Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le tournage du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Nelfe » Dim 01 Juin 2014 - 5:21   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je l'ai sauvegardé, au cas où :D
Disney, réintégrez Mara Jade et Thrawn dans la Postlogie, sans quoi je la publie partout ! :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 01 Juin 2014 - 8:07   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

link224 a écrit:Nous avons reçu nous aussi un mail de LucasFilm nous demandant de supprimer la photo. Celle-ci n’apparaît donc plus sur l'article.


Ils ont légalement le droit de faire ça ? :shock:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dalsk » Dim 01 Juin 2014 - 8:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Ben si ça leur porte atteinte, oui.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, il y a quelques cas lors de la Prélogie.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tayliator » Dim 01 Juin 2014 - 9:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Vous pouvez montrez le mail qu'on voit ca ressemble à quoi un mail de lucasfilm svp ? ^^ :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Juin 2014 - 9:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui j'aimerais bien voir le mail aussi :oui:

Darth Nelfe a écrit:Je l'ai sauvegardé, au cas où

J'ai pas pris mes précautions :evil:

En tout cas maintenant c'est sûr, ça sent la bonne fuite de tournage. Croustillant !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar ashlack » Dim 01 Juin 2014 - 9:35   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tayliator a écrit:Vous pouvez montrez le mail qu'on voit ca ressemble à quoi un mail de lucasfilm svp ? ^^ :)

Confidentiel. Mais y'a rien de passionnant. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34748
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Remedius » Dim 01 Juin 2014 - 10:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Salut à tous,
Je viens donner mon avis sur la photo ^^
D'après l'autre site, c'était une photo du tournage aux studios Pinewood. Et finalement, après réflexion, c'est sans doute vrai !
Si on regarde bien les vidéos sur instagram de Boyega, on s'aperçoit que le ciel est parfaitement bleu et qu'il semble faire très chaud. Hors, sur la photo qui a "fuité", on peut voir un ciel très couvert, et la chaleur ne semble pas se faire ressentir. Bref un temps parfait pour l'Angleterre !
De même, si vous regardez bien le sable... il semble installé là, et possède différentes couleurs (dunes/sol plat). Les machines servant sans doutes à transporter le sable, il a été installé.
Alors mon avis est qu'il s'agit bien d'une scène sur Tatooine (vaporisateur), mais qu'elle est tournée aux studios Pinewood ! Tout n'est qu'un décors fais en extérieur (d'où le magnifique ciel), avec du sable apporté d'ailleurs. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'un film utiliserait plusieurs lieu pour en représenter un seul dans le film.
Je dirais même que les plans filmés à Abu Dhabi sont des plans "lointains", ou on doit voir du paysage, des dunes lointaines, pour représenter Tatooine comme une vraie planète. Hors, pas besoin de cette nécessité de plans lointains pour les scènes "de villes", ou les dunes coupent le champ de vision. Et ce serait d'ailleurs aussi pratique et économique de reconstitué des villes et des lieux directement aux studios (pas besoin de transporter autant de décors jusque dans le désert des émirats).
Voilà, c'était mon avis :p
Nom : Rul Corsom. Métier : Chasseur de prime.
Localisation : Mos Espa, Tatooine.
Remedius
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Avr 2012
Localisation: Tatooine ; Mos Eisley.
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 01 Juin 2014 - 10:26   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quelqu'un a conservé la photo histoire d'essayer la géolocalisation :lol: ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 10:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

link224 a écrit:Nous avons reçu nous aussi un mail de LucasFilm nous demandant de supprimer la photo. Celle-ci n’apparaît donc plus sur l'article.


:shock: J'allucine ! N'empêche c'est la classe je trouve, être contacté par Lucasfilm ! :D
Donc Disney et Lucasfilm visitent SWU, faites attention à ce que vous dîtes ! :D Si vous avez un message à faire passer c'est le moment ! :D

Graf Organa a écrit:Ca doit gueuler chez Disney :D


C'est clair !


On est certain maintenant que c'était une photo du tournage, mais bon on y apprend pas grand chose non plus. Comme je le disais plus haut on savait déjà qu'ils tournaient dans le désert (et qu'ils se déplaçaient en dromadaire... ou chameau je sais plus :transpire: )
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Podracers » Dim 01 Juin 2014 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

On est certain maintenant que c'était une photo du tournage


Pas forcément je trouve... c'est peut-être aussi un coup monté de la part de WD pour faire monter la sauce et se servir des fans pour entretenir le buzz. Mais bon, il est vrai que cette photo a 99,99% de faire parti de près ou de loin à SW. C'est starwars7news.com qui est à l'origine de la fuite, c'est ça ? Je rappelle qu'il n'y a guère, le site en question diffusait avec la certitude qui soulève des montagnes que Ray Park était enrôlé dans EPVII, en se servant... d'une photo de tournage de TPM datant de 97 / 98.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar darkmd41 » Dim 01 Juin 2014 - 13:24   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

ce qui est étonnant dans cette affaire c'est que finalement la photo ( qui était la fin de la construction du décor et à priori non du tournage,si j'en croit les gros engins de chantier qui sont dessus) a un intérêt relatif,pour la majorité des fans c'était on en prend connaissance et on passe à autre chose ,hors avec cette censure venant d'un prestataire de lucasfilm et Disney ,on reste dessus,belle erreur de com!
ce qui a également accelleré les choses c'est le forum du site theforce.net ce samedi soir,car tout les sites cités ont eu du courrier dans la nuit et ont du retirer la photo
mais pourquoi bon sang!
en attendant il y a quand même des failles dans la sécurité!
darkmd41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Juin 2014 - 13:30   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

N'empêche je pige pas. Si fuite il y a bien eut, Disney ne fait que confirmer cette fuite en demandant de supprimer. S'ils voulaient laisser courir, ils n'avaient qu'à faire comme s'ils s'en moquaient. Là c'est presque un aveux de leur part... :?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darkmd41 » Dim 01 Juin 2014 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

oui mais est ce bien Disney ,voire Lucasfilm?
ils ont tellement de prestataires et d'intermédiaire qu'ils n'est pas dit que certains parlent en leur nom (sans forcément en avoir l'autorisation d'ailleurs) donc si un prestataire a fait une bourde en laissant prendre des photos ,c'est peut etre lui qui fait du zele histoire de se faire mieux voir ,cela dit avec internet c'est une bétise
malgrés tout on sait très bien que certains sites et forums sont surveillés pas lucasfilm (assurément the force.net et jedinews) alors ou est la vérité ?
c'est bien des histoire pour des gars qui ratissent du sable!
darkmd41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Juin 2014 - 14:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui, toutes les décisions ne sont pas prises par la direction de disney/LF. La censure vient probablement d'un sous-service attaché au web, qui a clairement manqué de stratégie en com sur ce coup.
Sans ça, la photo serait passée inaperçue sur le forum, comme celle de boyega et Ridley sur un chameau

Ps : White : un chameau = 2 bosses :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Juin 2014 - 14:08   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:toutes les décisions ne sont pas prises par la direction de disney/LF


Oui quand je dis Disney, c'est la direction quoi. Ceux qui ont demandé la suppression.

Dark Minos a écrit:Sans ça, la photo serait passée inaperçue sur le forum, comme celle de boyega et Ridley sur un chameau


:oui: C'est aussi mon avis
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 15:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Minos a écrit:
Ps : White : un chameau = 2 bosses :D


:lol: merci pour l'info ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Juin 2014 - 17:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Un peu de détente... (J.J. Abrams, Kathleen Kennedy, Bryan Burk et l'équipe de Bad Robot à Londres)

Image

https://twitter.com/bad_robot/status/47 ... 96/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 19:02   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Bon le tournage se passe tranquille apparemment ! :D

Santé ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 01 Juin 2014 - 19:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Dark Stratis 23 a écrit:N'empêche je pige pas. Si fuite il y a bien eut, Disney ne fait que confirmer cette fuite en demandant de supprimer. S'ils voulaient laisser courir, ils n'avaient qu'à faire comme s'ils s'en moquaient. Là c'est presque un aveux de leur part... :?

Ca permet de confiner la diffusion de la photo a un petit cercle et d'empêcher sa reprise un peu partout par des sites qui risquent d'affirmer qu'il s'agissait bien d'une photo de tournage. Au final mieux vaut un petit nombre au courant que beaucoup plus qui croient l'info vraie. Enfin je le vois comme ça

-- Edit (Dim 01 Juin 2014 - 19:35) :

Sympa la photo. Ca va pour eux :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar yoannc » Dim 01 Juin 2014 - 19:50   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

huresement que j'ai bien fait de sauver la photo. aller, pour le coup, on va aller spammer plein de site de geek (mou hahaha)
par contre; l'extraction des données ne donne rien :neutre:

Remedius a écrit:D'après l'autre site, c'était une photo du tournage aux studios Pinewood. Et finalement, après réflexion, c'est sans doute vrai !
Si on regarde bien les vidéos sur instagram de Boyega, on s'aperçoit que le ciel est parfaitement bleu et qu'il semble faire très chaud. Hors, sur la photo qui a "fuité", on peut voir un ciel très couvert, et la chaleur ne semble pas se faire ressentir. Bref un temps parfait pour l'Angleterre !


mouai... quand on regarde dans le retro ya quand des pelleteuses et engins de chantier... sa me parai un peu gros quand meme. je pense plus pour un decord exterieur.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 01 Juin 2014 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Il y a des décors extérieurs à Pinewood aussi !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Joysstar » Dim 01 Juin 2014 - 20:46   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Très jolie photo de groupe. :lol: :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Dim 01 Juin 2014 - 23:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J.J. Abrams aurait peut-être bien fait de retiré sa casquette, la photo de groupe est bien mais J.J. perd de sont professionnalisme :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 23:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Toi t'as pas vu la dégaine des réalisateurs de Matrix :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Juin 2014 - 11:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 11:11   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Excellent. Je pense que la, y a plus de doute on est bien sur Tatooine. On dirait une sorte de Ranch ou un truc dans le genre.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flofrax » Lun 02 Juin 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Le décor paraît pas énorme en lui même, donc oui ça valide l'idée de Ranch ou de mini village. Après ils peuvent toujours rajouter des bâtiments en image de synthèse pour grossir la ville.

En tout cas le bled fait plus rural que Mos Esley et Mos Espa :o
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 11:33   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Punaise, il y a de beaux gros trucs!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Juin 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Un message de John Boyega : http://instagram.com/p/ou0mgamSVN/#

Sinon pour les photos, j'aime bien l'aspect général du lieu. J'espère que TMZ a d'aussi bons espions à Londres, histoire de voir de nouveaux décors :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 11:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'aime bien l'espèce de gros bâtiment allongé :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Lun 02 Juin 2014 - 11:36   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

PiccoloJr a écrit:J'espère que TMZ a d'aussi bons espions à Londres, histoire de voir de nouveaux décors :D


mais non il faut être moderne en utilisant un drone (sauf s'il y a des batteries de "SAM" planqués quelque part ) quoique c'est un peu trop voyant :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Juin 2014 - 11:40   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Un concept art de Ralph McQuarrie pour l'entrée du Palais de Jabba a été repris :

http://i22.photobucket.com/albums/b345/ ... bagate.jpg

Sinon l'inscription en aurabesh veut dire : "Warning" (attention).
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Lun 02 Juin 2014 - 11:45   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

J'aime bien cette espèce de porte.
Ca me fait penser un peu village Tusken dans KoTOR. (j'sais plus si c'est dans le I ou le II)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Juin 2014 - 11:46   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Etonnant ce "boîtier" que porte Boyega et le personnage en rouge foncé autour du cou. Pour le coup ils me font penser à des Sith.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 11:48   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

En tout cas sur Allocine ils plaisantent pas, à peine le lien posté que le message est supprimé :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 11:52   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Etonnant ce "boîtier" que porte Boyega


Je me suis demandé si c'était bien lui. Vu que la news précise que aucun des acteurs sont sur les photos. Mais c'est vrai que sur plusieurs photos, on dirait Boyega.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Juin 2014 - 11:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je ne le vois nulle part :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 11:54   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je ne pense pas que ce soit lui, sur une photo il n'a pas de lunettes et je trouve qu'il ne lui ressemble pas des masses :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Lun 02 Juin 2014 - 11:55   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Darth Nelfe a écrit:J'aime bien cette espèce de porte.


Idem :oui: . J'étais justement en train de me dire que cet élément de décor avait une bonne gueule, je ne connaissais pas ce concept-art de McQuarrie.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 11:57   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Je ne pense pas que ce soit lui, sur une photo il n'a pas de lunettes et je trouve qu'il ne lui ressemble pas des masses :neutre:


Oui effectivement ce n'est pas lui. Je viens de voir la photo sans les lunettes et il lui ressemble pas du tout. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Lun 02 Juin 2014 - 12:03   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Inutile que Lucasfilm intervienne, j'ai décidé de ne pas regarder ces photos, j'ai pas envie d'en savoir autant sur le tournage ! même si c'est tentant ! :sournois:

je me dis : résiste ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 12:05   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oh tu sais, il y a 45 photos mais la plupart montrent la même chose sous un angle différent :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Juin 2014 - 12:18   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être la grosse bête ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 12:23   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Une bête d'élevage ? :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 02 Juin 2014 - 12:25   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Sûrement, mais je ne l'ai jamais vu. Dommage, pas de steack de nerf :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 12:28   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Oui je pense que c'est une bête d'élevage aussi. La structure fait vraiment penser a un ranch, accueillant on dirait, une sorte de foire agricole. Enfin c'est ce a quoi ça me fait penser. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Patatos » Lun 02 Juin 2014 - 12:29   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tu as percé le secret, c'est le salon de l'agriculture de Tatooïne :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Juin 2014 - 12:34   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Tu as percé le secret, c'est le salon de l'agriculture de Tatooïne :paf:


C'est clair. Génial les théories sur l'épisode 7 :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Juin 2014 - 12:53   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Jolies photos, mais c'est comme les photos du tournage de l'Episode I parues à l'époque dans LucasMag (je me souviens du titre "les premiàres photos de l'Episode I", elles ne nous apprennent pas grand-chose, sauf peut-être où ça se passe...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Lun 02 Juin 2014 - 13:01   Sujet: Re: Episode VII : le tournage

Uttini a écrit:mais c'est comme les photos du tournage de l'Episode I parues à l'époque dans LucasMag (je me souviens du titre "les premiàres photos de l'Episode I"


:lol: C'est clair, j'en ai encore quelques-uns de l'époque, où on pouvait apercevoir un coin de ruelle dans Mos Espa, un vieux speeder, trois pouilleux tatooinesques ... rien de fondamental, mais étant gosse, ça me faisait rêver : une plongée en direct dans SW. Donc rien d'exceptionnel, mais je préfère tout de même avoir des photos de décors comme celles-ci plutôt que les photos de type Twitter où Machin ou Machine nous montre sa tronche en gros plan, où la piscine de l’hôtel, où son assiette, ... ce dont personnellement je me contrefous totalement. :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2285
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations