Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark T. 94 a écrit:a qu’and la saison 5 sur W9
Millenium-7 a écrit:J'aurais bien aimé voir le moment ou Palpy utilise les éclairs de forces contres les 2 frères !
Ignus a écrit:Surtout pour le moment où ils résistent
magiefeu a écrit:Bon, je sais que peu seront d'accord avec moi, mais chacun son avis
florentp95 a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé toute la saison.![]()
En fait j'ai regardé les arcs en entier et non les épisodes 1 par 1.
Triple V a écrit:Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.
Non
Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.
Dark Krayt a écrit:Euh franchement je ne vois pas quelle intrigue n' a pas été conclue.
link224 a écrit:Dark Krayt a écrit:mais il est évident qu'on en saura plus dans la série Rebels.
Euh non, ce n'est pas "évident", ça n'a jamais été mentionnée par qui que ce soit, c'est juste une supposition de la part des fans. Faudrait pas tirer de plans sur la comète trop tôt![]()
Dark Krayt a écrit:Euh franchement je ne vois pas quelle intrigue n' a pas été conclue.
link224 a écrit:Les soeurs de Dathomir et l'avenir de Talzin, l'intrigue d'Ahsoka (parce que même si ça fin me satisfait, y'avait moyen de prolonger en quelque chose de mieux), l'intrigue Maul, l'intrigue sur Mandalore, puis on peut parler de Lux et Ahsoka, puis aussi de Mortis tant qu'on y est...
Triple V a écrit:Voilà![]()
Et puis, il est évident pour moi que l'Inquisiteur a été créé afin de remplacer les Maul/Ventress/Grievous
Rebels aura ses propres personnages, Filoni l'a dit
Mais il a aussi suggéré des caméos, dont Ahsoka...
Dark Krayt a écrit:Bien sur mais ce serait logique.![]()
link224 a écrit:Dark Krayt a écrit:Bien sur mais ce serait logique.![]()
AH AH.
Sans vouloir troller, déjà l'équipe de TCW et la logique ça faisait 4 (suffit de regarder l'ordre de diffusion des épisodes). Alors maintenant que tu y rajoutes Disney, je te dis même pas
Triple V a écrit:Ça a été corrigé dans le DVD de la saison 5
florentp95 a écrit:Et Rex aussi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient.
Triple V a écrit:florentp95 a écrit:Et Rex aussi, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il devient.
Nous aurons des réponses. En temps voulu. Maintenant nous devons patienter
guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ?)
Dark Krayt a écrit:Non mais si les réponses sont de simples révélations de bouts de scénar ce serait triste quoi.
Triple V a écrit:guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ?)
Tant qu'on est dans les trucs moisis : Rex retraité dans la ferme de Cut Laquwane sur Saleucami à la fin de la guerre, Maul tué par Obi-Wan (comme d'hab'), Ahsoka tuée par Vador, Ventress se sacrifie héroïquement pour sauver les gentils...
Allons allons, les scénaristes sont pas payés pour nous faire de l'anti-cinéma
Triple V a écrit:guiominusdu56 a écrit:(une alliance des contre l'Empire et Vador ?)
Tant qu'on est dans les trucs moisis : Rex retraité dans la ferme de Cut Laquwane sur Saleucami à la fin de la guerre, Maul tué par Obi-Wan (comme d'hab'), Ahsoka tuée par Vador, Ventress se sacrifie héroïquement pour sauver les gentils...
Allons allons, les scénaristes sont pas payés pour nous faire de l'anti-cinéma![]()
Triple V a écrit:Dark Krayt a écrit:Non mais si les réponses sont de simples révélations de bouts de scénar ce serait triste quoi.
Ils oseraient pas se foutre de notre gueule à ce point-là...
guiominusdu56 a écrit:C'est sûr que ce serait 100 fois mieux que Ventress aille sur Mandalore pour voir le cadavre de Savage dont elle se fout éperdument, comme tu l'avais précédemment espéré ...![]()
Ventress s'est bien alliée à Obi-Wan et à Ahsoka selon les circonstances, je vois pas pourquoi elle pourrait pas recommencer ...
guiominusdu56 a écrit:Oui, mais elle s'est bien alliée à Obi-Wan face à Maul et Savage, elle pourrait donc s'allier à Ahsoka vu qu'elles pourraient toutes deux être poursuivies par l'Empire, donc ce n'est pas un "truc moisi" ou absurde.
Et comme tu l'as dit, elle a massacré un clan de Nighbrothers sans sourciller, je vois pas ce qu'elle en aurait à faire de la mort de Savage, d'autant qu'il a essayé de la tuer ...
Tayliator a écrit:C'est plus long que d'habitude pour diffuser la partie 3 de l'interview de dave. Je sens qu'il va y avoir de l'info bonus dedans
guiominusdu56 a écrit:Alors justement, je sais pas si t'as capté, mais le personnage a subi une "légère" évolution lors des trois dernières saisonselle ne tue plus quand ce n'est pas nécessaire, éprouve de la compassion... ce serait un moyen de nuancer encore son caractère, en lui faisant éprouver du remords, d'autant plus que même si Savage a essayé de la tuer c'est à cause de ses propres actions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités