Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Dim 25 Mai 2014 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit: Je vois bien l'inquisiteur qui essaye de reprendre cet holocron je sais pas pourquoi... :neutre:

Pour le détruire, comme tout le reste des archives de l'Ordre après que Sidious ait pillé les artefacts Sith conservé au Temple. Et puis l'inquisiteur aura un rôle proche de Stakiller : traqueur de Jedi (ou de forceux, car 14 ans après l'ordre 66, il ne doit plus en rester beaucoup...) Donc un Jedi détenant un holocron, c'est un peu une épine dans le pied des deux Sith.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 25 Mai 2014 - 21:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pourquoi pas la liste des cachettes Jedi ou qqch dans ce genre qui serait utile à la traque des derniers survivants. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Mai 2014 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Pourquoi pas la liste des cachettes Jedi ou qqch dans ce genre qui serait utile à la traque des derniers survivants. :neutre:

Oui mais je voit pas trop qui aurait pût établir une liste de ces cachettes et surtout comment?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Dim 25 Mai 2014 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

et ce serait stratégiquement complètement con de faire une liste des Jedi survivant, qui pourrait être trouvée utilisée par l'Empire! :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Mai 2014 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:et ce serait stratégiquement complètement con de faire une liste des Jedi survivant, qui pourrait être trouvée utilisée par l'Empire! :x

C'est très vrai mais en même temps, des stratégies un peu débiles il me semble en avoir déjà vu dans TCW alors pourquoi pas dans Rebels? :lol:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 25 Mai 2014 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais la liste aurait été établi par les Jedi, bien avant l'Ordre 66. Et Palpy fait fouiller de fond en comble le Temple pour espérer trouver la liste de tous les Jedi dispersé dans la galaxie et leurs possibles cachettes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Mai 2014 - 22:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:Non mais la liste aurait été établi par les Jedi, bien avant l'Ordre 66. Et Palpy fait fouiller de fond en comble le Temple pour espérer trouver la liste de tous les Jedi dispersé dans la galaxie et leurs possibles cachettes.

Dans ce cas tu penses à des Jedi cachés avant l'ordre 66? C'est autre chose.. Mais pourquoi ces Jedis se seraient - ils cachés avant l'avènement de l'Empire?..
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 25 Mai 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mais non, les Jedi ont des repaires, des lieux de retraites etc... un peu partout depuis des lustres et s'y réfugient lors de l'Ordre 66. Sinon comme tu dit ça a pas de sens.
ashlack
Modérateur

Messagepar Sokraw » Dim 25 Mai 2014 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

des lieux secrets dont on dresse une liste écrite pour savoir où ils se trouvent, quoi :x :)
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Mai 2014 - 23:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:des lieux secrets dont on dresse une liste écrite pour savoir où ils se trouvent, quoi :x :)

Juste :lol: !
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Dim 25 Mai 2014 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai l'impression que vous faites exprès. Des lieux connus des Jedi mais pas de l'Empire :pfff:
ashlack
Modérateur

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Mai 2014 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ok je vois, même si je pense que les Jedi auraient pût connaître ces endroits par cœur..Mais ta théorie est parfaitement possible dans un D.A visant essentiellement un public très jeune.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Bro » Lun 26 Mai 2014 - 0:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:J'ai l'impression que vous faites exprès. Des lieux connus des Jedi mais pas de l'Empire :pfff:

Pauvre ashlack :lol: un peu de bonne volonté que diable les amis !
La théorie se vaut, mais que ces archives soient accessibles à tous, et surtout comment entrer en possession d'une telle liste, et comment éviter les espions, et, et, et… ??? :neutre:
Bro

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Mai 2014 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

TCW nous montre qu'il n'y'a que les Jedi qui peuvent ouvrir un Holocron grâce à la Force, mais je ne sais pas si les Sith peuvent le faire aussi.. Si tel est le cas, il aurait mieux valut apprendre les infos par coeur il me semble.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Lun 26 Mai 2014 - 0:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

ashlack a écrit:J'ai l'impression que vous faites exprès. Des lieux connus des Jedi mais pas de l'Empire :pfff:

non non, c'est pas pour faire du mauvais esprit!
mais c'est pas logique de laisser une trace écrite claire d'endroits supposés être secrets.
Imaginons que cette liste est dans le Temple, ça ne tient pas d'y laisser une liste de refuges au cas où le Temple ne soit plus sûr.
Imaginons que cette liste soit caché ailleurs dans un endroit connu seulement des Jedi, pourquoi leur faire mémoriser la cachette d'une liste de refuges, plutôt que l'emplacement des refuges directement? :?

Enfin, c'est pas pour autant que cette idée n'apparaitra pas dans la série ; un détail pas très logique peut malgré tout donner un bon épisode si le reste est bien mené.
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Mai 2014 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

À bien y réfléchir, je pense que Ashlack à peut- être raison ( même si comme Sokraw, je pense que c'est pas trop logique mais que ça peut passer si c'est bien amené..). Finalement il faudrait bien donner une bonne raison à l'Inquisiteur pour pourchasser ces personnages plus que d'autres..Et en tant que traqueur de Jedi, quoi de mieux comme cibles que des Jedi ayant en leur possession les infos sur l'emplacement de beaucoup d'autres Jedi? Le fait d'etre constamment traqués par l'Empire pourrait entraîner l'obligation de Kanan et sa bande de se faire de nouveaux alliés et ainsi la rébellion prendrait forme petit à petit..
C'est finalement l'acharnement des Sith qui créera leur perte! Moi ça me plaît bien..
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Wilaz » Lun 26 Mai 2014 - 1:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, faire une liste écrite de cachette n'est pas très logique, c'est même, sans vouloir être vexant avoir le Q.I. au même niveau que Jar-Jar binks. (Mais bon, les Jedi sont comme tout le monde, et je ne serai pas étonné que Jocasta Nu est mis une entrée dans les archives, après tout, les Jedi se croyaient en sécurité depuis X siècles.)
Par contre, rien n'empêche de connaître des cachettes sans laisser de "trace écrite", les Jedi ont eux plusieurs maîtres durant leurs formations, un simple transmission oral de Maître à Novice, ou Maître à Apprentie est largement suffisant, sans parler des différentes études qui ont dû faire pendant leur jeunesse, çà m'étonnerait au plus haut point qu'ils ne se sont pas intéressés à un moment de leurs vies au passé de l'ordre.
Alors oui, bien entendu ils ne connaissent pas les moindres recoins de Tython par exemple. (et toutes les planques.) Mais ils savent qu'ils peuvent y trouver des informations, ou tout simplement y vivre pendant quelques jours avant de changer de planète. (Parce que oui, faut pas rêver, je pense que les Jedi ont dû se comporter comme les résistants pendant les différentes guerres. On saute de planque en planque pour faire tourner l'ennemie en bourrique, mais surtout survivre.)
Et encore, on sait que pour repérer un Jedi, il faut déjà être un utilisateur de la force. (ou être puissant dans celle-ci.) Je ne pense pas qu'ils s'amusent à se balader en bure avec un sabre à la main. Et puis une galaxie c'est grand, je doute que l'empire soit partout.
Je ne m'attend pas grand chose pour le moment de cette série, je vais attendre la fin de la première saison avant de fonder des espoirs, mais avoir plusieurs "Jedi" (j'inclue tout) survivant à l'ordre 66 pendant cette période ne m'étonnera pas. Et puis, le grand méchant est là pour faire le ménage, alors autant nous le montrer en action.
A mes yeux, l'Holocron contient une partie des archives Jedi que l'un des héros cherchent à préserver de la destruction Sith. Bon dans l'hypothèse que l'Holocron ne soit pas le sujet d'un seul épisode, parce que l'inquisiteur peut avoir des tas de raison de traquer se petit groupe. Comme la vengeance tout simplement.
Wilaz
Padawan

Messagepar Gorkh » Lun 26 Mai 2014 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

De toutes façons, cette histoire de cachette ne tient pas car il ne faut pas oublier que Dooku a été un éminent et respecté membre de l'Ordre Jedi. Donc si cachette il y avait, il les connaissait et donc sans doute Sidious.
De plus, il ne faut pas oublier que l'un des maux des Jedi lors de la prélo est leur arrogance. Aucune chance donc qu'ils aient imaginé changer de cachettes suite à la trahison de Dooku, et encore moins qu'ils imaginent que la galaxie se retourne contre eux.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Mai 2014 - 1:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien vu Gorkh.. y'a plus qu'à espérer que les scénaristes soient aussi perspicaces que toi! :D
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Lun 26 Mai 2014 - 7:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L'histoire des cachettes ou des Jedi listés dans un holocron me semble quand même un peu foireuse... :perplexe:
Je vous rappelle en passant que Vador a été un Jedi. Un Jedi populaire, avec un maître éminent ayant siégé au Conseil.
Donc si cachettes il y a, il les connaît et les aura fait fouiller une par une par des assassins clones.
Et de par son caractère et son statut dans l'ordre, il y a peu de Jedi dont il devait ignorer l'existence, donc pas besoin de leur liste par ordre alphabétique.
Un objet qui renferme les connaissances nécessaires pour apprendre à maîtriser la Force, détenu par un ancien Padawan probablement en quête de revanche, me semble une raison tout à fait suffisante pour que Vador envoie l'un de ses exécutants le traquer.
Pas besoin d'aller chercher plus loin à mon avis, restons logiques :neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 26 Mai 2014 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et puis cette histoire de liste me rappelle un peu l'histoire avec la liste des enfants potentiellement futurs jedi dans TCW saison 2 :chut:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Louve » Mar 27 Mai 2014 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sans doute l'info a-t-elle été déjà donnée (si elle est connue), mais la diffusion française est prévue sur quelle chaîne et à partir de quand ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Mar 27 Mai 2014 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Déjà dit mais ce n'est pas grave :cute:
En France, c'est prévu pour l'automne prochain sur Disney XD.
Il y aussi un film d'introduction prévu pour cet été.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Antoine95470 » Mar 27 Mai 2014 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Et dire que cette serie et TCW passe devant l'univers etendu dans les comics j'éspère qu e serie live sera de quaité et que rebels ne soit pas trop pour les enfants...
- Be with you, may the force.
Antoine95470
Padawan

Messagepar Bryan » Mar 27 Mai 2014 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah, le film d'intro c'est cet été ? J'avais pas vu l'info !
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Louve » Mar 27 Mai 2014 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Déjà dit mais ce n'est pas grave :cute:
En France, c'est prévu pour l'automne prochain sur Disney XD.
Il y aussi un film d'introduction prévu pour cet été.

Ok. Désolée, une lecture rapide ne m'avait pas permis de trouver l'info dans le dossier spécial Rebels.
Et le film d'intro sera aussi diffusé en France cet été sur Disney XD ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mar 27 Mai 2014 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On n'en sait encore rien :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Dark Minos » Mar 27 Mai 2014 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On peut quand même l'espérer vu que les diffusions françaises ont l'air de coller à celles de l'automne pour les States.
Mais je trouve bizarre qu'on ait si peu d'info... On est quand même bientôt en juin ! :perplexe:
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mai 2014 - 0:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour le film TCW on avait eu les infos vers avril 2008 pour une sortie en août. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar deathstar7777 » Mer 28 Mai 2014 - 5:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'était un film d'1h30 qui sortirait au ciné
La c'est un téléfilm d'1h donc je pense que c'est normale qu'on soit encore un peu dans le flou concernant sa diffusion.
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar link224 » Sam 31 Mai 2014 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il y aura des applications smartphones liées à la série qui verront le jour : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 5077671937

Toujours depuis une convention qui se tient à NY, il semblerait que ces applications ne sortiraient que sur iOS pour le moment : https://twitter.com/BlueJaigEyes/status ... 5098101760

Edit : et on se dirige vers un début en Octobre : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
link224
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Sam 31 Mai 2014 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Octobre... :sournois:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Dark Minos » Sam 31 Mai 2014 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Enfin des précisions sur la sortie ! Mais la VF suivra-t-elle ce calendrier ?
Modifié en dernier par Dark Minos le Sam 31 Mai 2014 - 20:50, modifié 1 fois.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Sam 31 Mai 2014 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On a au moins une date ! Tardive je trouve d'ailleurs.
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Mai 2014 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ils avaient bien dit depuis un moment que c'était prévu pour cet automne, non? :sournois: En tous cas, cool quand même, ca approche petit à petit...
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Dessel Damask » Sam 31 Mai 2014 - 23:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui mais Octobre c'est pour la série ?
Le film est toujours prévu pur cet été c'est ça ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Juin 2014 - 9:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui c'est ça, mais pas de précisions là-dessus...
D'ailleurs je trouve dommage que LF n'est pas inauguré la série avec un film au cinéma comme pour TCW, qui avait permis d'asseoir le contexte de la série et d'introduire Ashoka.
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar samd » Dim 01 Juin 2014 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je pense qu'il ne tarderont pas à mettre le telefilm d'ici juin ou juillet car Disney xd vienne de diffuser la bande d'annonce en français et je préviens que la vf Piqué les tympans :x
samd
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Dim 01 Juin 2014 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah oui tu la vu en français ?? T'a un lien ? je serais curieux de la voir en français.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar samd » Dim 01 Juin 2014 - 14:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ouai va sur la chaîne de Disney xd français sur you tube elle y est en première vidéo
samd
Jedi SWU

Messagepar Dakanos » Dim 01 Juin 2014 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Dim 01 Juin 2014 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pitié dites moi qu'ils vont rejoindre Bail, Mon ou Ackbar, qu'ils vont rencontrer Vador ou Palpatine mais par pitié je veux voir des personnages des films :cry:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar link224 » Dim 01 Juin 2014 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci samd et Dakanos, vous avez gagné le droit d'être cités dans ma news :D

Bon sinon je n'aime pas vraiment le doublage pour l'instant, mais bon, comme sur 95% des séries jeunesse que j'ai pu regarder :transpire:
link224
Ancien staffeur

Messagepar samd » Dim 01 Juin 2014 - 14:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci sa été un plaisir :-)
samd
Jedi SWU

Messagepar Dakanos » Dim 01 Juin 2014 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Merci samd et Dakanos, vous avez gagné le droit d'être cités dans ma news :D

De rien, c'est un véritable honneur :jap:

link224 a écrit:Bon sinon je n'aime pas vraiment le doublage pour l'instant, mais bon, comme sur 95% des séries jeunesse que j'ai pu regarder :transpire:

C'est pas génial, mais franchement j'ai vu, ou plutôt entendu, pire.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU

Messagepar DarthBrickfilm » Dim 01 Juin 2014 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Graf Organa a écrit:Pitié dites moi qu'ils vont rejoindre Bail, Mon ou Ackbar, qu'ils vont rencontrer Vador ou Palpatine mais par pitié je veux voir des personnages des films :cry:

Billy Dee Williams n'avait pas parlé qui reprenait le rôle de Lando Calrissian? Sa pourrait être bien dans Star Wars Rebels!
DarthBrickfilm
Padawan

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Juin 2014 - 15:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'accord avec Link, le doublage ne me paraît pas non plus extra.. À première vue, j'ai la sensation que pour TCW c'était un niveau au dessus.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Dim 01 Juin 2014 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour moi ç'est pareil. Le doublage sur TCW ne m'a jamais paru très naturel à l'oreille...
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Juin 2014 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Au contraire, j'ai toujours trouvé que les persos principaux étaient plutôt fidèles..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Dim 01 Juin 2014 - 17:03, modifié 1 fois.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Juin 2014 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

DarthBrickfilm a écrit:Billy Dee Williams n'avait pas parlé qui reprenait le rôle de Lando Calrissian?

Il ne me semble pas qu'il l'ai dit ainsi ni de manière officielle. Il aurait lâché (en faisant exprès ou pas) une info en disant que Lando certes n'était pas au casting de SW 7 mais qu'il avait fait autre chose récemment avec son perso... Peut être que je me trompe.

Sinon, le doublage à l'air encore plus enfantin que TCW mais on peut pas trop juger vu les 2 lignes de dialogues qu'il y a à peine.... :neutre:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations