouveau méchant sorti de nulle part..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Bryan » Mar 07 Oct 2014 - 17:05   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Excellent pour les audiences !! Mais c'est du SW donc je ne suis pas étonner ^^Mais je suis content pour la série.

Concernant cette scène supplémentaire, j'avoue que c'est très alléchant ! Ils savent comment mettre l'eau à la bouche.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar 7esk » Mar 07 Oct 2014 - 18:02   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Jedi Croate a écrit:
magiefeu a écrit:ce serait cool un dialogue entre l'inquisiteur et Vador :love:

Ouais, et d'ailleurs, je me demande bien quels pourraient être leurs rapports?.. L'Inquisiteur est- il sensé obéir à Vader?.. Ou se considérent- ils comme des rivaux visant le poste de bras droit de l'Empereur?

Dans ANH, Vader ne semble pas avoir un grade extrêmement élevé dans l'Empire ( en tout cas, moins que dans ESB et ROTJ), alors se pourrait- il que l'Inquisiteur ( qui n'est même pas un Seigneur Sith..) ai un poste plus élevé?.. Un inquisiteur ce n'est quand même pas rien..

Mais j'avoue que ça me ferait vraiment très bizarre de voir Vader " en dessous " de ce nouveau méchant sorti de nulle part..


Normalement il est clairement dit que L'Inquisiteur a pour rôle de chasser les derniers Jedi restants, rien d'autres. Et il est sous les ordres de Vador à priori. Mais bon, il faut voir, peut-être que tu as raison après tout :neutre:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 18:27   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

C'est vrai que j'avais complètement oublié que dans la description du personnage de l'Inqui, il était dit au début qu'il était chargé par Vader ne chasser les derniers Jedi.. Bon, donc normalement ça devrait bien se passer.. :transpire:

D'ailleurs, j'aimerai bien les voir s'affronter ces deux- là..on sait jamais, ça peut arriver, un désaccord, une trahison, un coup de colère..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Stahwas-II » Mar 07 Oct 2014 - 19:27   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Tomas Gillespee a écrit:Bon bah vu ce premier épisode et mon ressenti c'est... Mouais, boarfl....
Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se regarde. Je trouve pas que ça rappelle spécialement la trilogie ni spécialement la prélogie non plus. Visuellement c'est quand même bien en dessous des dernières saisons de The Clone Wars, mais bon si ils ont lancé la série à l'arrache ça peut se comprendre (les wookies étaient très laids cela dit...).

Pour l'histoire, bah rien de transcendant. Pour moi ça reste grosso modo du même niveau que le pilote de The Clone Wars.
Bon point pour la série, on lâche enfin les grosses têtes de la saga pour des personnages inédits, et franchement, je trouve ça bien.

Après voilà, je ne sais pas si je continuerai à regarder la suite... :neutre:


tout a fait d'accord avec ce commentaire... j'ai trouvé cela plutôt en dessous de clone wars visuellement.... pour le scénario cela commence juste donc on va attendre... de voir 1 ou 2 épisode supplémentaire...
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Sergorn » Mar 07 Oct 2014 - 20:33   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ah non mais ca c'est une évidence que Rebels n'a pas le budget de Clone Wars - Disney est sans nul doute plus économe que Ne l'était Lucas. Apres le style choisi est justement un bon "cache misère" et le résultat est quand même assez chiade (ca m'avait l'air plus cheap sur les trailers) hormis les Wookies.

Et ca ne devrait aller qu'en s'améliorant donc pas de feel reproche sur ce plan d'autant que c'est bien meilleur que la moyenne des cartoons en CG.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24319
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 07 Oct 2014 - 20:43   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Exact, et perso j'ajouterai que ça ne fera que renforcer le parallèle avec l'OT si les premiers épisodes sont plus " cheap " que ceux qui suivront car on a eu le même schéma avec ANH qui avait un budget plus limité que ESB et ROTJ.
Et puis je trouve que ça fait du bien de retrouver SW avec des décors plus simples de temps en temps, pour le coup c'est plutôt un retour aux sources, et lorsque les super decors hyper chiadés avec des tas de créatures sophistiquées arriveront, on en sera que plus éblouis ( si c'est beau évidemment..).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar david sidious » Mer 08 Oct 2014 - 18:07   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Apres avoir eu des gros doutes en visionnant les teasers je doit dire que j'ai aimé ! L'ambiance y est la musique etc... bref j'ai envie de voir la suite ! Bizarrement les wookies ne m'ont pas choqués plus que ça ( dans clone wars ils étaient pas mieux a mon avis ) , par contre ce que j'ai trouvé un peu nul c'est les star destroyers ! Apparemment ils n'ont pas de turbolasers :shock: quand le ghost s’échappe et que l'officier dit qu'ils seront détruit personne n'a eu l'idée de se servir des quelques centaines d'armes du croiseur : des pacifiste peut être ? Hop je fait une petite explosion en partant et au revoir, même Han solo a du mal a les semer dans l’épisode 5. Bon je chipote sur des détails mais ces croiseurs sont tellement iconiques qu'il serait dommage de ne pas les voir en action !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Oct 2014 - 18:28   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Non, non, moi aussi je me posais la meme question.
Et le fait qu'il n'y a quasiment personne dans les couloirs et qu'ils entrent et sortent en deux temps trois mouvements.

Certaines mauvaises langues diraient "comme dans ANH", mais au moins, dans ANH, ils avaient eut des pertes, en s'enfuyant du moulin. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mer 08 Oct 2014 - 18:32   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

magiefeu a écrit:Non, non, moi aussi je me posais la meme question.
Et le fait qu'il n'y a quasiment personne dans les couloirs et qu'ils entrent et sortent en deux temps trois mouvements.

Certaines mauvaises langues diraient "comme dans ANH", mais au moins, dans ANH, ils avaient eut des pertes, en s'enfuyant du moulin. :sournois:


Et puis dans ANH, c'était le plan de Tarkin de les laisser s'échapper, afin qu'ils puissent les mener à la base rebelle :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Oct 2014 - 19:12   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Exactement, ils ont réussit à faire tuer l'un des leurs malgré le fait qu'on les laissait s'enfuir. :D
Alors après ça, voir l’équipage du ghost rentrer et ressortir du destroyer, ça fait un peu bizarre.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Mer 08 Oct 2014 - 19:37   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

magiefeu a écrit:Exactement, ils ont réussit à faire tuer l'un des leurs malgré le fait qu'on les laissait s'enfuir. :D


Euh au cas ou, Ben Kenobi fait légèrement exprès de rester pour arrêter Vador et surtout affronter son destin. Je sais que c'est pas le sujet donc je poste juste ça histoire d'être sûr qu'on soit d'accord hein :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Oct 2014 - 18:11   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

C'est officiel pour la nouvelle diffusion, avec la présence de la scène inédite avec Vador, qui sera doublé par James Earl Jones :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 09 Oct 2014 - 18:12   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Super ! :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 09 Oct 2014 - 18:18   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Génial. Par contre j’espère que ce sera cette version qui sortira en dvd. Ça me ferais bien c.. :chut: si c'était pas le cas.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Oct 2014 - 19:05   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

ouah! Ca c'est a voir! ^^ Je me demande quand il va apparaitre dans le pilote :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Oct 2014 - 19:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Maintenant, la question suivante se pose : https://twitter.com/justinlasalata/stat ... 3960080384 :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Oct 2014 - 20:13   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Je parie Vador sur une vidéo holonet.
J'ai du mal à penser qu'on le croisera en chair et en os, d'une part.
D'autre part, l'ultime scène étant elle de l'inquisiteur, ce serait délicat d'ajouter un extrait où ce dernier le contacte par hologramme.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 09 Oct 2014 - 20:16   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

magiefeu a écrit:D'autre part, l'ultime scène étant elle de l'inquisiteur, ce serait délicat d'ajouter un extrait où ce dernier le contacte par hologramme.


Oui, je trouve que cela briserait la fin en suspend, et l'entrée en scène de celui qui va être le grand méchant de la série :oui:

Ouais, holograme je vois bien. Mais a quel moment la scène serait introduite?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alo » Jeu 09 Oct 2014 - 20:28   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Dark Stratis 23 a écrit:
magiefeu a écrit:D'autre part, l'ultime scène étant elle de l'inquisiteur, ce serait délicat d'ajouter un extrait où ce dernier le contacte par hologramme.


Oui, je trouve que cela briserait la fin en suspend, et l'entrée en scène de celui qui va être le grand méchant de la série :oui:

Ouais, holograme je vois bien. Mais a quel moment la scène serait introduite?


Je dirais juste après l'ouverture des yeux de l'Inquisiteur, Vador serait juste à côté de lui et apparait pour parler à Kallus.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sokraw » Jeu 09 Oct 2014 - 20:34   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Rebels est de plus en plus dans l'esprit Lucasien, avec même pas 2 épisodes diffusés qu'on a déjà une "édition spéciale"! bien joué :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar david sidious » Jeu 09 Oct 2014 - 20:47   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Super ! La question est , vont il le diffuser aussi en France ?
Comme le dit Dessel Damask, j'espère que ce sera sur le dvd aussi, sinon c'est un peu naze ! Déjà une "édition spéciale" Georges va être content. :diable:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 10 Oct 2014 - 19:36   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

J'imagine que ce sera dans une scène post-générique avec l'inquisiteur.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar pier628 » Sam 11 Oct 2014 - 18:35   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Pensez-vous que le DVD du pilote qui paraîtra la semaine prochaine contiendra la scène avec Vador ou faudra-t-il attendre le coffret de la saison 1 pour avoir cette scène?
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar link224 » Sam 11 Oct 2014 - 18:37   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Je pense qu'il faut attendre, sinon la scène ne sera pas inédite sur ABC à la fin du mois :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TheSandman » Dim 12 Oct 2014 - 10:56   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu enfin ^^ bon.. pas accroché du tout, je trouve ça pas beau, vraiment enfantin et pour l'instant l'humour qui semblait être le point fort n'a pas marché. Puis bon... un vaisseau de renégat avec un ancien Jedi, un M. muscle, une jeune guerrière, un droïde malicieux.. boah ok c'est du 100% Star Wars, ok c'est pour une nouvelle génération, un nouveau départ tout ça mais bon... vu, vu et rerevu
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 12 Oct 2014 - 17:09   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

darak a écrit:
Louve a écrit:Je vais me répéter mais pour moi il s'agit des coupures publicitaires américaines... :D

Non non.
L'impression qu'il manque des scènes est bien la.
Exemple a 13 Minutes 54, sur tarkin ville ils livre les armes a visago et se dernier lors propos une la mission de libéré les wookies et cela saute directe a la distribution de fruits un peut trop rapidement a mon goût.
Voici l'exemple en question.http://youtu.be/pXUWgyYU6T0?list=UUsa3E ... BDL7BnuWRg


Juste pour revenir là-dessus. Je confirme que c'est une coupure pub à ce moment là. J'ai vu l'épisode "version" Disney Channel, et il y a bien le logo de la chaîne qui rejoue son animation après la coupure ;)
Ce qui correspond pour les pubs aux temps donnés par Keller.

Keller a écrit:Précisément :
- 07:50
- 14:22
- 24:11
- 32:12


Voilà, c'était l'info inutile du jour pour confirmer aux plus sceptiques.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10058
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark T. 94 » Mer 15 Oct 2014 - 15:58   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

je l'ai regardé, je suis un peu déçu mais attendons la série
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Sep 2013
 

Messagepar dark_maul67 » Mer 15 Oct 2014 - 16:43   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Je l'ai vu et j'ai bien aimé!
Il y a juste quelque points qui m'ont un peu dérangé, comme le fait que l'histoire parle beaucoup de Zeb, Ezra et Kanan, mais presque pas de Sabine, Hera et Chopper ou que Sabine fait exploser le Star Destroyer avec de la peinture explosive. Les wookiees m'ont pas trop dérangé par contre (bon, c'est vrai qu'ils n'étaient pas beaux, mais ça allait).
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Dark T. 94 » Jeu 16 Oct 2014 - 0:40   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Bonne Remarque !
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Sep 2013
 

Messagepar Jacen_Likes » Jeu 16 Oct 2014 - 3:39   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Mis à part le Star Destroyer manifestement dirigé par un gang de hippie du Larzac, j'ai pas mal accroché. Encore une fois ça transpire le jeu de rôles star wars d6 d'antant. J'ai aussi quelques réserves sur les wookies, mais globalement j'ai l'impression de retrouver le star wars des années 90 avant la prélo, et j'avoue que ça me plait assez.

J'attends néanmoins pour la suite un côté un peu plus dramatique parce que là on a vraiment l'impression que rien ne peut arriver, même avec 4 TIE aux fesses.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Oct 2014 - 7:19   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Première image de vous-savez-qui (non, pas Voldemort, l'autre) dans la scène coupée :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 16 Oct 2014 - 10:35   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Ho énorme. Donc ça se passe bien a la fin de l'épisode, après la scène de l'inqui.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar david sidious » Jeu 16 Oct 2014 - 11:42   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

J'aime bien son style il a l'air agressif comme ça !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Oct 2014 - 20:13   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... -wars.html

Un petit teaser de mauvaise qualité oú on voit l'extrait de la scène que link a posté :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Oct 2014 - 21:36   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Chouette . Dommage que ce soit a la fin. Cela brise l'arrive de l'inqui
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 16 Oct 2014 - 22:45   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

L'apparition de ce personnage aurait été un peu de trop je pense. J'ai beau l'adorer mais je veux voir aussi autre chose que tout le temps ça. Bien entendu, ça fait plaisir de voir que la priorité des producteurs est toujours ce personnage, mais effectivement, l'Inquisiteur en aurait un peu pâti.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Oct 2014 - 0:23   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Vu.
J'ai pas mal accroché.
Le stylé trilogique est plaisant et assumé.
Ça change beaucoup de TCW du coup, on aura moins de galactique mais au moins on suivra un groupe de persos inédits ce qui est un très bon point.
La musique est très agréable, le côté aventure aussi en dépit du fait du perso très enfantin Aladinesque d'Ezra (si je me goure pas).
La série a du potentiel, j'attends d'en voir plus mais c'est un bon départ. Le cliff sur l'Inqui à la fin est très bon.

Hâte de voir la scène avec Vader même si elle risque d'atténuer la force de l'apparition de l'inqui justement. Un peu comme si lors de la première apparition de Vader dans ANH il s'agenouillait devant Palpy.

En tout cas, en n'ayant regardé aucun trailer en dehors des vidéos courtes de présentations de chaque perso du main cast, j'ai apprecié. Le style graphique passe pas si mal. A suivre.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 27 Oct 2014 - 3:40   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

La scène avec Vador, en mauvaise qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=d0PgF_cfrhM

Vador à l'écran, ça fait toujours son effet ! :love:

La scène était placée au tout début de cette "version longue".
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Oct 2014 - 9:54   Sujet: Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Sympa :)
Ca introduit par la même occasion l'intrigue des cadets imperials de Brealing Ranks j'ai l'impression, puisque les plus prometteurs ( et pourquoi pas ceux sensibles à la force )sont présentés devant l'empereur
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9747
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations