Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 08 Nov 2013 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Darkee a écrit:C'est incohérent... pour nous.
Pour eux c'est tout à fait cohérent. Tu gardes le mystère, tu attises l'impatience et BAM tu déclenches l'avalanche. Faut pas oublier qu'ils se feront encore plus de thunes avec les produits dérivés.

Oui mais la sortie du film ça devrait être le début de l'avalanche, pas juste une boule de neige parmi tant d'autres. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 16:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Nom de Zeus Marty, grimpe dans la DeLorean et fais péter les gigotswatt, on fonce vers 1977 ! :lol:
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Ven 08 Nov 2013 - 16:47, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Nov 2013 - 16:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. De cette façon, chacun pourra décider de son niveau de spoiler...
Et ça m'étonnerait qu'on ait des boîtes de Lego aussi révélatrices que celles citées par Ash. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Nov 2013 - 16:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bah heu en 2005, on a bien eu la boîte du Duel Yoda/Dooku, fallait pas être très intelligent pour deviner que Yoda allait se battre, se qui casse toute la surprise de la scène.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Nov 2013 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ah ben c'est bon alors, trois ans après la sortie c'est plus du spoil ! :lol:

Plus sérieusement, si j'ai bien suivi, à chaque fois les Lego sont sortis au même moment que les films, donc il suffira d'éviter les news Lego et tout se passera bien. ;)

Et puis de toute façon, il y aura un système de spoilers mis en place d'ici là. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca va être la fête au spoiler ! :paf:
Non je rejoins Ashlack sur ce coup, ça va être l'enfer, surtout dans la période avant Noël. :paf:
Pour les parents du forum, pour les amateurs de jeu comme moi. On va avoir des produits SW jusqu'à plus soif, dans tous les domaines de la vie quotidienne. Du mickey vador, des tasses, des pots de chambre, des cartes, des legos, des playmobiles, des rasoirs, des yaourts, des figurines de boîte de céréales, des fêves, etc....
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Ven 08 Nov 2013 - 16:30, modifié 1 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Gorkh » Ven 08 Nov 2013 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Tomas Gillespee a écrit:Nom de Zeus ! Marty, grimpe dans la DeLorean et fais péter les gigotswatt, on fonce vers 1977 ! :lol:


fixed
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oh zut merci Gorkh, j'ai grave m**** là... :transpire:

J'avais aussi oublié la BO qui sortira avant et qui révèlera des trucs importants :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darkee » Ven 08 Nov 2013 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Oui mais la sortie du film ça devrait être le début de l'avalanche, pas juste une boule de neige parmi tant d'autres. :neutre:


Tu crois vraiment qu'ils lanceront leurs cadeaux de Noel le 18 décembre ? :diable:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Nov 2013 - 17:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Darkee a écrit:
ashlack a écrit:Oui mais la sortie du film ça devrait être le début de l'avalanche, pas juste une boule de neige parmi tant d'autres. :neutre:


Tu crois vraiment qu'ils lanceront leurs cadeaux de Noel le 18 décembre ? :diable:

Bah y'a quand même la maladie du mois de janvier :neutre:
y'a trop de trucs qui sortent en janvier parce que parait-il c'est une bonne période où les gens rapportent leurs cadeaux de noel ou dépensent l'argent reçu pour pouvoir acheter de nouvelles choses


Mais bon c'est sûr qu'on va avoir la masse de produits dérivés avant.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2013 - 17:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Darkee a écrit: Bon, en vivant en 1977, en fait :transpire:


Et encore même le SW original avait vu sa novélisation sorti six mois avant le film le salle, justement dans le but de créer un intérêt parmi les amateurs de SF. :lol:

De toute façon c'est comme ça pour tout maintenant, il est aisé de se spoiler tout le film avant la sortie si on le veut.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24332
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et si on ne le veut pas non plus... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darkee » Ven 08 Nov 2013 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:
Darkee a écrit: Bon, en vivant en 1977, en fait :transpire:

Et encore même le SW original avait vu sa novélisation sorti six mois avant le film le salle, justement dans le but de créer un intérêt parmi les amateurs de SF. :lol:

De toute façon c'est comme ça pour tout maintenant, il est aisé de se spoiler tout le film avant la sortie si on le veut.


Bien vu ! Alors disons qu'à l'époque, il fallait vraiment le vouloir (surtout AVANT le film), alors que maintenant on se fait spoiler l'histoire assez facilement...

Pour tout dire, je commence à me demander si je regarderai les trailers (pfff je me crois même pas lol).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Nov 2013 - 18:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Les derniers trailer SW spoilaient pas. Mais c'est bien les seuls trucs sans spoil.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mediateur » Ven 08 Nov 2013 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

evitez les magasins de jouets et le problème sera résolu ! :lol:
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2013 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi je me pose même pas la question, je sais que je materai les trailers. :lol:

Tiens d'ailleurs en parlant de ça j'espère qu'ils seront soignés les trailers. C'est con à dire mais je trouve que les trailers actuels même s'ils sont généralement efficaces, on n'a plus envie de les revoir en boucle comme à une certaine époque (notamment les trailers de la prélogie... mais aussi le SdA par exemple).

Je veux un trailer qui fasse le même effet que TPM en '98. :o

Les derniers trailer SW spoilaient pas.


Euh ah bon ? Parce que le trailer de ROTS qui nous montre l'arrestation de Palpatine et qu'il est Sidious, ou le combat Sidious/Yoda ça se pose là comme spoiler quand même. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24332
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Nov 2013 - 18:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Tiens d'ailleurs en parlant de ça j'espère qu'ils seront soignés les trailers. C'est con à dire mais je trouve que les trailers actuels même s'ils sont généralement efficaces, on n'a plus envie de les revoir en boucle comme à une certaine époque (notamment les trailers de la prélogie... mais aussi le SdA par exemple).


Je me souviens d'un des trailers de ROTS que j'avais regardé au moins 50 fois avant d'aller voir le film. Et même après. Je l'aimais trop! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2013 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Euh ah bon ? Parce que le trailer de ROTS qui nous montre l'arrestation de Palpatine et qu'il est Sidious, ou le combat Sidious/Yoda ça se pose là comme spoiler quand même. :transpire:

-Sergorn

Euh ...
Palpy= Sidious au moment de la sortie de ROTS ... ce n'était pas un spoiler ...
Tout fan- même totalement hermétique à tout spoiler -
le savait!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2013 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ce n'était dit ni dans TPM, ni dans AOTC, c'est un élément révélé au court du film... donc oui c'est un spoiler.

Y a pas que les fans qui vont voir Star Wars au cinéma hein. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24332
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Ven 08 Nov 2013 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Je veux un trailer qui fasse le même effet que TPM en '98. :o


J'ai revu récemment le teaser de TPM... Il était juste parfait ! Cela reste pour moi le plus grand moment de la prélo, celui où tout était possible.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Nov 2013 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait je me suis refait tous les trailers de la Prélo y a pas longtemps et c'est là que ça m'a frappé... aucun trailer me donne cette envie d'être vu et revu en boucle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24332
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Joysstar » Ven 08 Nov 2013 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Vive l'UE qui spoile à fond certaines fois. :pfff: On n'est pas supposés le savoir en plus. Ca gâche un film selon moi. Ne révéler que les grandes lignes, peut-être mais pas tout. Genre les morts importantes, les grosses révélations...

Je n'ai vu le trailer que beaucoup plus tard quand j'ai eu internet.

Moi je suis allée voir l'Episode II au cinéma sans avoir vu de bande-annonce, rien. Je savais juste que je voulais voir SW au cinéma. C'était cool.

Sinon pour L'Episode III, j'avais vu une seule bande-annonce, celle où Obi-wan (Alec Gunness)racontait l'histoire d'Anakin à Luke. Il ne révélait pas beaucoup ou dévoilait juste assez pour me donner envie.

Autrement, comme certains ici, un trailer comme celui de l'Episode I serait parfait. Rien que nous donner envie, juste pour montrer le contenu du film sans rien dévoiler non plus.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2013 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Ce n'était dit ni dans TPM, ni dans AOTC, c'est un élément révélé au court du film... donc oui c'est un spoiler.

Y a pas que les fans qui vont voir Star Wars au cinéma hein. :non:

-Sergorn


Oui enfin franchement qqn qui va voir ROTS sans savoir que Palpy=Sidious
Soit ne s'intéresse pas du tout a la prelogie et na pas vu TPM ...
Soit n'a aucune imagination ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Ven 08 Nov 2013 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:Oui enfin franchement qqn qui va voir ROTS sans savoir que Palpy=Sidious
Soit ne s'intéresse pas du tout a la prelogie et na pas vu TPM ...
Soit n'a aucune imagination ...


Soit tout simplement aime les surprises (gâchée pour moi)... :o
Et sympa pour le "manque d'imagination" et pour la manque d'intérêt à la prélogie. Merci.

Sinon, je demande une bande-annonce qui donne un aperçu des personnages et de leur personnalité, c'est tout.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Nov 2013 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est de la mauvaise foi là Joy :D
Déjà en TCW je trouvais que tu éxagerais mais en Postlo c'est pire :transpire:
Et quand tu dis "Vive l'UE qui spoile à fond", désolé mais si je me trompe pas tu n'es pas très UE... :whistle:


En tout cas moi je me materais tout trailer qui nous sera offert :love:
Déjà pour être fixé en partie sur le contenu (notamment par rapport à l'UE) mais aussi pour voir enfin un nouveau trailer SW !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Ven 08 Nov 2013 - 21:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bane, j'en ai lu un ou deux mais je n'aime pas ce genre d'attitude du tout.
Je pense que je suis tombée sur le mauvais bouquin.
J'ai lu les résumées, je m'y suis INTERESSEE mais je n'ai pas aimé du tout.
Ce n'est pas de la mauvaise foi du tout. La mauvaise foi de quelqu'un c'est autre chose...
J'étais curieuse de voir le contenu de ces livres mais ça ne m'a pas plu.
Et je suis très curieuse de nature. Mais quand je n'aime pas un truc, ce n'est même pas la peine.
Je ne veux pas rentrer dans ce débat parce que ce n'est pas le topic approprié.

Vive les persos qui ont été créé par George Lucas pour les films et je me demande comment ils vont être mis en scène. Abrams malgré Lost, a quand même prouvé un certain talent. Et je crois même si je suis toujours un peu dubitative que je vais passer un bon moment dans la salle noire. C'est pour moi l'essentiel quand on est fan de SW.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Ven 08 Nov 2013 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

La mauvaise foi n'était pas en rapport avec l'UE mais avec ce que tu disais sur les trailers de la prélo. :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Nov 2013 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:Soit tout simplement aime les surprises (gâchée pour moi)... :o

Avant de voir le trailer de ROTS tu ignorais que Palpy & Sidious n'étaient qu'une seule et même personne ???

Pourtant n'importe qui qui regarde TPM se pose la question pendant la première vision du film et la fin du film ainsi que AOTC se charge de dissiper le moindre doute ...

(Pour le "manque d'imagination" désolé si je me suis mal exprimé: ce que je voulais dire cest que RIEN nest fait dans TPM pour essayer de douter de l'identité Palpy=Sidious ... même moi qui passe souvent à côté d'indices subtils dans des films j'ai immédiatement flairé l'évocation ...)
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 08 Nov 2013 - 21:24, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Nov 2013 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Revan Bane a écrit:En tout cas moi je me materais tout trailer qui nous sera offert :love:
Déjà pour être fixé en partie sur le contenu (notamment par rapport à l'UE) mais aussi pour voir enfin un nouveau trailer SW !


Amen! 8)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Yorkman » Ven 08 Nov 2013 - 21:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D'autant plus qu'avant la sortie de TPM, on a eu droit au fameux "Star Wars : Tout sur la Trilogie", où le nom de l'Empereur Palpatine est écrit noir sur blanc. :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 08 Nov 2013 - 22:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et que de toute façon ce n'est pas l'UE qui a révélé l'identité de Palpatine.... :lol: :transpire: :perplexe:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Nov 2013 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Moi, j'ai été spoilé à l'age de 6 ans... en lisant le coffret cassette où était écrit au dos, je cite "...les jedi n'on t pas encore disparut, Vador n'est encore qu'un enfant, Obi-Wan n'est encore qu'un apprenti. Et le futur Empereur Palpatine n'est encore qu'un sénateur"

Pas eut besoin de l'UE, juste de la pochette des films :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Nov 2013 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Idem, sur le DVD de l'Episode I. Et comme c'est le premier que j'ai vu, je n'ai pas compris tout de suite ce que ça signifiait. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Nov 2013 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Retour au sujet :jap:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Nov 2013 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le président de Disney parle du changement de scénaristes comme la raison principale du report en décembre

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2015-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kregwitch » Sam 09 Nov 2013 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Donc ré-écriture importante du scénario. Espérons que ce soit pour le mieux :perplexe: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Klavo » Sam 09 Nov 2013 - 1:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

j'espère que c'est pour rajouter Khan :x , euh pardon Benedict Cumbertach :D :lol:
Heureusement que le tournage d'Avatar va durer plus longtemps que prévu (la trilogie entière tournait en même temps), et qu'il dégage un créneau de sortie pour Star Wars.

Au moins on aura eu note du retard avant même d'avoir commencer à avoir de vraies infos sur le film
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Nov 2013 - 11:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

bob Iger rappelle par ailleurs que le plus gros succès de l'histoire du cinéma, Avatar, est également sorti un 18 décembre (2009) aux Etats-Unis, et espère que cela portera chance au nouveau Star Wars.



C'est clair que s'ils n'avaient ne serait ce que la moitié du succès commercial d Avatar; Disney serait aux anges
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Nov 2013 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

David Oyelowo ne dément pas du tout les rumeurs...

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... e-vii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Nov 2013 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

David Oyelowo indique pour finir que Lando Calrissian est son personnage favori de la saga : "Il était plutôt cool." Et ajoute en souriant : "Parce qu'il me ressemble."


Allez, qu'ils nous ressortent Williams ! :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Nov 2013 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Billy trépigne depuis des moins pour revenir jouer son personnage, aucune chance qu'ils prennent quelqu'un d'autre à mon avis. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 13 Nov 2013 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ils peuvent l'avoir choisi pour jouer le fils... :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 13 Nov 2013 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, et dans tous les cas ils ne le remplaceraient pas par un autre acteur.
neo_kerberos

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 14 Nov 2013 - 2:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Jagen Eripsa a écrit:Ils peuvent l'avoir choisi pour jouer le fils... :whistle:

Au vue de ses dires, ça se pourrait bien :x
Mais à ce moment là....quel rôle aurait-il dans rebels?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Nov 2013 - 12:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un nouveau concurrent pour l'Episode VII : Mission Impossible 5 (également produit par Bad Robot) sortira le 25 décembre 2015

http://insidemovies.ew.com/2013/11/13/m ... ease-date/


Sinon Samuel L. Jackson a encore asséné à la télé qu'il voulait être dans l'Episode VII. Il a rencontré récemment Mark Hamill et Ewan McGregor, qui n'en savaient pas plus que lui sur ce qui allait se passer dans le film. Il propose qu'ils aillent tous les trois tenter leur chance au grand casting qui vient de commencer :D

http://comicbook.com/blog/2013/11/13/sa ... rman-show/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 14 Nov 2013 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Première news, légèrement inquiétante quoique...

Deuxième : trop délirant :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 14 Nov 2013 - 13:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ahah ca serait génial :lol:
s'ils le font ça pourrait faire un buzz bien sympa et une bonne pub pour SWVII :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dakanos » Jeu 14 Nov 2013 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Samuel Jackson :lol:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ArmGunar » Jeu 14 Nov 2013 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Paramount n'a pas peur ou bien ils déplaceront la date !

J'ai un peu peur pour Star Wars 7, j'espère qu'il explosera tout sur son passage mais vu la concurrence, il fera sûrement moins que s'il était sorti "seul" car il y a de bons gros blockbusters avant et après !

6 nov : James Bond 24 (il ne compte pas trop, d'ici au 18 déc, il aura fait le gros de sa carrière)
20 nov: Hunger Games Mockingjay Partie 2 (gros raz-de-marée à prévoir, il va tout casser surtout aux USA)
25 nov: The Good Dinosaur (un Pixar, au moins 500-600 millions WW, bizarre que Disney le laisse aussi proche de SW)

18 déc: Inferno (série Robert Langdon, risque de bien marcher overseas notamment)
Warcraft (je sais pas s'il marchera bien mais ça reste un concurrent)
23 déc: Kung Fu Panda 3 (grosse concurrence, film familial qui risque de faire du tort à SW7)
25 déc: Mission Impossible 5 (marche pas mal aux USA mais explose tout overseas, grosse concurrence aussi)


Mais bon, les dates bougeront sûrement d'ici là !
ArmGunar
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Nov 2013
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Nov 2013 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Merci Picco ^^

La deuxième rumeur me fait rire, si Mace Windu réapparaît, je pense que ce sera en dialogues, pas en spectre. Il a quand même fait un sacré plongeon à cause de Palpatine et il n'a pas appris par Qui-Gon Jinn la fameuse technique.

Mais c'est un moment bonne humeur comme ça a été dit par Revan Bane.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations