guiominusdu56 a écrit:Triple V a écrit:Ben disons que niveau force brute il la bat sûrement, niveau puissance dans la Force aussi.
Force brute, ok. Et tu trouves ça normal qu'un simple guerrier ait plus de puissance avec la Force qu'un maître jedi, membre du Conseil qui s'est entraînée depuis toute petite. Sans parler du maniement des sabres ...

C'est juste invraisemblable ...
Triple V a écrit:Moi perso je préfère qu'ils restent cohérents avec le perso plutôt que faire un truc du style "bon, on a Maul maintenant, on arrête nos conneries, Savage n'est plus le grosbill de Witches of the Mist qui peut pousser un vaisseau avec la Force, étrangler Asajj et Dooku ou se farcir Anakin et Obi-Wan en même temps, ça sert plus à rien maintenant que son frère est là

"
Au moins ils ont évité la maladresse scénaristique.
Pour moi, la maladresse, c'est de l'avoir fait grosbill.

le fait qu'il étrangle Dooku et Ventress, c'est abusé, de même qu'il rivalise avec Obi-Wan et Anakin, non mais c'est dingue, ça, il a autant si ce n'est plus de puissance que l'élu

même les tirs de droides ne lui font rien à la fin ...
Et puis surtout, ça pose une autre question : si les sorcières peuvent transformer n'importe qui en super guerrier doté de pouvoirs de force hyper-développés, pourquoi elles en ont pas fait une armée pour atteindre leurs objectifs, ou même se protéger face à Grievous ?
Triple V a écrit:Mais déjà tu vois que Savage tient tête à Asajj pré-transformation donc c'est normal qu'il soit super fort post-transformation.
Sans ses sabres ni la Force ! Faut quand même des années d'apprentissage pour arriver à manier des sabres, et surtout surtout contrôler la Force.
Triple V a écrit:Et puis, Pre Vizsla tient bien tête à Maul, Jango Fett est pratiquement sur un pied d'égalité avec Obi-Wan, donc je vois pas pourquoi Savage serait pas capable de se farcir un Jedi

C'était déjà un formidable guerrier avant, faut pas l'oublier !
Fett et Vizsla se reposent surtout sur leurs équipements, bien qu'ils aient des talents de guerriers, en effet. Mais Vizsla a dû s'entraîner pendant pas mal de temps pour bien manier son sabre. D'autant que ni l'un ne l'autre n'ont appris à maîtriser la Force du jour au lendemain ...

Que Savage batte Embo, ça me dérange pas ...

1 - Ben il a été boosté par Talzin. À partir de là, je vois pas où est le problème. Et je pense qu'il manie moins bien les sabres que Gallia, mais qu'il l'a juste "overpowered" et surtout surprise (t'en vois tous les jours des mecs comme ça boostés aux stéroïdes magiques ?

)
2 - Certes, mais admet au moins que le faire changer du jour au lendemain sous prétexte que "maintenant on a Maul, ça sert plus à rien de faire des trucs avec Savage" aurait quand même été assez dégueu
Quant à ce que tu dis sur l'armée de super-zabraks, qui te dis que Talzin n'a pas eu cette idée, ou bien qui te dis que le massacre de son clan ne fait pas partie des plans de Talzin (bon ok j'avoue ce serait étonnant), et qui te dis qu'il n'y a pas des limites à ce pouvoir (question que je me posais tout à l'heure) ? Peut-être qu'il faut une certaine réceptivité aussi

3 - On parle de Savage là

C'est pas un forceux normal, faut que tu t'y fasses. Et franchement regarde comment il manie ses sabres ! C'est simple : comme un pied

Son dernier combat avec Sidious le prouve bien, c'est un gros lourdaud

Pareil quand il se bat contre Dooku à l'entraînement ou contre Maul, tu vois bien qu'il y a des failles énormes dans sa technique, mais il faut juste avoir passé un peu de temps avec lui pour les déceler (et Gallia ne connaissait rien de cet adversaire... bon, Sidious non plus tu me diras, mais lui c'est différent

et je te rappelle que ce dernier arrive à se faire 3 Jedi du Conseil en 5 secondes, donc bon... on reste dans la thématique "certains individus très puissants dans le Côté Obscur peuvent être plus balaises que nature"... moi je trouve que c'est resté crédible jusqu'au bout).
4 - Savage ne
maîtrise pas la Force

Il l'utilise au gré de ses émotions. Il tente de la faire plier sous sa volonté quand il en a besoin, comme tout bon darksider qui se respecte (ils n'ont aucun "respect" de la Force et font des trucs de tarés avec, contrairement aux Jedi qui "suivent la volonté de la Force").