Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Orodru Solo a écrit:Sinon je viens de penser, l'idée de "new dawn" fait peut-être référence à la naissance de la rébellion, avec le clin d'oeil à ANH et l'idée d'une "aube" dans les ténèbres de l'Empire. Surtout que ça coïncide avec Rebels.
Darth Nelfe a écrit:Une page se tourne... Maintenant on est fixés sur le sort de ce qu'on a connu. Je suis partagé entre la tristesse de voir tant de romans mis sur le côté et "inutiles" et l'excitation de voir un nouvel univers. Au moins il reste un espoir pour l'UE pré-Clone Wars.
Orodru Solo a écrit:Darth Piejs a écrit:En tout cas ça explique le silence sur SotJ.
S'ils avaient perdu la licence ils auraient eu moins de scrupules à plaire à Disney et auraient sortis les projets en cours![]()
Là c'est à priori un teaser comme quoi ils s'occuperont du prochain UE.
Si j'étais professeur de littérature je mettrais dans la marge : vous surinterprétez !
PiccoloJr a écrit:Ca m'a l'air intéressant, d'autant que j'ai bien aimé ce que j'ai pu lire de Luceno et Miller, donc je lirai sûrement les deux premiers romans. J'avais toujours été frustré du décalage entre le Star Wars lucasien et l'UE, j'apprécie donc cette nouvelle politique... Maintenant j'attends de voir pour juger sur pièces.
Revan Bane a écrit:
Première réaction : Fuck Disney et cie !!
@jenheddle just clarified - even books like Kenobi, pre-Original Trilogy material, now considered under "Legends". #StarWars
kitekat a écrit:Bon ça y est, c'est officiel, Star Wars est fini (pour moi), plus de livre, plus de figurines, de jv... ect ect. Et je me tate meme de plus en plus pour les futurs films
C'était bien, ça m'a accompagné pendant presque 40 ans, une page se tourne. Triste.
Chat Wars a écrit:kitekat a écrit:Bon ça y est, c'est officiel, Star Wars est fini (pour moi), plus de livre, plus de figurines, de jv... ect ect. Et je me tate meme de plus en plus pour les futurs films
C'était bien, ça m'a accompagné pendant presque 40 ans, une page se tourne. Triste.
Tu exagère pas un petit peut
Lain-Anksoo a écrit:ma plus grosse peur reste de stopper les grandes fresques épiques qu'on a pu avoir avec le NOJ et ce qui a suivi ou dans des moindres mesure les X wing, legacy, KoTOR etc pour ce concentrer que sur des romans centré sur un ou deux persos (actuellement il n'y a que ça de prévu ...) et ce garder la meilleur part du gâteau en film, série etc (ce qui limite le nombre de "grandes aventures")
Lain-Anksoo a écrit:ma plus grosse peur reste de stopper les grandes fresques épiques qu'on a pu avoir avec le NOJ et ce qui a suivi ou dans des moindres mesure les X wing, legacy, KoTOR etc pour ce concentrer que sur des romans centré sur un ou deux persos (actuellement il n'y a que ça de prévu ...) et ce garder la meilleur part du gâteau en film, série etc (ce qui limite le nombre de "grandes aventures")
quand même pour les gens de lucasfilm and co pour lancer un UE il faut que celui-ci plaise tout en fachant une partie de la base de fan préétablie c'est un pari risqué car les fans qui ne lisaient pas de SW avant ne le feront sans doute pas après, et ceux qui le faisait le feront ptet plus par dépit
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Piejs a écrit:Ca parait évident vu que tout sera lié tu auras une cohérence pointue mais les events les plus badass seront sur écran
sirius a écrit:Hein ?
Risquer de s'aliéner d'un coté des fans qui ne leur rapportaient rien en ne lisant rien et de l'autre une frange très minoritaire de fans hardcore qui avaient de toutes façons déjà décidé de quitter le navire puisqu'incapable d'accepter le changement, tu parles d'un risque.
ils ont donc besoin de news fans pour lancer un new UE mais à ce jour la seul production du new UE dans les mois qui suivent est rebels ce qui n'est pas une base solide pour sortir un roman Tarkin (pour les romans rebels ça marche of course)
Ils n'avaient pas cet état d'esprit dans le temps, du moins jusqu'en 2005.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Mais j'ai encore envie de dire : hein ?
Depuis quand t'as besoin d'une base autre que l'ep IV pour sortir un roman sur Tarkin ?
PiccoloJr a écrit:Peut-être que certains lâcheront par dépit, mais je pense que la plupart des gens qui lisent occasionnellement du Star Wars, quand le sujet les intéresse, continueront à le faire (c'est mon cas). Je ne me fais vraiment pas de souci pour le roman Tarkin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités