Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Aucun rapport, les deux séries seront publiées en même temps, et se terminent toutes deux en aoûtDark Horse a dit avoir des projets pour toute l'année, donc a priori il y aura d'autres choses.
xximus a écrit:C'est plein d'audace et de panache, ça va marquer la dernière incursion de Dark Horse dans l'UE.***
***Spoiler: Afficher
Mon post va passer pour un troll pro-UE, mais...
C'est une blague ?![]()
C'est ça finir en beauté pour Dark Horse : une mini-série TCW ?![]()
Leurs derniers moments liés à l'UE... pour faire du TCW...
Bon bon bon...
Au moins ils auront des dernières rentrées d'argent, tant mieux pour eux.
Allez, salut Dark Horse.
EDIT : ce n'est pas une attaque sur TCW, mais bel et bien sur Dark Horse qui réaffirme aimer développer son UE avec des histoires originales et qui étendent l'univers. Là c'est vraiment la facilité, j'espère qu'ils vont mettre à profit leurs derniers mois de licence pour nous sortir quelque chose de fou.
Obiwan Keshnobi a écrit:Tout le monde pensait que plus rien ne sortirait, ou qu'ils allaient se contenter d'une sortie autour du big three sans intérêt.
Darth Piejs a écrit:Vous vous attendiez à quoi sérieux ?
Je pensais même pas qu'il y aurait une autre série.
Extrait du communiqué que Dark Horse a écrit:In the meantime, 2014 may be our last year at the helm of the Star Wars comics franchise, but we plan to make it a memorable one. We know that fans of the franchise will expect no less. The Force is with us still."
PiccoloJr a écrit:Dark Horse a dit avoir des projets pour toute l'année, donc a priori il y aura d'autres choses.
magiefeu a écrit:Un clin d’œil artistique, à mon avis.
vos661 a écrit:Tu avais peut être raison Triple V quand tu disais qu'il y aurait sûrement Vos dans Son of DathomirJe l'imagine bien faisant parti de l'équipe de Jedi qui vont intervenir.
link224 a écrit:Le comic n'est pas encore sorti que vous spoilez déjà (m'enfin Triple V ça devient une habitude...).
Les balises, merci
magiefeu a écrit:Ils peuvent pas.
Jamais ils n'oseront mettre sus format BD un élément qui contredit une autre BD non-infinitie
Et je tiens à rappeler qu'il n'y aura que 5 numéros. Ils auront pas le temps de refaire la chute de Vos.
D'autant que Maul va probablement mourir, ce qui ne devait ps être prévu jus'au rachat de Disney si l'on en croit le fait que GL voulait Maul en +130 dans l'autre jeu vidéo.
Triple V a écrit:vos661 a écrit:Tu avais peut être raison Triple V quand tu disais qu'il y aurait sûrement Vos dans Son of DathomirJe l'imagine bien faisant parti de l'équipe de Jedi qui vont intervenir.
Non, moi je le vois plutôt tenter de sauver Dooku, puisqu'il semblerait que ce soit son nouvel apprenti. Tu n'as pas vu les dessins conceptuels ?
vos661 a écrit:Ils ont pas assez de numéros pour raconter la chute de Quinlan. Et ça ferait bizarre si on le voit aux côtés de Dooku, sans aucune explicationJe pense donc qu'ils vont le faire apparaître dans l'équipe Jedi, qu'il va combattre Maul, se mettre en colère et le vaincre. Sur ce, Dooku va être impressionné et le prendre sous son aile.
vos661 a écrit:Oui mais il faudrait quand même à un moment le faire revenir du côté lumineuxIl est quand même mentionné dans ROTS en tant que Jedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités