Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Jeu 10 Fév 2005 - 2:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome au paradis étoilé des forums :) :( .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar ayanami » Jeu 10 Fév 2005 - 3:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je m'appelle christophe, j'ai 20 ans et je suis né hier (08/02/85)!Mes film préféré sont star wars (en général), la ligne verte , le seigneur des anneaux, américan history X et d'autre encore! Côté livre je suis plutôt basée Fiction, mes auteur préféré : anne rice (chronique des vampire et des sorciere) JRR Tolkien, marion Zimmer bradley ( la saga de ténébreuse, les dames du lac) et les star wars (en ce moment la guerre contre les yuzang vong) Voilà je suis un fan de star wars et j'attend KoTOR II avec impatience!!
Votre manque de foi me consterne Amiral...
ayanami
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Fév 2005
Localisation: Sisteron
 

Messagepar Xarion » Jeu 10 Fév 2005 - 4:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jerec:
[b] livre je suis plutôt basée Fiction, mes auteur préféré : anne rice (chronique des vampire et des sorciere)
Hé hé c'est cool ça j'adore ses chroniques des vampires. J'ai vu que celui avec Merrick était sorti mais je ne sais pas si il vaut les autres...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 10 Fév 2005 - 4:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Jerec:
[b] je m'appelle christophe, j'ai 20 ans et je suis né hier
Si tu est né hier, comment fait tu pour avoir 20ans? :) ) un super site (avec de super sith) et des swoo fous (comment ça t'avais compris?).

PS: bon anniv quant mêm va. ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 10 Fév 2005 - 4:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jerec et bon anniversaire ;)
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar kam » Jeu 10 Fév 2005 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour tous le monde!
une petite presentation:
kam solusar, 14 ans, né le 02 aout 90, samuel dans la vrai vie, passionné de wargames et de jeu de figurines, je lit principalement du star wars et je viens juste de (mal) fabriquer mon premier sabre laser.
-l'Empereur vous aurait considéré comme un idiot sentimental qui méritait cent fois de crever !
-Je m'en souviendrais la prochaine fois que j'irai danser sur sa tombe!
kam
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 09 Fév 2005
Localisation: cergy, val d'oise
 

Messagepar JimJedi » Jeu 10 Fév 2005 - 5:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Jerec et bonne ani! Soit le bienvenu aussi Kam et j'éspére que tu nous montrera ton sabre laser pour voir ton style ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 10 Fév 2005 - 5:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux !
ou l'originalité dans toute sa splendeur)

Etant donné que la pub pour nos association sont mal vu, je ne dirait rien (j'en pense pas moins). Cepandant je profitais juste de mes messages de bienvenue pour faire véhiculer ceux de conversion. Si vous (adversaires) refusez d'employer ces méthode non floodante (note: penser à vérifier si ce mot est français) ça n'est pas notre problème et ne vous prenez pas à nous.

Suite sur le topic aproprié.

JJmd! (cela faisant parti de ma signature)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 10 Fév 2005 - 6:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi kam solusar, soit le bienvenu ici

Débat lancé par Jacen_S:
[b] Etant donné que la pub pour nos association sont mal vu, je ne dirait rien (j'en pense pas moins). Cepandant je profitais juste de mes messages de bienvenue pour faire véhiculer ceux de conversion. Si vous (adversaires) refusez d'employer ces méthode non floodante (note: penser à vérifier si ce mot est français) ça n'est pas notre problème et ne vous prenez pas à nous.
Je ne dirai rien là dessus, ma signature suffit :sournois:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 10 Fév 2005 - 7:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Kam !!! :D

Dites, vous allez pas recomencer? allez plus de HS.

Mais vous les nouveaux si vous savez pô quoi mettre en signature... :D :p
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Jeu 10 Fév 2005 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome les amis Kam et Jerec :) . N'hésitez pas à faire un Binks d'enfer sur les forums :D :D :D . La présidente des tdlc adore cette fiesta ;) ;) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jonespel » Jeu 10 Fév 2005 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous les nouveaux !! (comme je l'ai déjà dit, je reste fid_èle à une recette qui marche... :D ) des tentatives subtiles d'enrolement ?? hum, hum, à surveiller... :genial:
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Lowie » Ven 11 Fév 2005 - 2:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Jonespel:
[b]


Dites donc les anti et pro J.J.B, ne percevrais-je pas, grâce à la Force (ou bien à une analyse rigoureuse de vos post ! :) :) gardons-nous d'oublier les nouveaux qui contribuent à apporter un vent de fraîcheur permanent sur ces forums. Merci à tous et à toutes :D .

Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 12 Fév 2005 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca fait un moment que je suis po passé ici.
Y'a quelques nouvox, mais j'ai pas compté, et j'ai un peu la flemme de reliree tous les posts.
Je me contenterai donc d'une formule générique.
WELCOME LES NOUVOX.
ok, très peu original, voir repetitif...mais bon, au moins ca dérive pas trop trop du sujet original...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Thr@wn » Dim 13 Fév 2005 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pouf! 5cinq jours d'inattention sans SWU et ploplop...
plein de nouveaux!
Alors bienvenue les nouveaux ou padawans pour ne pasd vous décourager car le rang de maître est proche!

Ouais ce JJ fout le bins, ici, s'il n'était pas là il n'y aurai pas de HS: hein les FRAG! :D

PS:Direction les autres forums pour la bataille contre JJB!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar midichlorien » Dim 13 Fév 2005 - 19:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut tout le monde, j'suis nouvelle
je reprend le questionnaire, il est trop délirant

1 Nom : sans intérêt

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Véronique

3 Année de naissance : 1981

4 Date d'anniversaire : 13 janvier

5 Profession ou niveau scolaire : fonctionnaire

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : à part Star Wars, le seigneur des anneaux

7 Livres préférés la SF en général

8 Partie de StarWars préférée : la destruction de la première Etoile noire

9 Livre(s) StarWars préférés : j'sais plus le titre, c'est celui ou Luke rencontre Callista

10 Film(s) StarWars Préférés : à choisir, ca serait ESB

11 Nourriture préférée : spaghetti bolognaise

12 Occupations : à part le boulot, ciné, jeux vidéos (gamecube), collection de trading cards SW

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : mauvais caractère :(

15 Phrase, citation préférée : j'en ai aucune qui me vient

16 Film de George Lucas préferé : ESB

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Grasse mat. :endormi: :endormi:

18 Que pensez vous de ce forum ? franchement, si il était nul à ch..., se serait pas là

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? si vous le dit

20 Pourquoi ce pseudo ? les microbes, c'est mon truc

21 Pourquoi cette signature ? pas de signature

22 Pourquoi cet avatar ? je cherche un avec Sephiroth

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ??

24 Et qu'y répondriez-vous ? ??
"Au fond de la salle, Chikdutabac eut un soubresaut. Il secoua la tête et s'assit. Il se frotta les paupières et cligna des yeux plusieurs fois.
-Mon Dieu. Quel drôle de rêve j'ai fait!"
midichlorien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: NANCY
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 13 Fév 2005 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi microbe de Lorraine !!! :langue:
Tu verras : ces forums sont magnifiques et pleins de fous et de folles !!!
On y aprend pleins de bons trucs dans le genre detécter les spoilers, anihiler les gungans, pourquois pleins de gens se font couper les mains dans SW, détruir les gungans, qui est le général G..., tuer les gungans, la possibilitée de faire des "vrais" sabres lasers, etc...
@+ sur SWU

PS: si tu à besoin d'inspiration pour ta signature : regarde la mienne, celle de Jacen_S et celle de Cabaal01 :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar dark drummer » Dim 13 Fév 2005 - 22:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut tout le monde,je vient juste de m'inscrire(eh ouai en core un nouveau).
au risque de passer pour un copieur je reprend le questionaire parsque c'est quant meme vachement pratique.

1 Nom : je pense pas que interrese grand monde

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): mathieu

3 Année de naissance : 1986

4 Date d'anniversaire : 30 mai

5 Profession ou niveau scolaire : lycéen en repiquage de terminale s

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :le seigneur des anneaux et les adaptations de marvels(sauf le punisher)

7 Livres préférés: apollo 13 de jim lovell et en bd la saga des lanfeust

8 Partie de StarWars préférée : oula question dure, je dirais la battaile d'endor

9 Livre(s) StarWars préférés : je le pas énormément mais je commence a me plonger dans les new jedi order et j'adorre.

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB talloné par AOTC, mais j'ai le sentiment que RTOS va passer devant tout le monde.

11 Nourriture préférée : cuisine italienne et tout ce qui est base de fromage fondu

12 Occupations : la batterie, sa fait 14 ans que j'en joue je suis devenu completement acro :love: , sinon ciné,dvd et un peu jeux videos(cube et pc)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : jalousie (oui je sais c'est un trés vilain défaut.)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :c'est pas con mais sa ne regarde que moi

15 Phrase, citation préférée : "cette faute envers moi était la derniere amiral"

16 Film de George Lucas préferé : ESB c'est pas lui qu'a réalisé donc AOTC

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? beaucoup de choses......

18 Que pensez vous de ce forum ? cool,bonne ambiance et instructif enfin voila il est forcément bien pour que je me soit inscrit

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? c'est pas a moi qui faut demander

20 Pourquoi ce pseudo ? drummer pour la batterie et puis dark pasque j'aime bien le coté obscur

21 Pourquoi cette signature ? j'aime trop ce sketch des nuls

22 Pourquoi cet avatar ? j'ai pas trouvé mieux

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? c'est une trés bonne question......

24 Et qu'y répondriez-vous ? idem
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 13 Fév 2005 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut dark drummer. (tjr aussi originale môa :D )
Débat lancé par dark drummer :
j'aime bien le coté obscur
On va p'tétre pouvoir en faire quelque chose de ces nouveaux :genial:

Allez : bons postes sur ces forums dark drummer et "rejoint nous ... We WANT YOU !!!!!!!!!"(cf signature)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Lun 14 Fév 2005 - 0:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Malgré mon coeur lourd en ce sunday, je ne peux que continuer à m'indigner face à ce lynchage gratuit d'un être si doux et bon :) .

Car, je vois que tu es indécrottable Darksidewalchk et que tu n'hésites pas à faire ameuter les nouveaux dans ton black parti :D :D . Faites comme moi les nouveaux adhérez à cette très très :cool: philo en vous inspirant des signatures des pacifistes FRAG :ange: qui modèrent leurs propos en tout.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Thr@wn » Lun 14 Fév 2005 - 18:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue midichlorien et dark drummers!!
...
...
c'est tout! :D
ah oui bon posts sur SWU!

PS: DSW je te laisse la charge de ministre de la propagande! (ça te va si bien ;) )
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 15 Fév 2005 - 3:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue midichlorien et dark drummers,
bienvenue aux autres ( au cas ou je les aurait manqué ).
Ca fait pas mal de temps que je ne me suis pas vraiment interessé a cette partie du forum et je constate que le VIeux et d'ailleurs encore actuel conflit JJB refaît surface. Les guerres Jar-Jariennes seraient elles un phénomène cyclique ?
En tout cas, c'est pas totalement HS, en fait quand les nouVEox se présentent ils tombent pile au milieu d'un conflit, et donc doivent choisir un coté ( tiens, ca rapelle quelque chose ), puis ca permet de bien mémoriser les pseudos des nouvox car s'ils intègrent, par exemple le meilleur coté, par exemple, au hasard, le FRAG, ils participent un peu a ce " débat " qui n'en est pas vraiment un ( bah oui, vu qu'on a raison...). Et au moins, comme ca Je pense que c A les fait reveni R un peut plus sur ce topic, non ? Je sAis pas je dis ca comme ca, je pense pas faiRe de hs en disant ca, si ? Bon, j'arrete Ici, N'ai pu rien a dire, je revais bosser mes K -espaceS vectoriels...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Lowie » Mar 15 Fév 2005 - 3:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue midichlorien et dark drummers!!
...
...
c'est tout! :D
ah oui bon posts sur SWU!

PS: DSW je te laisse la charge de ministre de la propagande! (ça te va si bien ;) je préfère devenir neutre désormais d'ailleurs on le voit dans ma signature )

Thr@wn.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Venk Nogat » Mar 15 Fév 2005 - 4:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je viens de m'enregistrer sur ce forum alors voici ma présentation :

1 Nom : FRAUD
2 Prénom: Benjamin
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : 15 Juillet
5 Profession ou niveau scolaire : Lycéen en Terminale STI 2 Génie Electronique
6 Films préférés : Bien sur les Star Wars, Les Indiana Jones, Forest Gump, La Ligne Verte ...
7 Livres préférés : Les Star Wars, San Antonio ...
8 Partie de Star Wars préférée : Les Duels au sabre-laser et les batailles en général ...
9 Livre(s) Star Wars préférés : La Crise de la Flotte Noire, Les Ombres de l'Empire ...
10 Film(s) Star Wars Préférés : L'Attaque des clones et L'Empire contre-attaque ...
11 Nourriture préférée : La viande boeuf accompagnée d'une sauce aux morilles ... slurp, la gastronomie Française en général ...
12 Occupations : Plongée, guitare ...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis maniaque, ma chambre est tout le temps clean sinon je me sens pas bien ...
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête : Anagabouganaga ah ahahah !!!
15 Phrase, citation préférée : "Open mind for a different view" (Metallica) ...
16 Film de George Lucas préféré : L'Attaque des Clones ...
17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai tenté d'éventuellement envisager d'essayer de peut-être faire quelque chose ...
18 Que pensez vous de ce forum ? Je sait pas encore c'est mon premier post mais il à l'air bien ...
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Tout à fait oui .. Non mais faut pas déconner non plus hein !
20 Pourquoi ce pseudo ? Le pur fruit de mon imagination ! C'est le nom de mon perso dans l'univers Star Wars, un Kel Dor nommé Venk Nogat ...
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas pour le moment ...
22 Pourquoi cet avatar ? Venk Nogat est un Kel Dor ...
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ---> As-tu un message à faire passer ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Ouvrez vous l'esprit. Aidez moi à créer le monde de l'Amour et de la Paix qui sera le nôtre à tous ... Open Mindedness

Voilà voilà !!! D'autre part j'aimerais rajouter que je viens de Naboo-System qui pour le moment est en maintenance.
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Venk Nogat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 14 Fév 2005
Localisation: Digne-Les-Bains
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 15 Fév 2005 - 4:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Venk Nogat :eek: ... jamais vue un message aussi tordu depuis les réécriture de Lowie (qui ferait mieux d'écrire les pseudos sans fautes :perplexe: )

@+
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Njahank » Mar 15 Fév 2005 - 5:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux désolé du retard j'étais parti en week-end!!!


Trop c'est trop!
Unissons-nous!
Eparpillés ils sont!
Réagissons!
Jouer n'est pas gagné!
Argent il faut!
Réagissons!
Jouer n'est pas gagné!
Argent il faut!
Réagissons!


PS : arrêtez avec vos messages subliminaux!!!! :D :D
Le Côté Obscur vaincra un jour ou l'autre!
Njahank
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: tours
 

Messagepar Jacen_S » Mar 15 Fév 2005 - 5:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaus et félicitation à dark drummer qui à rejoind notre parti.

Je suis ok pour le "peace and love" mais une fois Jar Jar mort!

Jar Jar must die !
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 15 Fév 2005 - 6:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b] Salut Venk Nogat :eek: ... jamais vue un message aussi tordu depuis les réécriture de Lowie (qui ferait mieux d'écrire les pseudos sans fautes :perplexe: )

@+
Hé atta t'imagine pas la difficulté pour finir le post, d'ailleurs c'est un peu pour ca que ca sonne un peu le vide vers la fin ( nb les
IK-vectoriels ca existe vraiment ).

Quoi ? Peace and love ? Ca existe ca ?
Quoi ? ( La Contre-Attaque ) Jar Jar mort ? C'est possible ca ?
Quoi ? ( Le retour ) Je suis lourd ? Bon, ok ca je le savait.
Hé Regardez ma signature, y'a quelque chose qui cloche, non ?
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Thr@wn » Mar 15 Fév 2005 - 6:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux autres nouveaux et bons posts!!

@lowie: c'est moi ou tu reprends tous mes messages!?
A croire que le charme graphique des Tdlc t'inspire :D Join us and we destroy!!!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar TalonKarde » Mar 15 Fév 2005 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous les nouveaux !!! Surtout ne vous laissez pas influencer par les FRAG ou les Tdlc (Sutd)... Faites vous votre propre opinion, regardez encore une fois TPM, et demandez vous si JJB doit disparaitre ou pas ! :D
Moi même je n'arrive pas à décider...
Sinon bons posts et à plus sur les forums !!!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 15 Fév 2005 - 19:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Menelrandir:
[b] Bravo Jedi Maske, j'approuve totalement

Hé Regardez ma signature, y'a quelque chose qui cloche, non ?
Ben on dit lecteur et pas liseur

Pour ceux qui veulent parler de Jar-Jar, direction le topic Ce cher Jar Jar en Prélogie (SANS Spoilers)

Pour évitez le HS ici, ce serait aussi pas mal que les Jedi SWU qui n'appartiennent ni au FRAG ni aux TdlC et qui se foutent totalement de ce débat (si si y'en a) viennent aussi souhaiter la bienvenue aux padawans

Allez, bienvenue à tous les nouvox et à bientôt
Oui, mais quelle partie du post approuve-tu ?
Il faut savoir lire entre les lignes, enfin, sauf si tout le monde a déjà remarqué mais tellement c'est pourri personne dit rien.
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Stormie » Mar 15 Fév 2005 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : Bataille (c pas une blague)

2 Prénom : Vincent

3 Année de naissance : 1985

4 Date d'anniversaire : 14 avril

5 Profession ou niveau scolaire : 2 année BTS informatique de gestion

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW, retour vers le futurs(1 . 2 et 3)

7 Livres préférés : les livres de Christian Jacq (Egypte),livre de Graham Masterson

8 Partie de StarWars préférée : la Bataille de Hoth

9 Livre(s) StarWars préférés :La trilogie Corélienne, Mirax à disparu et pis celui qui suit (g oublié le nom) avec M. Horn

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB, ROTF

11 Nourriture préférée : steack de houblon

12 Occupations : lire les ordis les jeux lucasart tel que Jedi knight 2 (mon préféré en réseau)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je peut être très c**

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'ai faim

15 Phrase, citation préférée : la dernière chose que j'aimerais voir aujourd'hui c'est un jedi

16 Film de George Lucas préferé : NA

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ce post (en gros rien ...)

18 Que pensez vous de ce forum ? trop de post :D

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? restons modeste vous pouvez m'appeler DIEU

20 Pourquoi ce pseudo ? j'adore les Stormtroopers

21 Pourquoi cette signature ? c très simple j'adore la tactique de la lcaque de l'awing revu par le grand amiral Pellaeon sof qu'au lieu de cacher des a-wings c des oiseau de proix qui cache le vecteur d'attaque de proton tout simplement grandiose (voir le SPECTRE DU PASSE)

22 Pourquoi cet avatar ? pour l'instant je le trifouille sous toshop

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi être fan de stormtroopers

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ils ont des conversations très interessante dans les jeux

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : je verrais bien jarjar dans un tit peu de carbonite pas vous :sournois: ???
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Thr@wn » Mar 15 Fév 2005 - 20:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Stormie!
Bienvenue sur SWU!
Et bon posts!! :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Menelrandir » Mar 15 Fév 2005 - 20:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Stormie, et pour répondre à ta question non, je ne verrai pas bien Jar-Jar dans la carbonite, j'y mettrai plutôt "la clique des makanix TdlC"

@Jedi Maske: C'est pas mal du tout, en fait j'avais rien remarqué hier soir, j'étais trop fatigué mais j'approuve toujours :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 15 Fév 2005 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo bienvenue Stormie. Trop de post oué en fait ce qui est dur c'est de trouver quelque chose de plus original que " bienvenue " a chaque fois, d'ou les hs.
Thx Menelrandir, j'ai galéré sur la fin, trois messages en un, par contre j'espere que d'autres verront lol ^^
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Thr@wn » Mer 16 Fév 2005 - 6:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

S'il vous plait, vu que Jey n'est pas là je vous de vous diriger vers les topics concernant Jar-Jar.
Et c'est valable pour tout le monde.
Pas besoin de faire une tartine de messages HS.

Rendons aux nouveaux ce qui est aux nouveaux et sur ce: bienvenue aux nouveaux qui ne veulent pas se présenter.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jey » Mer 16 Fév 2005 - 6:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vais pas y aller par 4 chemins :
- Encore un HS sur Jar Jar et des têtes vont tomber. Je précise que je rigole pas :roll: Je supprime les posts incriminés
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jacen_S » Mer 16 Fév 2005 - 6:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Parfaitement d'accord avec mon ami Thr@wn et je te prirais, Lowie d'escuser ma réaction suite à ton message adressé à Venk Nogat car je me rends compte qu'elle n'avait pas raison d'etre.
Cela dit je maintiens le reste.

Rendons ce topic aux propriétaites légitimes, les nouveaux.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jey » Mer 16 Fév 2005 - 6:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'ailleurs, pour finir sur ce sujet, je demanderai à certains de limiter la taille de leur signature (pas plus de 3 lignes, retour à la ligne compris) et de ne PAS mettre des phrases complètes en majuscule (Au hasard, Jedi Maske et Jacen S)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jacen_S » Mer 16 Fév 2005 - 6:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bien dommage que tu es suprimé quelques posts, ma gueulante à Lowie n'aura servie à rien et ce dernier ne saura pas le fond de ma pensée.
Je vais de ce pas changé ma signature...

-edit- À Lowie vas voir dans le bon topic pour un aperçu de se que je disais.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jonespel » Mer 16 Fév 2005 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

QUOI ?? on s'absente un nuit et on en profite pour vous sucrer votre post :(
Tu appartiens désormais au sinistre et sombre seigneur vêtu de noir - Casque, souffle rauque sous une armure, du soldat le plus dur de l'Empire du Côté Obscur...
Jonespel
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Jan 2005
Localisation: In a galaxy far far away !!
 

Messagepar Lowie » Mer 16 Fév 2005 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je sais que c'est dur Jonespel de voir ses post désintégrer sans autre forme de procès mais bon on avait assez profité de la clémence de Jey jusqu'à hier au sujet de notre étalage sur un certain perso x alors qu'un topic exprès sur lui nous est destiné. Ce qui est dommage c'est que l'on ne peut répondre à quelques nouveaux sur les signatures bizarroides que certains arborent sans faire du hs volontairement.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar hugo » Jeu 17 Fév 2005 - 17:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour
Nom : Argence
2 Prénom : Hugo
3 Année de naissance : 1988
4 Date d'anniversaire : 2 octobre
5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de Prepa
6 Films préférés :Star wars , Stargate
7 Livres préférés : les livres de Robin hoob
8 Partie de StarWars préférée : La bataille Maul vs Jedis
9 Livre(s) StarWars préférés : ?????
10 Film(s) StarWars Préférés : Le retour de jedi
11 Nourriture préférée : Tartiflette
12 Occupations : Informatique ( programation jeux ..... )
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'est aucun des films star wars
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Faut que je netoi mon clavier
15 Phrase, citation préférée : Qui ne tente rien a rien
16 Film de George Lucas préferé : star wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Me lever
18 Que pensez vous de ce forum ? trop de post
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? C'est un moyen de résumer comme les autre
20 Pourquoi ce pseudo ? j'adore apprendre ce qui m'interesse
21 Pourquoi cette signature ? C'est la seul que g trouvé
22 Pourquoi cet avatar ? Je voulais que ca aille avec mon pseudo
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? D'ou l'on vient
24 Et qu'y répondriez-vous ? Europe , France, Marseille , 13eme
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : ....... voila.
hugo
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Fév 2005
Localisation: marseille
 

Messagepar Stormie » Jeu 17 Fév 2005 - 17:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut l'apprenti et bienvenue
Sinon il est ou le post sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom je le trouve passsssssss :pleurs: :pleurs: ;
merci d'avance
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar midichlorien » Jeu 17 Fév 2005 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut à toi l'apprenti
salut stormie, le post de celui qu'on ne doit pas prononcer le nom a été dégagé par Jey, si tu veux parler de l'objet du problème faut aller sur "Prélogie (sans spoiler)" le post de l'intéressé
sinon à tout les futurs nouveaux, faut pas avoir peur, c'est le premier pas le plus difficile
"Au fond de la salle, Chikdutabac eut un soubresaut. Il secoua la tête et s'assit. Il se frotta les paupières et cligna des yeux plusieurs fois.
-Mon Dieu. Quel drôle de rêve j'ai fait!"
midichlorien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: NANCY
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 17 Fév 2005 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue L'apprenti

3 Année de naissance : 1988
et

5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de Prepa
Tu serais pas un peu en avance ?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'est aucun des films star wars
:confused: :debile:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thr@wn » Ven 18 Fév 2005 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut L'apprenti!
Bienvenue sur SWU et bon posts!

PS: c'est assez morose ce topic il faut qu'on trouve un nouveau HS, non?
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 18 Fév 2005 - 4:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut L'apprenti!
Bienvenue sur SWU et bons posts!
(faut vraiment trouver quelque chose de + original ...)

Débat lancé par Thr@wn:
[b] PS: c'est assez morose ce topic il faut qu'on trouve un nouveau HS, non?
J'suis trop jeune pour mourir !!!!! J'veux pas me faire tuer par Jey !!!! :eek:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lowie » Ven 18 Fév 2005 - 4:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello l'Apprenti ne te trompe pas sur ton apprentissage dans les nombreuses voies offertes par tout un chacun dans ses topics de prédilection.

Lowie ;) qui signe plus vite que son ombre.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Ven 18 Fév 2005 - 5:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue L'apprenti!
Je suis d'accord pour un nouveau hs!

:perplexe: *son d'une mouche qui vole* :perplexe:

Non non je rigolais pas taper pas taper pitié Ô Grand et Tout-Puissant Jey ...
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations