Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Le rancor se déplace comme un singe, ce n'est pas ce que j'imaginais. Je n'aime pas du tout cette animation.
Lain-Anksoo a écrit:sirius a écrit:Le rancor se déplace comme un singe, ce n'est pas ce que j'imaginais. Je n'aime pas du tout cette animation.
+1
Lain-Anksoo a écrit:1ere sortie "cheatée" faites hier (même si les groupes en faite étaient à peu près fait de telle manière que le groupe qui devait gagner était meilleur donc sans trop cheater il gagnait quand même)
après 5 victoires + 5 défaites (certains d'entre nous n'ont pas switch de persos) on a un index d'environ 1200 (+ ou - suivant les médailles)
donc quand on aura 10 victoires les 1500 seront là, je préconise quand même de rajouter une ou deux défaites pour que ce soit moins flagrant
NeroKyusi a écrit:Personnes ayant leur 1500 d'index :
-Dageel
-Nydo
-Prayia
Personnes ayant besoin du 1500 d'index:
-Delce (1428)
- atainis (1420)
À citer pour complèter
Rappel: rendez-vous ce soir à 21h pour du classé. Seront prioritaires les personnes en ayant fait ce week-end.
qui.gon.jinn a écrit:Personnes ayant leur 1500 d'index :
-Dageel
-Nydo
-Prayia
-Delce (1428)
- atainis (1420)
Personnes présentes juste parce que le pvp en guilde c'est rigolo :
-Bultarr/Boosterr
-Hylà
À citer pour complèter
Rappel: rendez-vous ce soir à 21h pour du classé. Seront prioritaires les personnes en ayant fait ce week-end.
sirius a écrit:qui.gon.jinn a écrit:Personnes ayant leur 1500 d'index :
-Dageel
-Nydo
-Prayia
-Piejs
-Delce (1428)
- atainis (1420)
Personnes présentes juste parce que le pvp en guilde c'est rigolo :
-Bultarr/Boosterr
-Hylà
À citer pour complèter
(Also note that players that are caught abusing Ranked play to adjust Rating will be disciplined and will receive no rewards from Season 1.)
Bhesj Alenobi a écrit:En même temps, avec l'annonce du rancor, c'est un peu normal qu'il y ait beaucoup de gens qui font du classé, donc j'vois pas trop où est le problème.
sirius a écrit:(donc une bonne moitié sur mon piejounet préféré)
Naruto93 a écrit:Des gens de up pour farmer les recompenses de la saison 2 de pvp comme la fois d'avant?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités