Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:je crois au contraire que ça signifie l'annulation pour Sword of the Jedi qui se rattache pleinement à l'"ancien" UE (et si ça sortait avant l'automne ça aurait été annoncé depuis longtemps).
Dalsk a écrit:Bon, est-ce un bon signe pour l'ancien UE ?
Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW
Orodru Solo a écrit:Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW
Avec Tatooine en arrière-plan?
Obiwan Keshnobi a écrit:Moi je suis en tout cas content de voir que les choses se précisent doucement et je reste persuadé qu'il y aura de bonnes choses à l'avenir concernant Star Wars.
link224 a écrit:Darth Piejs a écrit:Nouvelle aube ne veut pas forcément dire SW
Punaise ce fail
Darth Piejs a écrit:En tout cas ça explique le silence sur SotJ.
S'ils avaient perdu la licence ils auraient eu moins de scrupules à plaire à Disney et auraient sortis les projets en cours![]()
Là c'est à priori un teaser comme quoi ils s'occuperont du prochain UE.
Following today's announcement of Lucasfilm's new unified storytelling approach, Disney Publishing Worldwide is proud to announce their first step into that larger world, beginning with Del Rey Books.
These rich stories provide a treasure trove of characters to fall in love with -- and deep worlds to explore and will live on in both physical and digital editions, newly-branded as Star Wars Legends
Darth Piejs a écrit:Il n'y aurait pas que Del Rey qui publiera du SW ?
Dalsk a écrit:Pfff pour Kenobi, Crucible, Razor's Edge, ce seront les premières éditions poche qui auront déjà le logo "Legends" ! Même pas foutu de terminer leur ligne en petit format sans le nouveau label pour ceux qui achètent comme ça et de ne l'utiliser qu'au moment des rééditions...
link224 a écrit:http://www.bigshinyrobot.com/57412/star-wars-legends-gets-trailer/
Certes c'est un fan made, mais je chiale quand même
Lain-Anksoo a écrit:c'etait quoi au début l'extrait avec le E wing (de 41' à 44') ? un fan film ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités