Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Hé hé c'est cool ça j'adore ses chroniques des vampires. J'ai vu que celui avec Merrick était sorti mais je ne sais pas si il vaut les autres...Débat lancé par Jerec:
[b] livre je suis plutôt basée Fiction, mes auteur préféré : anne rice (chronique des vampire et des sorciere)
Si tu est né hier, comment fait tu pour avoir 20ans? ) un super site (avec de super sith) et des swoo fous (comment ça t'avais compris?).Débat lancé par Jerec:
[b] je m'appelle christophe, j'ai 20 ans et je suis né hier
Je ne dirai rien là dessus, ma signature suffitDébat lancé par Jacen_S:
[b] Etant donné que la pub pour nos association sont mal vu, je ne dirait rien (j'en pense pas moins). Cepandant je profitais juste de mes messages de bienvenue pour faire véhiculer ceux de conversion. Si vous (adversaires) refusez d'employer ces méthode non floodante (note: penser à vérifier si ce mot est français) ça n'est pas notre problème et ne vous prenez pas à nous.
On va p'tétre pouvoir en faire quelque chose de ces nouveaux :genial:Débat lancé par dark drummer :
j'aime bien le coté obscur
Hé atta t'imagine pas la difficulté pour finir le post, d'ailleurs c'est un peu pour ca que ca sonne un peu le vide vers la fin ( nb lesDébat lancé par DarkSideWalckh:
[b] Salut Venk Nogat ... jamais vue un message aussi tordu depuis les réécriture de Lowie (qui ferait mieux d'écrire les pseudos sans fautes )
@+
Oui, mais quelle partie du post approuve-tu ?Débat lancé par Menelrandir:
[b] Bravo Jedi Maske, j'approuve totalement
Ben on dit lecteur et pas liseurHé Regardez ma signature, y'a quelque chose qui cloche, non ?
Pour ceux qui veulent parler de Jar-Jar, direction le topic Ce cher Jar Jar en Prélogie (SANS Spoilers)
Pour évitez le HS ici, ce serait aussi pas mal que les Jedi SWU qui n'appartiennent ni au FRAG ni aux TdlC et qui se foutent totalement de ce débat (si si y'en a) viennent aussi souhaiter la bienvenue aux padawans
Allez, bienvenue à tous les nouvox et à bientôt
et3 Année de naissance : 1988
Tu serais pas un peu en avance ?5 Profession ou niveau scolaire : 1ere année de Prepa
:confused: :debile:13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je n'est aucun des films star wars
J'suis trop jeune pour mourir !!!!! J'veux pas me faire tuer par Jey !!!!Débat lancé par Thr@wn:
[b] PS: c'est assez morose ce topic il faut qu'on trouve un nouveau HS, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité