Non plus sérieusement j'ai corrigé dans mon post.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Tomas Gillespee a écrit:Ceci dit, maintenant que l'UE touche à sa fin je songe de plus en plus à me les procurer notamment ces deux là :
_le Essential Guide To Warfare
_le Essential Atlas
Pour les trois autres j'hésite :
_le Essential Guide To The Force
_le New Essential Guide to Characters
_le New Essential Chronology
Tomas Gillespee a écrit:C'est ça, moque toi. Moi quand j'ai besoin d'une info je vais chercher le bouquin ou je fais un petit tour sur wookipedia.
Darth Piejs a écrit:
Faut croire que tu ne l'as pas fait ce coup ci alors qu'il suffisait de remonter ce topic![]()
Je taquine mais plus serieusement je suis surpris qu'un fan de l'UE comme toi n'ai jamais eu la curiosité de te procurer une de ces bibles. Vu que tu n'as lu que le premier Fett car VF c'est peut être parce que tu as mis longtemps avant de te mettre à la VO ?
.
Darth Piejs a écrit:Ah et sinon Sokraw le reader companion est pas du tout comparable avec les autres guides qui sont interessant à lire et écrits d'un point de vue in universe. Le reader c'est plus un index si tu veux une info ou une illustration mais plus fastidieux à lire tu meures ^^ Comme son nom l'indique c'est plus un compagnon de lecture.
L'Essential Guide to the Force est awesome. Les illustrations de Trevas sont superbes en plus. Première illustration de Plagueis et de Palpy jeune par exemple. Il est certes plus décousu mais c'est une veritable mine d'infos sur la Force, les Jedi, les Sith, et le reste : Sorcier de Tund, Fallanassi....
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités