Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
link224 a écrit:Fabien Lyraud a écrit:Les inquisiteurs c'est un corps de darksiders chargés de traquer les forceux. Il est censé avoir des supérieurs hiérarchiques entre lui et Vador
Ça c'est Legends
Reike a écrit:Bof, niveau style il me fait pas vraiment penser à un aristocrate, quand au style il faudra que je revois mais ça m'étonnerait, surtout avec un sabre laser double lame. Sans compter que le makashi est censé être mort avec Dooku.
neo_kerberos a écrit:Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
vos661 a écrit:neo_kerberos a écrit:Du Star Tours, du concept art, des emprunts à d'autres films (Ep I, Ep IV), franchement tout ceci s'annonce plutôt bien !
Ah bon ? Qu'ils mettent un perso d'une attraction Disney dans Rebels te conforte dans ton avis ? Pas moi
Phael a écrit:La première chose que je me suis dit en voyant le droide de protocole, c'est "Ho, un concept McQuarrie" :
neo_kerberos a écrit:Personne n'a relevé la présence du droid de l'attraction Star Tours ? ^^
Orodru Solo a écrit:Au baron Soontir Fell du coup !
vos661 a écrit:J’espère pasParce que si le guignol dans l'extrait est une référence à Fel, ce serait limite une insulte
on peut supposer qu'il aura un rôle récurrent
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités