Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Clonedroïd92 a écrit:Ils ont exécuter l'Ordre 66 sans sourciller parce qu'il répondait a une situation légalement prévue (coup d'Etat des Jedi). Mais sans la trahison des Jedi, les clones n'auraient sans doute pas exécuter cet ordre
Revan Bane a écrit:donc les clones obéissent à la plu haute instance donc c'est dans leur conditionnement.
MandoSkyrd a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Ils ont exécuter l'Ordre 66 sans sourciller parce qu'il répondait a une situation légalement prévue (coup d'Etat des Jedi). Mais sans la trahison des Jedi, les clones n'auraient sans doute pas exécuter cet ordre
Les clones on pas eu de preuve de la "trahison des jedis" au moment au Palps a ordonner l'ordre 66 mais ils l'ont quand meme executer. Je maintiens qu'ils ont obéi parce que le Chancelier est le chef de l'armée.
Apres je suis d'accord les soldats clones obéissent à la République mais techniquement le Chancelier Suprême représente la République donc ils obéissent à Palps sans trop poser de question.
Les jedis sont pas très malin n'empeche s'ils avaient pris connaissance des 150 ordres ils auraient peut être pu sentir le coup venir et même utiliser l'ordre 65 en montrant des preuves de la culpabilité de Palps. Mais bon sa c'est un autre débat
ashlack a écrit:la trahison des Jedi envers le Chancellier légalise-t-elle le massacre qui s'en suivit.
MandoSkyrd a écrit:ashlack a écrit:la trahison des Jedi envers le Chancellier légalise-t-elle le massacre qui s'en suivit.
Je me demande si la République n'a pas une loi ou deux qui interdit ce genre de massacre, elle a bien des lois contre l'esclavage donc pourquoi pas contre les massacres. Okey des Jedis on voulu tuer le chancelier mais bon, es ce une raison de les massacrer tous après sa ? Perso je trouve pas sa super légal ou en tout cas pas très juste.
Après bon je vais pas pleurer sur les jedis, je les aimés pas beacoup ces gens la
MandoSkyrd a écrit:aaarrgh sa devient compliqué ^^'
quelqu'un sait où trouver un droïde juridique pour qu'il nous dise de façon certaine si c'est légal ou non
DeltaCommando a écrit:Moi y'a un truc que je comprend pas : pourquoi après l'ordre 66 les clones sont-ils devenus méchants ? parce-que pendant les temps de la Republique ils sont "gentils" .
Clonedroïd92 a écrit:Dans le jeux Battlefront 2 on voit que les clones avaient eu des doutes ou des envies de désobéir. Dans Republic Commando de Traviss, on vois leur déception et leur dégout à l'annonce de la trahison Jedi. Ils ressentent des choses tout de même, et pas que les commandos. La seule différence c'est que les commandos ou les ARCs ont suffisamment d'indépendance pour désobéir ou trahir.![]()
DeltaCommando a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Dans le jeux Battlefront 2 on voit que les clones avaient eu des doutes ou des envies de désobéir. Dans Republic Commando de Traviss, on vois leur déception et leur dégout à l'annonce de la trahison Jedi. Ils ressentent des choses tout de même, et pas que les commandos. La seule différence c'est que les commandos ou les ARCs ont suffisamment d'indépendance pour désobéir ou trahir.![]()
Je ne me souviens pas qu'il y avait un mode "campagne" sur Battlefront IIenfin je ne sais pas dans quelle mission on voit les clones douter des ordres et autres ...
Dans Republic Commando c'est qui les clones qui ont été déçu et on eu du dégout ?
Clonedroïd92 a écrit:Sinon on fait pas la guerre et on élève des Banthas. Ca c'est bien. Ca tue personne.
Clonedroïd92 a écrit:DeltaCommando a écrit:Je ne me souviens pas qu'il y avait un mode "campagne" sur Battlefront IIenfin je ne sais pas dans quelle mission on voit les clones douter des ordres et autres ...
Dans Republic Commando c'est qui les clones qui ont été déçu et on eu du dégout ?
Si ya un mode campagne dans Battlefront. Avec le journal 501 eme légion ou un soldat se confie smission Coruscant : Les ténèbres (ou knightfall en anglais). " J'ai jamais vu un voyage aussi calme. Les gars savaient ce qu'on attendait d'eux. Certains avaient des doutes ou envie de désobéir, quoiqu'il en soit personne n'a rien dit. Ni pendant le transfert sur Coruscant, ni quand l'Ordre 66 nous as été transmis. Ni même lorsqu'on s'est approché du temple Jedi". Après c'est pas vraiment canon.
DeltaCommando a écrit:Sinon heureusement qu'il y avait des clones avec des "défauts de construction" car ils n'ent ont pas voulu au Jedis (enfin pas vraiment) comme Levet; Ordo; Prudii; Atin; Fi
DeltaCommando a écrit:Merci pour la vidéo mais je ne crois pas que c'est un clone qui parle![]()
Sinon heureusement qu'il y avait des clones avec des "défauts de construction" car ils n'ent ont pas voulu au Jedis (enfin pas vraiment) comme Levet; Ordo; Prudii; Atin; Fi; ...
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités