Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Bah, Dantooine est déjà apparue à l’écran
Brocolis du chaos a écrit:magiefeu a écrit:Bah, Dantooine est déjà apparue à l’écran
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui mais pas dans le canon, du moins pas le nouveau, et d'ailleurs tu sais très bien ce que je voulais dirrrzlksjlkbnomldshuihjksgnlbnxclk,mdfbjknxlmksnmdbgklvxcùqkvmwùmlpqùoàé!h'çn'(çpotuzegifmslwdbp<ipuomqlekjifdl,vmeuiqbflmkqngfldjxkflkvxcnmlskdjfvmxcnlsfdhjbmlxvknj *s'étouffe avec son clavier à force d'écraser son visage dessus*
Fais gaffe magie, je suis sensible du troll et tu le sais
Et puis c'est pas récent si je ne suis plus fan (c'est depuis justement la mort de Fives)
Je pense que c'est mon dernier post salut![]()
Dessel Damask a écrit:Et puis c'est pas récent si je ne suis plus fan (c'est depuis justement la mort de Fives)
Je pense que c'est mon dernier post salut![]()
Tu est sérieux la ???![]()
Bah... moi je la trouve sympathoche sa monture.kianynou a écrit:La monture du Wookie est ... spéciale.
kalter_Tod a écrit:Au fait, pour ceux qui les ont déjà regardés, peut-on regarder ces "The Clone Wars: Legacy" sans avoir vu les "The Clone Wars: The Lost Missions" ? Les arcs de la série étant quand même assez largement indépendants, je me dis que sans doute oui mais je n'aimerais pas me spoiler quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités