Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacenius_Solum » Ven 21 Jan 2005 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou, il y a quelqu'un? Concierge! Concierge!Madame!
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jacenius_Solum » Ven 21 Jan 2005 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou, il y a quelqu'un? Concierge! Concierge!Madame!
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jonespel » Ven 21 Jan 2005 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais oui, bonjour, bonjour !! (euh non, je ne suis pas la concierge... :D
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 21 Jan 2005 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

les FRAG et les TDLC (SUTD) ont dégerpi depuis que Jey les a viré pour qu'ils arrêtent de parasiter le topic (à savoir : présentation, et non pas luttes jar-jariennes ).
A vrais dir c'est surtout que il n'y a pas de nouveaux qui soit venus ici pour se présenter alors ...
Pourtant il y a eu des nouveaux inscrits ... on leurs aurait fait peur ? :confused:
A moin que se soit le grave problème de ralentisement qui les décourage ... :confused:
En tout cas c'est dommage.
PRESENTEZ VOUS LES NOUVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jacenius_Solum » Sam 22 Jan 2005 - 0:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis un vrai faux nouveau, mais je me re-présente pour bien montrer au vrai vrai nouveaux que n'importe qui peut se présenter...Et aussi pour expliquer certaines choses : image avatar...

1 Nom :Solum (prononcer Soloum, et pas Solom)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Jacenius

3 Année de naissance :(1)982

4 Date d'anniversaire :3 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : Bac+4
( on écrit profession, non?, mais bon, je ne suis pas si doué que ça en orthographe...)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
La chute de l'Empire Romain, Dunyayi kurtaran adam ( c'est tellement nul que c'est drôle )
7 Livres préférés
Le cycle de Dune.
8 Partie de StarWars préférée : je sais plus

9 Livre(s) StarWars préférés :
Vecteur prime, Point d'équilibre, Le Traître...
10 Film(s) StarWars Préférés :
episode 2 ou 6
11 Nourriture préférée :
Tomate, chocolat, thon, pâtes...
12 Occupations :
lecture et jeux star-tégie sur PC.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
il est dérangé...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'imagine une carte d'Asie Mineure...

15 Phrase, citation préférée : "La spéculation est une science qui donne raremment de bon résultat." comte Hasimir Fenhring in 1ière mini-série.

16 Film de George Lucas préferé :
Episode 2 ou 6.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai tourné en rond.

18 Que pensez vous de ce forum ?...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Ah bon?

20 Pourquoi ce pseudo ?C'est la version byzantine de Jacen Solo en parlé latin( en vieux grec ça donnerait Iacenios Solon, le grec étant la langue officielle depuis le règne d'Héraclius (610->641)). Il y a eut un petit changement: j'ai remarqué il n'y a pas longtemps que le j n'existait pas en grec, on remplace par le i. Mais Solum sonne avec Golum et comme je suis dérangé...

21 Pourquoi cette signature ? C'est le barbu de l'avatar ( c'est vrai, on ne voit pas qu'il est barbu, mais les hommes orientaux sont barbus (cliché)) qui gueule derrière lui à un YV du Moyen-Age.

22 Pourquoi cet avatar ? C'est un cavalier lourd cataphracte capable de rivaliser au corps-à-corps avec les YV. Il décoche aussi des flèches. Il est normalement couvert d'un armure, mais il n'a pas d'armure : c'est pour pouvoir jouer à cache-cache plus facilement.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pourquoi spiderman colle au plafond?

24 Et qu'y répondriez-vous ? (quelque chose que j'ai appris avant-hier) grâce à Van Der Waals.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Ben, la biographie de Jacenius Solum:
né dans à Constantinople en 982 quelques minutes après sa soeur Jaina ( pendant l'attaque des varègues contre le palais) , Jacenius est fils de Janus Solum de Thessalonique et d'une ancienne sénatrice du thème de Cyzique, Leia Organae. Très jeune, il s'interesse aussi bien qu'aux discussion théologique qu'à l'astrologie.
Mais les Turco-Mongols attaquent l'empire des Romains en 998( en effet, les Byzantins se consideraient comme des Romains) en contournant les vestiges du khalifat du Caire. Les Iedaii d'élites de l'empire donnent du fil à retordre aux envahisseurs, mais pendant un temps certains, de peur que finalement les cataphractes impose leur loi au peuple romain, Jacenius se réfugie dans un pacifisme exacerbé et passe tous ses jours à prier et à adorer les saintes images. Mais un jour,il apprend que sa mère va être sacrifié, alors il se libère de son voeux de non-utilisation de la Force (divine!) et libère sa mère. Des lors, il participe un peu plus à la guerre contre les Turco-Mongols sans toutefois oublier d'apporter quelques saintes images et l'icône de la Theôtokos. Mais lors d'une opération sur la cité de Philadélphie, il est capturé et toturé. Il doit la vie et la liberté à une vieille nestorienne du Khwarezm. Pendant ce temps, les barbares prennent Constantinople, mais l'empire tient debout et les envahisseurs perdent beaucoup d'hommes pendant la prise d'Adrinople. Ils essuient aussi un échec en tentant d'envahir l' île de Chypre, gouvernée depuis très récemment par la reine Ténélès Caesar. De plus, une opération d'assistance au Khalifat permet d'enrayer l'invasion des Turco-Mongols de ce coté-ci. Puis, la garde éthiopiènne (ou Khazar...) anéantit les YV.
La guerre prend fin en 1004.
Puis Jacenius se marie avec la reine de Chypre et vit paisiblement jusqu'à 1071.


Ma fan fiction avance très très doucement... :baille:
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 22 Jan 2005 - 3:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wow, j'étais absent pendent une semaine, comme toutes les semaine, en revenant, je découvre qu'il s'est passé quoi en une semaine ? Plein de trucs, sauf qu'aucun nouvox ne s'est présenté !
Mais ou sont passé les Nouvox ???
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar C-3PO » Sam 22 Jan 2005 - 5:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais vous allez les laché ses nouveaux ,c'est hOrrible,laissez les faires ce qu'ils veulent,bon dieu,vous allez les voir un jour :o :roll: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 22 Jan 2005 - 5:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jer confirme 3-PO, les nouveaux viennent par vague. Il y en a eu une jolie ces derniers mois mais c'est normal qu'il y ai des creux!
Et ce topic ne peut pas descendre alors pas de panique!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jey » Sam 22 Jan 2005 - 5:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jedi Maske:
[b] Wow, j'étais absent pendent une semaine, comme toutes les semaine, en revenant, je découvre qu'il s'est passé quoi en une semaine ? Plein de trucs, sauf qu'aucun nouvox ne s'est présenté !
Mais ou sont passé les Nouvox ???
A priori il y a un pb à l'inscription du forum, ce qui fait que le mail avec le mot de passe n'est pas envoyé :/

Du coup on doit refiler le mot de passe à la mano à chaque inscrit :/


On essaye de résoudre le pb... :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 22 Jan 2005 - 6:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un coup du script rebelle de SFU ? :roll:
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Jey » Sam 22 Jan 2005 - 7:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thoje » Dim 23 Jan 2005 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : *******

2 Prénom : Jean-Marie

3 Année de naissance : 1991

4 Date d'anniversaire : 17 mai

5 Profession ou niveau scolaire : 4ème

6 Films préférés : les films de SF en général

7 Livres préférés : Tolkien et Star Wars

8 Partie de StarWars préférée : quand Yoda joue avec la lampe de luke, dans ESB

9 Livre(s) StarWars préférés : ceux du NOJ

10 Film(s) StarWars Préférés : Le Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : glace aux choclat de dinard

12 Occupations : Star Wars et ma copine...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : c'était moi qui marchait sur la lune! j'ai aussi découvert Tatooine!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : qu'est ce que je fout ici?

15 Phrase, citation préférée : Votre manque de foie me consterne!

16 Film de George Lucas préferé : Le retour du Jedi

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? écouté maroon5 !

18 Que pensez vous de ce forum ? c'est a dire que, comment dire, euh...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? cé le contraire!

20 Pourquoi ce pseudo ? bah stehn comme dans une contraction de stehen " levez" en allemand, y a aussi "sterne" en allmd aussi qui veut dire étoile.

21 Pourquoi cette signature ? c'est noel!

22 Pourquoi cet avatar ? J'aime pas cet avatar! A vrai dire, je préfère l'image de ma photo(cliker sur thoje pour me voir) mais bon!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pk me posez vous tant de questions?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Que c'est à vous de répondre!
L'amour, c'est le côté clair. Le considérer comme un facteur du côté obscur revient à s'y engager quand on tombe amoureux...
Thoje
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2005
Localisation: hirel
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 24 Jan 2005 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh...comment dire, j'ai peut être pas tout suivi mais visiblement tu n'as ni avatar ni signature et Stehn n'est pas ton nick.

Alors pourquoi t'en parle ?

A moins que tu sois Stehn en version 2 (juste Stehn qui a oublié son Password lol ).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thoje » Lun 24 Jan 2005 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

comment t'as deviné? lol
je sais j'ai copié collé mon ancienne présentation (je suis un bouffon).
et, effectivement, j'ai perdu mon password!
kyle katarn, tu es un devin! lol
L'amour, c'est le côté clair. Le considérer comme un facteur du côté obscur revient à s'y engager quand on tombe amoureux...
Thoje
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2005
Localisation: hirel
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 24 Jan 2005 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben comme je me rappellais de toi, je me suis demandé pourquoi un mec qui ne s'appelle pas Stehn lui pique sa présentation.

Pis comme ce n'est quand même pas si rare de voir des gens oublier leurs PW (Alc s'était temporairement digiévolué en nouveau il y a un certain temps), j'ai vite fait le rapprochement.

Envoi un MP à Lili et je pense qu'elle pourra te redonner ton PW. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thoje » Lun 24 Jan 2005 - 0:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci des conseils kyle!
de toute façon ces temps ci je suis légèrement étourdi, en plus rien ne vas plus!
enfin une bonne chose qui va arriver...
encore merci!
L'amour, c'est le côté clair. Le considérer comme un facteur du côté obscur revient à s'y engager quand on tombe amoureux...
Thoje
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 21 Jan 2005
Localisation: hirel
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 24 Jan 2005 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hola! J'ai l'impression que ça fait 15 ans que je ne suis pas revenue ici! Tcheu le nombre de nouveau (je parle aussi dans les autres topics)
Bon bah bienvenu! ;)
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Jey » Lun 24 Jan 2005 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Envoi un MP à Lili et je pense qu'elle
pourra te redonner ton PW. :)
Envoie le à moi plutot, lili n'a maintenant plus temps de s'occuper de l'admin du forum.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 25 Jan 2005 - 3:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rôôôôh, ben ma Slo-Slo, sûr que ça faisait un bail Organa! ;)

Qu'est-ce que tu deviens?

Faite gaffe, Jey est peu à eu en train de prendre contrôle du site/forum. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mar 25 Jan 2005 - 3:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Faite gaffe, Jey est peu à eu en train de prendre contrôle du site/forum.
LOL, s'il demande les pleins pouvoirs il faudrait peut-être se méfier :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Jacenius_Solum » Mar 25 Jan 2005 - 20:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A tout les coups, il y des millions derrière leur ordinateur entrain de remplir un tas de truc...
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mer 26 Jan 2005 - 3:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Padmekenobi:
[b]
Faite gaffe, Jey est peu à eu en train de prendre contrôle du site/forum.
LOL, s'il demande les pleins pouvoirs il faudrait peut-être se méfier :D :roll:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Stehn » Mer 26 Jan 2005 - 3:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon bah me revoilà! (comment ça malheureusement?)
Merci Kyle!
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 26 Jan 2005 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca fait plaisir de te revoir Stehn !!!!! :genial:
Episode III : "Le retour du l'ancien nouveau"
citation:Faite gaffe, Jey est peu à eu en train de prendre contrôle du site/forum.

LOL, s'il demande les pleins pouvoirs il faudrait peut-être se méfier .
MDR
SPOILER EPISODE III :
Le Chancelier Jey : Face à cette situation de crise du ralentisment de SWU je demande les pleins pouvoirs pouvoirs pour mettre en place une armée de nouveaux pour luttez contre l'invasion de HS dans les forums SWU.

LE prétéxte est on ne peux plus louable mais le résultat ...
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Mer 26 Jan 2005 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le Chancelier Jey : Face à cette situation de crise du ralentisment de SWU je demande les pleins pouvoirs pouvoirs pour mettre en place une armée de nouveaux pour luttez contre l'invasion de HS dans les forums SWU.
Inutile, le problème de ralentissement semble résolu et le HS est terminé sur ce topic depuis déjà quelques jours !

Par contre, se cloner pour faire plein de nouveaux :D

J'allais oublier: re-bienvenue à Stehn
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Klavo » Dim 30 Jan 2005 - 6:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : ***

2 Prénom : Marc

3 Année de naissance : 1990

4 Date d'anniversaire : 30 juin

5 Proffession ou niveau scolaire : Collégien

6 Films préférés : Empires strikes backs, a new hope et attack of the clones

7 Livres préférés: sinon c'est 20 milles lieues sous les mers de verne

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés : nen ayant pas lu beaucoup je préfere ne rien mettre en star wars désolé

10 Film(s) StarWars Préférés : ben les star wars cité en haut

11 Nourriture préférée : mac do

12 Occupations : modo de la ligue metal, cherche des trucs pour faire un costume de moff

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai les cheveux longs!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : merde j'ai mis du sperme sur le clavier, je devrais faire attention quand je me branle .... oups désolé

15 Phrase, citation préférée : join the dark side

16 Film de George Lucas préferé : un nouvel espoir, et l'attaque des clones

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? alors la aucune idée

18 Que pensez vous de ce forum ? trop fun

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? t'a complétement raison

20 Pourquoi ce pseudo ? mon nom star wars

21 Pourquoi cette signature ? j'en en ai pas encore mis alors aucune idée

22 Pourquoi cet avatar ? pas encore mis mais jvais mettre lempire lol

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? tu veux kon baise? lol

24 Et qu'y répondriez-vous ? sa dépend dla gueule dla fille

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ok jvais y réfléchir
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jacen_S » Dim 30 Jan 2005 - 7:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux

Klavo, evite serieusement les commentaires en dessous de la ceinture, c'est très mal vu. On est sur un très bon forum qui n'a pas besoin de ce genre de chose ok ?
Allez, bon posts sur SWU.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 30 Jan 2005 - 8:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nouvox.
Perso j'aime assez les commentaires ( ok, pas tant que ca, mais je vois pas pourquoi ce serait à censurer/eviter )....
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Dim 30 Jan 2005 - 18:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Perso je trouve ça aussi déplacé ;)

Sinon pour ton costume de moff, tu devrais ouvrir un topic dans le forum costumes & accessoires ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Klavo » Dim 30 Jan 2005 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ok désolé pour les commentaires (tellement l'habitude dans dire mais je vais arréter promis :) )

sinon pour le costume je viens juste d'avoir le feu vert de mes parents mais des que j'aurais fait des choses j'ouvrirais un topic ;)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Thr@wn » Dim 30 Jan 2005 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Klavo!
Et puis c'est tout...
:D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 30 Jan 2005 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux!!! Et bon surf sur les forums de SWU!!! :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 30 Jan 2005 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue
Enfin un nouveau !!!! ça faisait longtemp. :roll:
alors RE-bienvenue.

[ 30. janvier 2005, 21:12: Message édité par : DarkSideWalckh ]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Mar 01 Fév 2005 - 2:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous je suis nouveau, j'ai vu un questionanire de présentation sur une autre page, pour faciliter les choses je vais y répondre :

1 Nom : ***

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): *** (surnom : Wilbert Gyllenhal, je préfère cette appelation pour les forums)

3 Année de naissance : ***

4 Date d'anniversaire : ***

5 Proffession ou niveau scolaire : Terminale E.S.

6 Films préférés : Star Wars, Brazil,Donnie Darko, Murder My Sweet, Danse avec les loups, M. Smith au sénat, Vertigo,...

7 Livres préférés : Vendredi ou les limbes du PAcifique, Notre agent à la Havane.

8 Partie de StarWars préférée : mon moment culte : le coucher des deux soleils dans l'ep. IV

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'apprécie pas des masses la littérature star wars.

10 Film(s) StarWars Préférés : Ep IV et II

11 Nourriture préférée : raclette !

12 Occupations : Ecriture, lecture, cinéma

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis un rouquin ( et pas un dauphin).

14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : j'ai rêvé, hier soir, que une de mes profs se frottait à moi.

15 Phrase, citation préférée :

"La poursuite du bonheur, c'est une planète sur laquelle les ressources sont utilisées pour nourrir,physiquement et spirituellement, ses habitants."
Jimmy Carter


16 Film de George Lucas préferé : American Graffiti et A New Hope

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : 1 heure d'attente dans le froid

18 Que pensez vous de ce forum ? Mââââgnifique

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ?

Oui, sans hésitation.


20 Pourquoi ce pseudo ?

C'set un pseudo choisit lorsque je faisais un un jeu pbem star wars. Wilbert parceque je trouve ça joli, Gyllenhal en référence à un acteur.

21 Pourquoi cette signature ?

J'en ai pas pour le moment.

22 Pourquoi cet avatar ?

idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

Obi Wan kennobi est il roux ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

OUI !
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Jacen_S » Mar 01 Fév 2005 - 3:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Encore un nouveau ! ;) :langue: .

Le problème d'inscription est réglé ? Parce que dans ce cas:

ALLEZ LES NOUVEAUX, PRESENTEZ VOUS ! ! !
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Mar 01 Fév 2005 - 4:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En réalité, JAr Jar Binks n'est pas un personnage qui m'indispose énormémement... ! ! ! :D
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Thr@wn » Mar 01 Fév 2005 - 4:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le clonage c'est l'avenir! :D :D

bienvenue Wilbert! bons post sur SWU!

PS: je vais devenir fou :debile:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 01 Fév 2005 - 4:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi WilbertGyllenhal :)
Ca fait plaisir de voir enfin des nouveaux. :o
- c'est gratuit. :D

@ Jacen_S : félicitations de la présidante pour le recrutement. :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar C-3PO » Mar 01 Fév 2005 - 6:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey bienvenue les nouveaux,vous allez obligatoirement vous plaire :cool:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jonespel » Mar 01 Fév 2005 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Saluti les nouveaux !
Salut à toi, WilbertGyllenhal !!

au fait, les FRAGeurs et autres TdlC (SuTD) je croyais qui fallait plus faire la gueguerre !! alors arrêtez la propagande !!

WilbertGyllenhal, résite à la forte attraction de choisir l'un ou l'autre camp, entre les défenseurs de Jar Jar et ses détracteurs !!

choisit d'être... neutre, ma foi, comme moi, tiens ! :D
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Thr@wn » Mer 02 Fév 2005 - 2:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nous respecterons ta neutralité si elle est neutre :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Stehn » Mer 02 Fév 2005 - 5:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenu à tous les néophytes, nouveaux, débutant, etc...
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jacenius_Solum » Mer 02 Fév 2005 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout le monde!

Ah oui! J'oubliais... Avant que je connaisse le Nouvel Ordre Jedi, certains (dont moi) m'identifiais à Jar Jar. C'est tout...
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dams » Jeu 03 Fév 2005 - 12:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,

Voilà encore un chti nouveau que voilà :)

Je me souhaite la bienvenue sur le forum ^^ mdr

à+
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 

Messagepar Jey » Jeu 03 Fév 2005 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Dams:
[b] J'ai juste une ou deux question, après c'est deux épisode je suis devenu fan de "Maître Yoda", pourrais je savoir dans quels épisode il apparaît le plus ?
Les épisodes 5, 1 et 2 ;) A noter que son rôle dans l'épisode 5 est totalement différent des 1 et 2, bien plus jouissif et excellent ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jonespel » Jeu 03 Fév 2005 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a toi, oh nouveau !!

:) ainsi tu es un débutant dans la Force !! double bienvenu, alors, dans un nouvel univers qui va t'enchanter !! hahaha ! :D , et autres apprentis, padawans, Jedis et autre seigneurs de l'ombre... :roll:

Donc, re bienvenu !! :langue:
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 03 Fév 2005 - 21:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Dams !!!! :genial:
Un nouveau fan en plus !!!! mais c'est génial !!!

Débat lancé par Dams:
[b] Et autre chose qui na absolument rien a voir avec star wars, que veux dire des spoilers ?
ça viens du verbe anglais to spoil qui signifit gacher / gater
Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise.
Ici en se moment tu entendra surtout parler des spoilers sur l'épisode III. le forum Episode III (Avec Spoilers) et fait pour en aprendre et en parler.
Mais il faut bien faire gaffe à pas en sortir sur les autres parties du forume pour pas géner les non-spoileux (ceux qui veulent une surprise totale) car ça les géne bcp cf:
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=2;t=000727;p=2#000075
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Dams » Jeu 03 Fév 2005 - 22:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ok niquel chrome ^^ :)

Donc jvous remerçis les gars (Jey, DarkSideWalckh et Jonespel) pour votre acceuil si chaleureux, tu te sens (enfin, je me sens ;) .
mais c'est vrai que je vais esquiver le forum avec spoiler de l'épisode 3, car je veux rien savoir tant qu'il n'est pas sortis au ciné :langue: , et une fois fait je m'attaquerais aux 4-5-6 ^^

Voilà merçi encore a vous pour votre acceuil et jvous dis a très bientôt dans d'autres posts :langue:

@+
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 03 Fév 2005 - 22:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Dams:
Donc jvous remerçis les gars (Jey, DarkSideWalckh et Jonespel)
Les gars ?!?!?!?!?!?!?!?! :D ;) ;) ) regarde quant mêm la trilo ( épisodes 4, 5 et 6 ) si tu veux suivre sur les forums.
En + c'est vraiment pas grave de voir ROTS après la trilo (c'est même fait pour). Et puis ils sont vraiment trops bien ses épisodes :love: ce serait trop béte de s'en passer.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar TAWAK » Jeu 03 Fév 2005 - 23:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Dams !
C'est vraiment cool comme idée de regarder les épisodes 1, 2 puis le 3 en mai et enfin la trilogie (les épisodes 4, 5 et 6) après !
Tu sera le seul à avoir ce regard sur la saga Star Wars :) ! Je te souhaite bon courage pour ne pas regarder les épisodes 4, 5 et 6 avant ROTS :D :genial: LOL !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations