Louve, si tu passes par là, tu me confirmes qu'il s'agit de la novélisation des épisodes 1 et 2 (Les Commandants Perdus et Les Reliques de l'Ancienne République) et rien d'autre ?
Et l'auteur c'est la même que le précédent ou pas ?
Merci

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Louve, si tu passes par là, tu me confirmes qu'il s'agit de la novélisation des épisodes 1 et 2 (Les Commandants Perdus et Les Reliques de l'Ancienne République) et rien d'autre ?
Et l'auteur c'est la même que le précédent ou pas ?
Bongo a écrit:Je vois qu'il y a des romans jeunesse "Rebels".
link224 a écrit:Les comics (qui continuent de paraître aux USA, et qui sont publiés en France dans les mags Panini puis dans les tomes reliés Delcourt) racontent des histoires inédites qui se déroulent entre les épisodes.
Tu as la chronologie précise ici : http://starwars.wikia.com/wiki/Forum:SH ... els_Events (c'est en VO, parce que sur SWU on trouve ces comics Rebels un peu trop enfantins).
sev a écrit:J'ai lu le premier (enfin je crois que c'est le premier), avec Ezra et Bossk sur Lothal.
Et j'ai acheté le cycle "servants of the empire" mais pas encore lu.
Ce sont les seules histoires inédites, non ?
link224 a écrit:sev a écrit:J'ai lu le premier (enfin je crois que c'est le premier), avec Ezra et Bossk sur Lothal.
Et j'ai acheté le cycle "servants of the empire" mais pas encore lu.
Ce sont les seules histoires inédites, non ?
Tout à fait, tout le reste n'est que novélisation
(Et tout ce qui sort / va sortir en France ne sera que novélisation également.)
Louve a écrit:Je ne peux pas vous donner de confirmation, mais ce mot "fin" me semble plutôt clair...
En tout cas, je peux vous dire que la BBV n'en a pas fini avec Star Wars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités