Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Podracers » Mar 17 Juin 2014 - 8:19   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

neo_kerberos a écrit:Ford ne dois pas forcément apparaître de plein pied


C'est le moins qu'on puisse dire :whistle:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 17 Juin 2014 - 8:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

(j'attendais que quelqu'un le relève ^^)
neo_kerberos

 
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Juin 2014 - 9:46   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

neo_kerberos a écrit:Oui c'est clair, et puis comme dit plus haut, Ford ne dois pas forcément apparaître de plein pied dans chaque scène, ils trouveront bien des moyens détournés (effets de cadrages ou autre) pour perdre le moins de temps possible !


:D Pas mal ! :D

S'il se contente d'être au commande de son vaisseau, ça peut le faire. Mais pour les scènes où il doit courir ou marcher, même si on ne le voit pas "de plein pied", il faut bien qu'il avance :transpire: , donc ça risque de poser problème. Enfin ils vont s'organiser en conséquence, je suppose que se sont des choses qui arrivent sur un tournage... :neutre:
Ou alors ils rajoutent une scène dans le scénario, où Han se blesse au pied, et hop le tour est joué ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Mar 17 Juin 2014 - 10:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

S'il doit courir, peuvent toujours le remplacer par son cascadeur, en éloignant un peu la caméra, flous d'action, prise de dos... Il y a moyen de s'en arranger.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Juin 2014 - 11:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mouais.... sur les cascades oui, c'était sûrement prévu, mais ça a ses limites sur des scènes où il n'y a pas besoin de doublure et où on voit l'acteur de près. Il y a certaine scènes où il faut l'acteur en action.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Juin 2014 - 11:16   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mouais.... sur les cascades oui, c'était sûrement prévu, mais ça a ses limites sur des scènes où il n'y a pas besoin de doublure et où on voit l'acteur de près. Il y a certaine scènes où il faut l'acteur en action.


C'est vrai que pour ça :

retour_vers_le_futur3_50_nom_de_zeus.jpg


C'est pas l' pied comme dirait l'autre. :D

je sort...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Juin 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

:lol:

Je ne parlais pas de ce genre de scène avec des plans juste du visage, mais des scènes où on le voit courir tout en voyant son visage. Sur des plans de dos et un peu éloigné, la doublure fera l'affaire, mais pour des plans de face ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar maitreikrit » Mar 17 Juin 2014 - 11:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

The White Knight a écrit: mais pour des plans de face ?

tout simplement en CGI :siffle: , regarde le salto de Dooku dans ROTS, tu crois vraiment que c'étais christopher Lee qui as fais la cascade :paf:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Juin 2014 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On m'aurait menti ? :paf:
Oui il y a la CGI, mais bon... ça serait bête d'utiliser cette technologie au lieu de l'acteur lui même, surtout que Han ne fera pas de salto arrière, ou la toupie, ou le grand écart ! :D
Modifié en dernier par The White Knight le Mar 17 Juin 2014 - 16:22, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Juin 2014 - 17:59   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Les réservations de chambres d'hotel à Abu Dhabi auraient augmenté de 19% depuis l'annonce du tournage de Star Wars :D

http://www.dailymail.co.uk/travel/artic ... lming.html

-- Edit (Mar 17 Juin 2014 - 17:58) :

Spoiler !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... solo-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Mar 17 Juin 2014 - 18:10   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quand J.J avais dit vouloir retourner aux origines de la trilogie classique, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans le détail ! :D en tout cas, cette fidélité à l'univers SW me plaît.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Juin 2014 - 18:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On s'en fout un peu mais c'est rigolo :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34736
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Juin 2014 - 18:43   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Hé va savoir c'est peut être la paire de dés qui lui ont fait gagner le faucon. Donc il faut qu'ils soient de la partie. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Pierrick » Mar 17 Juin 2014 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dessel Damask a écrit:Hé va savoir c'est peut être la paire de dés qui lui ont fait gagner le faucon. Donc il faut qu'ils soient de la partie. :oui:

Le Sabbac c'est avec des cartes... Mais bon, de toute façon l'important c'est les valeurs ! ^^
(D'ailleurs, avec l'Univers Étendu parti dans le Warp, ça peut être n'importe quel jeu maintenant...)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Juin 2014 - 19:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:On s'en fout un peu mais c'est rigolo :lol:

+ 1000

Dessel Damask a écrit:Hé va savoir c'est peut être la paire de dés qui lui ont fait gagner le faucon. Donc il faut qu'ils soient de la partie. :oui:


Ca dépend pour qui : ces dés seraient à proscrire selon Lando Calrissian. ;) :D :paf:

Sinon j'espère vraiment qu'ils ne vont pas pousser le bouchon aussi loin. :D Il faut un zeste d'originalité là-dedans.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Juin 2014 - 19:12   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Joysstar a écrit:Il faut un zeste d'originalité là-dedans.


En effet, quelques clins d'oeils par ci par là , mais pas plus! Et Han n'aurait pas changé la déco de son faucon en 30 ans! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sol » Mar 17 Juin 2014 - 19:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Quand J.J avais dit vouloir retourner aux origines de la trilogie classique, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans le détail ! :D

ashlack a écrit:On s'en fout un peu mais c'est rigolo :lol:


Voilà, exactement ! :lol:

Dark Stratis 23 a écrit:Et Han n'aurait pas changé la déco de son faucon en 30 ans! :paf:


... Ça me fait penser à cette scène de l'UE Legends, au début du premier tome de la Crise de la flotte noire, où Solo et Chewie inspecte le Faucon sous le regard d'un mécano de la République, qui leur montre toutes les petites modifications que lui et son équipe ont fait sur le cargo. Du nouveau réacteur au cadenas du troisième placard en passant par le blindage, les canons et les toiles des sièges ... et Solo de râler parce qu'il ne retrouve plus tout à fait "son" Faucon. :D
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 17 Juin 2014 - 19:49   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ashlack a écrit:On s'en fout un peu mais c'est rigolo :lol:

+1
C'est exactement ça :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Juin 2014 - 20:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le Sabbac c'est avec des cartes... Mais bon, de toute façon l'important c'est les valeurs ! ^^
(D'ailleurs, avec l'Univers Étendu parti dans le Warp, ça peut être n'importe quel jeu maintenant...)


Oh mais oui tu a raison. Mais quel boulet :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar neo_kerberos » Mar 17 Juin 2014 - 20:41   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Quand J.J avais dit vouloir retourner aux origines de la trilogie classique, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin dans le détail ! :D en tout cas, cette fidélité à l'univers SW me plaît.


Quand je vous le dit que ce film sera du tonnerre ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar HanSolo » Mer 18 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

The White Knight a écrit:Mouais.... sur les cascades oui, c'était sûrement prévu, mais ça a ses limites sur des scènes où il n'y a pas besoin de doublure et où on voit l'acteur de près. Il y a certaine scènes où il faut l'acteur en action.

+ 1000
si, comme me dit la prod, cette indispo de 8 semaines d'un des acteurs principaux de l ep 7 ne modifie pas le planning de fin de tournage .... soit le rôle de Ford n'est finalement pas si essentiel que prétendu ... soit on diminuera son importance ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10919
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Juin 2014 - 11:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou alors que ses scènes principales ont été déjà tournées.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 18 Juin 2014 - 11:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

HanSolo a écrit:si, comme me dit la prod, cette indispo de 8 semaines d'un des acteurs principaux de l ep 7 ne modifie pas le planning de fin de tournage .... soit le rôle de Ford n'est finalement pas si essentiel que prétendu ... soit on diminuera son importance ...


Je les vois pas modifier le scénario pour une cheville cassée :transpire: . S'ils disent qu'ils ne modifieront pas le plan de tournage c'est que justement ça ne change rien ! Surtout que selon la rumeur le tournage est prévu pour près de 6 mois durant, et qu'on en est qu'au deuxième ! Même si Ford est absent deux mois, il en restera largement assez.

Ils peuvent bien tourner plus tard les scènes où il apparaît de façon importante, et ils en ont déjà probablement tourné certaines.
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Juin 2014 - 12:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Soit en attendant ils tournent d'autres scènes qu'ils avaient prévu de faire sans lui et ne le concernant pas, et ils reprendront celles avec Ford quand il se sera remis ;)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Calimero » Mer 18 Juin 2014 - 19:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Darth Nelfe a écrit:Soit en attendant ils tournent d'autres scènes qu'ils avaient prévu de faire sans lui et ne le concernant pas, et ils reprendront celles avec Ford quand il se sera remis ;)

Oui à mon avis il est totalement fou de penser qu'il vont changer le scénario maintenant vis à vis de Ford. Ils vont juste changer les planning et jouer la plupart des scène sans Ford pendant sa réhabilitation et jouer les scène avec lui à son retours.
Il faut aussi être conscient que dire que la sortie n'est pas repousser, c'est de la com'.. a mon avis il espère ne pas avoir à le repousser.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Juin 2014 - 11:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

D'après Express (un tabloïd), Harrison Ford souhaiterait revenir sur le tournage le plus vite possible malgré les recommandations des mèdecins...

http://www.express.co.uk/news/showbiz/4 ... r-s-orders
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 19 Juin 2014 - 11:52   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

C'est ce qu'on appelle un pro !
neo_kerberos

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Juin 2014 - 12:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ou un inconscient c'est selon... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34736
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 19 Juin 2014 - 13:09   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Non puis je veux pas dire mais... une cheville cassée n'a jamais empêcher qui que ce soit de tourner. Bon c'est sûr que pour les scènes d'action c'est rappé, mais y a surement d'autres choses avec Ford qui pourrait être tournés même s'il a une cheville en moins - il y a plein d'exemple de ce type dans l'histoire du ciné.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 19 Juin 2014 - 13:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sergorn a écrit:Non puis je veux pas dire mais... une cheville cassée n'a jamais empêcher qui que ce soit de tourner. Bon c'est sûr que pour les scènes d'action c'est rappé, mais y a surement d'autres choses avec Ford qui pourrait être tournés même s'il a une cheville en moins - il y a plein d'exemple de ce type dans l'histoire du ciné.

-Sergorn


Simplement les scènes où il pilote le Faucon déjà :D
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Juin 2014 - 13:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon il se fait couper la jambe par un sabre laser, on la remplace par une jambe artificielle, façon Vador, et hop le tour est joué, et on en parle plus ! :jap: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 14:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il aurait pu se la faire arracher par Chewie... :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 14:39   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

... Qui aurait perdu au sabacc :D :paf:

Ouais, il fait comme il veut aprés. Mais c'est vrai qu'il peut avoir de nombreuses scène qu'il peut tourner même une cheville dans le plâtre....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 17:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Franchement je trouve qu'on en fait beaucoup pour une cheville.
Certes on a pas beaucoup d'autres infos du tournage, mais vu les moyens mis en oeuvre dans un telle production, je doute que deux mois de plâtre change grand chose au film...
Et on est même pas sûrs que Ford ait réellement un rôle important.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 19 Juin 2014 - 18:38   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 19 Juin 2014 - 18:42   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tout mon respect à Ford qui s'est cassé la jambe et qui veux retourner sur le tournage le plus tôt possible à l'encontre des médecin ! C'est ce que j'appel de la passion :oui:.
Et pourtant une jambes pété c'est pas rien ! Bien plus qu'une cheville.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 18:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il risque de boiter pendant un bon moment.. Ils vont sans doute être obligés d'integrer cet élément dans l'histoire..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar north-america » Jeu 19 Juin 2014 - 18:57   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sergorn a écrit:Non puis je veux pas dire mais... une cheville cassée n'a jamais empêcher qui que ce soit de tourner. Bon c'est sûr que pour les scènes d'action c'est rappé, mais y a surement d'autres choses avec Ford qui pourrait être tournés même s'il a une cheville en moins - il y a plein d'exemple de ce type dans l'histoire du ciné.

-Sergorn


Linda Hamilton qui s'est cassée la cheville à une semaine du tournage de Terminator I :D

Mais ça a complètement chamboulé le tournage, toutes les scènes d'actions ont été filmées à la fin, et elles ont été tournées dans la douleur :neutre:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Juin 2014 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon ben faut couper ! Il n'y a pas d'autre solution ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 19 Juin 2014 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:Finalement c'est la jambe !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... auche.html

La jambe ou la cheville ? Faudrait savoir :transpire:

Bon dans tous les cas on espère le revoir sur pied au plus vite
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 19 Juin 2014 - 21:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:Il aurait pu se la faire arracher par Chewie... :paf:

'il a peut être triché au dejarik et comme ça il évite la scène de mènage qui s’annonçait avec Léia de plus il à une excuse en or pour "draguer"les jolies infirmières twi'lek de Coruscant ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Joysstar » Jeu 19 Juin 2014 - 21:27   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il faut toujours suivre l'avis des médecins. Toujours ! Non mais attends ! Ca c'est de l'orgueil.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Comment a- il fait pour se casser une jambe avec une porte? C'est moi où ça tient pas trop debout cette histoire?.. :perplexe:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 19 Juin 2014 - 21:32   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Joysstar a écrit:Il faut toujours suivre l'avis des médecins. Toujours ! Non mais attends ! Ca c'est de l'orgueil.


comme un certain chanteur qui as pris l'avion peu après une opération de l'hernie discale :siffle:


Jedi Croate a écrit:Comment a- il fait pour se casser une jambe avec une porte? C'est moi où ça tient pas trop debout cette histoire?.. :perplexe:

tentative d''arnaque à l'assurance à coup sûr :lol: ce n'est pas une porte mais une partie de décor en fait :chut:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dakanos » Jeu 19 Juin 2014 - 21:46   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jedi Croate a écrit:Comment a- il fait pour se casser une jambe avec une porte? C'est moi où ça tient pas trop debout cette histoire?.. :perplexe:

:paf: :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:00   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dakanos a écrit:
Jedi Croate a écrit:Comment a- il fait pour se casser une jambe avec une porte? C'est moi où ça tient pas trop debout cette histoire?.. :perplexe:

:paf: :lol:

:lol: Bien joué (mais je crois pas que c'était volontaire) :lol:

Bon c'est quand même possible... Il suffit qu'il ait eu le pied bloquée par un élément du décor, il tombe, et hop torsion osseuse (comme au ski)...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Calimero » Ven 20 Juin 2014 - 4:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bah en faite si la porte lui est tombé sur la jambe, ça a très bien pu la casser net :neutre:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 20 Juin 2014 - 8:44   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Mais elle est en quoi la porte du Faucon ? En plomb ? :paf:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 20 Juin 2014 - 9:45   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

La majorité des décors sont en bois, soulèves rien qu'une planche d'un m2 (bien plus petite que la porte du Falcon) et tu comprendras que ça peut vite peser lourd ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar maitreikrit » Ven 20 Juin 2014 - 10:20   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tomas Gillespee a écrit:Mais elle est en quoi la porte du Faucon ? En plomb ? :paf:

mais non elle est en carbonite, je me sauve :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations