Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Impetus a écrit:Chez nous les padawans n'existent pas, on dit un apprenti. Je dirais donc de Palpatine, pour sa maitrise stratégique et son intelligence. Sauf vers la fin, il est devenu un peu gâteux...
Robin Skywalker a écrit:Ah ok bon ben dans ce cas, pour ma part, ce serait Aayala Secura pour sa magnifique paire de lekkus !![]()
Non plus sérieusement, moi ce serait mace windu car il a une personnalité très spécial que j'aime beaucoup et, pour ma part, être le padawan du second maitre du conseil je trouve sa plutôt cool.
Darth Impetus a écrit:Je dirais donc de Palpatine, pour sa maitrise stratégique et son intelligence.
Robin Skywalker a écrit:Ca s’appelle vieillir mon gars
Uttini a écrit:Pourquoi ça ne me surprends pas du tout ?
MisTer KaliMan a écrit:Moi, j'aurais bien aimé être le padawan soit d'Odan-Urr , de Revan , de Satele Shan ou de Qui-Gon Jinn suivant l'époque à laquelle j'aurais appartenu mais mon maître préféré aurais été Revan.
darak a écrit:Moi ce serai plutôt celui de Utini.![]()
A condition qu’il arrive un jour a de venir un jedi, puis un maitre.
Ce sera vraiment très drôle.![]()
darak a écrit:A pardon
J’ai cru entendre, qu’un jawa attirai l’attention du jawa a coté de lui pendant la course de pod
En criant UTINI.. dans épi 1.![]()
Sorbetcerise a écrit::lol: Moi sans hésitation: DARK MAUL!!! ( ps: avant sa mort )
SWLordOfSkies a écrit:Pour ma père je choissirais Dark Plagueis(je serais pas vraiment un padawan mais bon c'est pareil), quand n voit ce qu'est devenu son apprenti
Uttini a écrit:SWLordOfSkies a écrit:Pour ma père je choissirais Dark Plagueis(je serais pas vraiment un padawan mais bon c'est pareil), quand n voit ce qu'est devenu son apprenti
Bienvenue à toi aussi.
Juste un petit détail insignifiant et purement pratique : on est en section "Prélogie", donc on essaye de rester sur les personnages de la Prélogie. Bon, on va dire que Plagueis est cité dans la Prélogie, ça passe encore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités