Bonsoir,
Je viens de voir les premières du
Rebel Journal et je n'ai pas trop apprécié. Je n'ai rien contre les séries et les roman consacrée à la jeunesse (Star Wars n'est pas le trône de fer), j'ai même adoré les 7 premières minutes de la série, et j'attends la suite avec impatience. Par contre, je ne pardonne pas certaines horreur qui détruise l'immersion, qui nous renvoie d'une galaxie lointaine à notre vieux monde Exemples; l'homme aux traits asiatiques nommé Chang dans 'opposition rebelle'

(cliché terrien limite du racisme qui n'as rien à faire dans la guerre des étoiles) ou encore les hamburgers

dans 'un jour dans vie de…
wedge (Pourquoi ? Pourquoi ?). Bref dans le journal de Ezra, il y a lundi, mardi, mercredi… Alors que c'est censé être un journal in-universe, écrit par le jeune héros… Et Ezra écrit s'être roulé dans de la boue de cochon pour se cacher du diabolique empire… Y a-t-il des cochons sur Lothal ?
Rien de très grave bien sur, ce n'est pas nouveau que des auteurs écrivent ce genre de conneries peu réfléchies, la série s'annonce toute de même assez sympathique. Mais je me sentais obligé de relever ce genre de choses.
PS; concernant le vol atmosphérique, je crois avoir lu quelque part dans l'
UE ou un beau livre que Tarkin aurait posé son Star Destroyer sur une foule en train de manifester, ce qui aurait contribuer à forger sa réputation. Corrigez moi si possible (faux topic pardon d'avance)
PS2; Je trouve cool de trouver un forum qui ne crache pas sur Rebels avant même que la série aie commencée. Bien joué

C'est important de rester positif dans une heure de si grand changements pour Star Wars.