Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dams » Jeu 03 Fév 2005 - 23:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arf dark vraiment désolé :) ^^
De toute facon y'aura pas de fin, starwar restera a jamais dans mon coeur ^^ mdr xD

@+
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 

Messagepar Jonespel » Ven 04 Fév 2005 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

whoua l'autre héé ! :D (comme sega ! quoi ? ok, ok, jem'en vais :D
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Rock N Roll Star » Ven 04 Fév 2005 - 0:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon ba voilà, je viens de m'inscrire alors je remplie ce petit formulaire pour... Ba pour ceux qui ont envi de me connaître un peu mieux!!


1 Nom :Soligny

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thomas

3 Année de naissance : 1989

4 Date d'anniversaire : 29 novembre

5 Profession ou niveau scolaire : lycéen (seconde)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : "Volte/Face" de John Woo, "le Seigneur des Anneaux" de Peter Jackson, "Presque Célèbre" de Cameron Crowe

7 Livres préférés "Blade Runner" de Philip K Dick, "le Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien

8 Partie de StarWars préférée : alors là... C'est hyper dur de choisir... Non vraiment je ne peux pas...

9 Livre(s) StarWars préférés : j'ai découvert les livres Star Wars depuis un mois alors je n'en connais pas encore assez pour pouvoir choisir, en ce moment je lis "Derrière les Lignes Ennemies: la Résistance Rebelle" de Aaron Allston que je trouve vraiment génial

10 Film(s) StarWars Préférés : Encore une fois, c'est un choix très difficile... Je pense que "l'Empire Contre-Attaque" l'emporte très légèrement.

11 Nourriture préférée : pizza!!!!

12 Occupations : musique, guitare

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ma guitare

15 Phrase, citation préférée : OK : "Tonight, I'm a Rock N Roll Star" d'Oasis

16 Film de George Lucas préferé :"l'Empire Contre-Attaque", hors Star Wars: "American Graffiti"

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est génial, continuez comme ça!

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? EXACTEMENT

20 Pourquoi ce pseudo ? J'ai choisi ce pseudo pour deux raisons: c'est ce que je veux devenir plus tard ( quelle ambition hein?) et aussi parce que c'est une de mes chansons favorites d'un groupe que j'adore: Oasis.

21 Pourquoi cette signature ? Ba, je n'ai pas encore de signature

22 Pourquoi cet avatar ? idem

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ba... Je sais pas... Quels sont tes groupes préférés vu que c'est celle que je poserai!

24 Et qu'y répondriez-vous ? les Beatles, David Bowie, T Rex, Oasis, U2, Roxy Music, REM, Blur, PLacebo, Radiohead, Muse, Led Zeppelin.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment
Rock N Roll Star
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jey » Ven 04 Fév 2005 - 0:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jonespel:
[b] moi, à chaque fois je me dis : stop, arrète, tu vas te gacher ta surprise, mais a chaque fois que je rentre sur le site, je vois 'spoiler n°4520',
Encore plus radical, tu crée un compte sur le site et dans ton profil tu coches la case "afficher les spoilers", les titres d'actus spoilers s'afficheront direct :D

Dams>Les images dans les signatures ne sont pas autorisées :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jonespel » Ven 04 Fév 2005 - 1:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Rock N Roll Star :D !!

tu vas voir, ici, c'est syper, tu va t'eclater !!
(au fait, quelle manie de dire 'Salut à toi' à tous, on va finir par croire que je suis fan des Bérurier Noir... lol, c'est vrai en + :debile:
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Jey » Ven 04 Fév 2005 - 1:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jonespel:
[b] au fait, quelle manie de dire 'Salut à toi' à tous, on va finir par croire que je suis fan des Bérurier Noir... lol, c'est vrai en +
La version live des "Ogres de Barback" est 10 fois mieux au passage ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thr@wn » Ven 04 Fév 2005 - 2:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous( :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Dams » Ven 04 Fév 2005 - 12:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dams>Les images dans les signatures ne sont pas autorisées D'ailleurs, ça ne fonctionne pas
Yep j'ai vu mec :D ^^

Dams si tu regardes la saga dans l'ordre chronologique, tu as beaucoup de chance!
Oui je sais que j'ai de la chance, et d'ailleurs je suis prêt à tuer pour que l'on avance la date de la sortie du ti troisième volet du ti La Revanche des Sith, bon certes y'a plus beaucoup a attendre mais quand même :debile: :debile:
Fan du célèbre Maître Yoda ^^
Dams
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Canne
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 04 Fév 2005 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah brave bête ça! :D

Fait un bail (non, je ne cederais pas à la tentation d'ajouter un mot qui ferait une bonne blague bien pourrie!) que j'était pas passé ici moi.

Bien la dawa depuis que je fait plus de bizutage. :D

Aller, bienvenue chez les SWOO, all. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 05 Fév 2005 - 5:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue sur les forums SWU !!!! ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 05 Fév 2005 - 6:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux venus! Que le Côté Obscur vous accompagne sur ces forums! :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Menelrandir » Sam 05 Fév 2005 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous tous les nouveaux !

Dams on compte sur toi pour nous dire ce que ça fais de voir les SW en ordre chronologique, par contre si tu veux éviter les spoiler sur la trilo, je n'ai qu'une chose à dire: "Bonne chance, tu vas en avoir besoin" (bon forcément là tu seras le seul à pas comprendre, désolé)

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par Jonespel:
[b] au fait, quelle manie de dire 'Salut à toi' à tous, on va finir par croire que je suis fan des Bérurier Noir... lol, c'est vrai en +
La version live des "Ogres de Barback" est 10 fois mieux au passage ;)
Et encore mieux quand tu les vois en concert, celà dit les Beru sur scène ça devait pas être mal non plus. Autre version excelente: la reprise de Kiemsa (avec d'autre paroles, ça s'appelle "Salut à toi... l'intermitent")

Oui je sais que j'ai de la chance, et d'ailleurs je suis prêt à tuer pour que l'on avance la date de la sortie du ti troisième volet du ti La Revanche des Sith, bon certes y'a plus beaucoup a attendre mais quand même
Pour patienter: Compte a rebours
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 06 Fév 2005 - 4:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo les nouvoooooooooooox bienvenue sur swu, ok, un peu a la bourre mon " bienvenue " mais bon, c'est toujours mieux que rien :D :D :D
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Dim 06 Fév 2005 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Menelrandir:
[b] Autre version excelente: la reprise de Kiemsa (avec d'autre paroles, ça s'appelle "Salut à toi... l'intermitent")
Merci pour l'info :) Sinon je connais seulement depuis 2 semaines, donc je découvre. Si tu as des infos sur les concerts, je suis preneur par MP ;)

Bon allez, j'arrête ce gros HS :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Dim 06 Fév 2005 - 20:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Jey:
Merci pour l'info :) Sinon je connais seulement depuis 2 semaines, donc je découvre. Si tu as des infos sur les concerts, je suis preneur par MP :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 5:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : ...
Prénom : Thomas
Année de naissance : 1991
Date d'anniversaire : 04/01
Niveau scolaire : 4ème
Occupation(s) : Volley, jeux vidéos, cinéma...
Je suis célibataire
Choucroute
La vie est la mort, la mort est la vie...C'est puissant, non?
...
J'ai mangé une orange.
Pas mal du tout je dirai même très bien!
Oui tout à fait!
Parce que ça fait lontemps que je l'ai!
Parce que c'est l'adresse du blog de mes potes et moi!
J'en ai pas encore je crois!
Est-elle bonne cette orange?
Oui!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Jacen_S » Lun 07 Fév 2005 - 6:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Njahank !

Heuresement qu'on commence à connaitre les question par coeur parce que sinon on comprend que dalle.

Et pis sinon, "join us Njahank and together we'll destroy Jar Jar!"
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 07 Fév 2005 - 7:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guten tag Njahank.
Ca fait plaisir ça un p'tit nouveau qu'est un p'tit jeune. :D

@ Jacen_S : toujours aussi rapide !!!! bravo !!!! :genial:

Allez Njahank, @ + sur SWU et vive les tdlc (stud) (et puis si même Jey fait du HS c'est pas trop grave)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar JimJedi » Lun 07 Fév 2005 - 7:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut a tous!! Je revien sur le forum aprés une trés longue absence, et je retrouve méme pas mes dérnier méssages lol Je vais devoir m'y remétre un peu. Mais SWU me manquer lol RE a tous!! :)
Jimmy. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 7:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re bienvenue!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar JimJedi » Lun 07 Fév 2005 - 7:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, j'éspére qu'il y en aura qui vont ce rapeller de moi lol
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Njahank » Lun 07 Fév 2005 - 7:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé mais moi je ne peux me rappeller de toi je viens juste de m'inscrire et comme c'est la première fois que je te vois et comme c'est le topic de présentation je te souhaite la bienvenue !!! :D
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar JimJedi » Lun 07 Fév 2005 - 7:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui oui j'avais deviner :)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Menelrandir » Lun 07 Fév 2005 - 7:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lowie » Lun 07 Fév 2005 - 8:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jacen_S:
[b] Salut à toi Njahank !

Et pis sinon, "join us Njahank and together we'll destroy Jar Jar!"
Je reconnais bien là les coups en douce des TDLC qui mine de rien trafiquent en anglais pour faire passer leur message subliminal de mort sur le pauvre JarJar :cool: Gungan.

J'en appelle à la justice impartiale de Jey.
Ce sont les Tdlc qui profèrent des horreurs sur notre cher Gungan sans la présence de ses avocats sur le moment.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacenius_Solum » Lun 07 Fév 2005 - 21:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il faudra un jour arreter tous ça....
Il est vrai que dans "la menace fantôme", Jar Jar est un peut relou, surtout quand il descend des droïds sans faire exprès. (A tous les coups il y est sensible à la force, du moins par moments...).

Sinon, s'il fallait choisir un pseudo totalement starwarzien, j'aurais pu prendre JarJacen_Solo. En effet, maladresse et contemplation ne sont pas contradictoire. Mais c'est vrai que si le vrai Jacen_Solo était aussi maladroit que JarJar, Luke en aurait fait (à contre-coeur, certes) un "prêtre"* jedi (c'est ça, va prier et touche pas aux sabrolasers). Il n'aurait du coup pas participé à beaucoup de chose ( ou un truc du style après ... heures de prières, tous les Vongs se retrouve dans une autre galaxie. Mais laquelle? Ah! Que voulez-vous? Il est tellemment maladroit :D )

Désolé, à la limite, il faudrait que je poste dans la rubrique "Et si...".
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Lun 07 Fév 2005 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais arrétez avec vos jarjar pour ou contre rooooh :D ;)

Jimmy>T'inquiètes, on se souvient de toi ;) Re ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Commandant Wicket » Mar 08 Fév 2005 - 2:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Si les TDLC veulent s'amuser, qu'il voient episode III: The last hope!
Je me comprends :sournois: et ceux qui l'ont vu aussi!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar JimJedi » Mar 08 Fév 2005 - 4:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci Jey, ça fait plaisire. ;) Bienvenu a tous les nouveaux que j'ai pas vu passer^^ Doit y en avoir beaucoup depuis lol.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Tritri » Mar 08 Fév 2005 - 4:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bjour je suis Tritri, Tristan de son vrai nom. J'ai 14 ans et j'habite Sens dans l'Yonne. J'espére me plaire sur se forum (escuser mon orthographe déplorable)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 08 Fév 2005 - 4:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Tritri :)
Salut Jimmy :)
Un nouveau et un revenant ça fait vraiment plaisir :)

@ Tritri : t'inquiète pour l'orthographe : il y a Word et son correcteur automatique en cas de besoin. :o )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Mar 08 Fév 2005 - 5:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b] Salut Tritri :)

PS : vive les Smilies !!!!! :o )
Hello Tritri j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans les nombreux endroits de ces extraordinaires forums :o :o .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Njahank » Mar 08 Fév 2005 - 5:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tritri!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Jacen_S » Mar 08 Fév 2005 - 6:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tritri et n'oublie pas de lire les signatures des autres, on trouves des trucs très interessant. Tu prends par exemple la mienne ou celle de DarkSideWalckh... :D

Et je tuer rassure Jar tous Jar le tuer monde, Jar il Jar n'y a tuer absolument Jar aucune Jar tentative tuer d'insiter Jar les Jar nouveaux tuer à rejoindre Jar notre Jar mouvement. :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Tritri » Mar 08 Fév 2005 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lol ! Mais j'ai déjà plusieurs Gungan dans mon tableau de chasse :D
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar JayCie » Mar 08 Fév 2005 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :(vous voudriez le connaître hein?)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Jérôme

3 Année de naissance :1984

4 Date d'anniversaire :20/12/84

5 Profession ou niveau scolaire : 3ème année INSA(donc bac+3)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :Star Wars, Lord of the Ring.

7 Livres préférés:LOTR,La roue du temps

8 Partie de StarWars préférée :Attaque de la deuxième étoile noire...et le combat de Yoda dans l'épisode II!!!!

9 Livre(s) StarWars préférés :La croisade noire du Jedi fou, les X-wings et les Spectres

10 Film(s) StarWars Préférés :L'Empire contre-attaque

11 Nourriture préférée :foie gras poelé(je suis du sud-ouest donc...)Mon dieu que c'est bon!!!!

12 Occupations :Jeux vidéo, lecture, sport...sieste aussi parfois...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai des cheveux décoloré(ça vous fait une belle jambe hein?)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :Les américains ont déjà KoTOR II...VENGEANCE!!!

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?Aller en cours d'anglais

18 Que pensez vous de ce forum ?CCCCOOOOLLLLLL!!!ça bouge c'est fun.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?Vous avez oublié riche te modeste...

20 Pourquoi ce pseudo ?Ce sont mes initiales "anglicisées"...et parce que ça sonne bien

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas pour l'instant donc...

22 Pourquoi cet avatar ?Je sais pas...il m'a pas mal plu.Il est...sauvage.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Vous voudriez piloter quoi comme vaisseau de la trilogie?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Je sais pas...Un croiseur calamari peut-être...mais c'est un peu cher pour mes moyens...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Plus que 3 jours...avant KoTOR II.
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar Njahank » Mar 08 Fév 2005 - 22:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue JayCie et que la Force soit avec toi!


PS : La chasse au JarJar est ouverte à l'attaque!
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 08 Fév 2005 - 23:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut JayCie !!!!!!!!!! :)

Débat lancé par Tritri:
lol ! Mais j'ai déjà plusieurs Gungan dans mon tableau de chasse :D
Débat lancé par Njahank
[b] PS : La chasse au JarJar est ouverte à l'attaque!
Vraiment très plaisir :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jonespel » Mer 09 Fév 2005 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi (on change pas un style qui gagne :D !) JayCie et Tritri et tous les autres nouvo !!

dites, les anti-Jar Jar... avez vous lu le dernier numéro du mag de cinéma "Première" ?

On en a dejà parlé, il y a un bel article (avec foto ! attention pour les antis-spoiler !) et au passage, un diagramme retraçant la vie de Anakin, super sympa, sur un ton humoristico-sarcastique (z'ont du gout les journalistes :D

Hum, ok, je sort...

Mais pensez-y quand même, hein ? et pis achetez le Première, ça vous f'ras po d'mal !
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Lowie » Mer 09 Fév 2005 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Jonespel:
[b]
dites, les anti-Jar Jar... avez vous lu le dernier numéro du mag de cinéma "Première" ?

à chaque fois qu'un personnage 'gaminesque' apparaissait, il subissait une phase de détestation des fans.

ALORS CA SUFFIT OUI ? On arrête lejar jarcide, hein ?? :) . Ce CSG devriendrait une branche ultra des FRAG qui doit rester plus nombreux que les tdlc :p .

Lowie le grand.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar buzuj » Mer 09 Fév 2005 - 1:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ce qui serait mieux, ce seait que vous arrêtiez de parler de Jar Jar, et tout vos trucs de clans et associations.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Menelrandir » Mer 09 Fév 2005 - 1:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Tritri et JayCie :) ;)


Je constate que ce topic est à nouveau envahi par le HS sur Jar-Jar et si ça continu je pense que ça se passera mal. Ce matin je suis tombé sur un vieux topic sur Jar Jar avec un sondage (c'est en Prélogie (SANS Spoilers), à la 2éme page), je propose de le remonter pour y avoir un débat sérieux et argumenté sur le Grand Général Binks (je suis quand même du FRAG) et éviter de squatter ici.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 2:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je confirme, je risquerai de m'énerver sinon :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar JimJedi » Mer 09 Fév 2005 - 3:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je retrouve là mon Jey^^ Je suis content de voir qu'il ya de nouveaux arrivants aussi fréquants encore, ce forum est vraiment super, bienvenu au nouveau et régalez-vous. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Menelrandir » Mer 09 Fév 2005 - 3:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Je confirme, je risquerai de m'énerver sinon :D :cool:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lowie » Mer 09 Fév 2005 - 4:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis d'accord avec toi Menel mais il est bien difficile de rester insensible à ces piques Jar-Jar balancées exprès par les tdlc qui se moquaient aujourd'hui d'enfreindre la loi de Jey. Ce sont de vrais renards qui usent de la plus petite des tactiques pour faire valoir leur point de vue.

Prenons garde que ce genre de HS sur JJB ne se reproduise sur ce topic destiné à l'accueil des nouveaux sans les inviter de façon :ange: :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Silmaril » Jeu 10 Fév 2005 - 0:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous, :) :)

moi aussi je suis nouvelle! et contente de trouver d'autres fans avec qui "parler"!
présentation rapide:
Carine, 20 ans et bientôt 21, fan de Star Wars depuis la moitié de ma vie (c'est plus impressionnant dit comme ça). Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur (donc bac + 4) et je vis en région parisienne.

A part ça comme mon pseudo l'indique j'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux (pas autant que SW ;) ) et Dune de Frank Herbert (comme mon pseudo ne l'indique pas). J'aime bien les commentaires entre parenthèses aussi.
J'ai lu tout les livres de l'EU possibles sauf les X Wings et je suis un peu en retard sur les
livres pré-Episode III
Je suis pour les spoilers et contre à la fois
(en fait ça dépend de leur contenu...)

auteur de l'EU préféré: Timothy Zahn
film préféré de la trilogie "ancienne" ESB
livre préféré de l'EU : La Croisade Noire du Jedi Fou, la trilogie de Zahn
Jedis préférés : Luke et Mara, Anakin Skywalker
J'apprécie le côté machiavélique de Sidious...

voilà!
You were the Chosen One!!
Silmaril
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 03 Fév 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 10 Fév 2005 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Silmaril !!! :)

auteur de l'EU préféré: Timothy Zahn
film préféré de la trilogie "ancienne" ESB
livre préféré de l'EU : La Croisade Noire du Jedi Fou, la trilogie de Zahn
Jedis préférés : Luke et Mara, Anakin Skywalker
J'apprécie le côté machiavélique de Sidious...
Bon goût en plus :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Njahank » Jeu 10 Fév 2005 - 1:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pas très original mais bienvenue!


Je ne dis rien à propos de jarjar même si ....


(j'ai rien dit!)
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 10 Fév 2005 - 1:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Soit la bienvenue Silmaril

[quote] A part ça comme mon pseudo l'indique j'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux (pas autant que SW :D

@Njahank: pour parler de Jar-Jar, c'est ici
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations